La fin des cours approche, j'ai eu le temps de préparer mon discours à l'avance pour ne pas paniquer au moment venu. J'appréhende assez ce moment mais je suis persuadée que denki me comprendra..ou du moins je l'espère. C'est là que je me rends compte que lui et moi n'avons jamais vraiment abordé ce sujet donc je ne suis pas totalement sûre de sa réponse, mais kaminari est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et empathique. J'ai confiance en lui et j'espère de tout cœur qu'il a aussi confiance en moi.
Je rappelle Denki, un peu nerveuse, pour discuter avec lui de l'heure de rencontre. Nous l'avons fixée à 17h30.Denki m'attendait déjà quelques minutes lorsque j'arrivai.
- Salut, je voulais te parler, seul à seul. Commençais-je.
-Vas y tu peux tout me dire Kyoka, me rassura-t-il gentiment.
-Je voulais t'expliquer pourquoi ai-je été absente hier, J'ai eu une.. Peine de cœur.
Denki me regarda avec un air compatissant.
-Tu es amoureuse de Momo n'est-ce pas ?
La question de denki me surpris, évidemment.
-Je t'acceptes comme tu es Kyoka, tu es ma meilleure amie, je veux que tu sois heureuse. Peut importe ta couleur de peau, ton attirance, ton genre. Je t'aimes comme tu es.
Même si je m'attendais à une réponse de ce genre de la part de Denki, je fus soulagée et vraiment contente. Les larmes ont rapidement envahies mes yeux et j'ai pleurer. Je pleurais de joie et de tristesse à la fois, j'avais enfin pu me confier et cette personne l'a bien pris. Mais cela ne supprimait pas mon chagrin...
Kaminari, remarquant mes larmes, s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Comme un grand frère qui réconfortait sa petite sœur après sa première déception sentimentale.
Sans que je ne lui dise, Denki avait compris ce qui n'allait pas... C'est un ami en or.-Ne t'en fais pas, je suis là pour toi, je suis même prêt à partagé ma réserve de chocolats personnelle avec toi si tu veux, proposa Kaminari en plaisantant.
Sa plaisenterie me fit rigoler,cela faisait plaisir après toutes ces larmes. Il savait comment me faire rire. En y pensant, c'est la première fois qu'on se fait un câlin mais peu importe... Ça fait toujours du bien.
-Merci, merci d'être là pour moi Denki, le remerciai-je toujours en l'étreignant.
Nous nous sommes relâchés et avons encore discuté de longues minutes. Nous sommes ensuite rentré à l'internat puis dans nos chambres. Je me suis endormie presque immédiatement après m'être écroulée sur mon lit.
***
En arrivant à l'école, un petit groupe de personnes c'est formé autour de moi. Tout le monde était curieux de savoir ce qui m'était arrivé. Kaminari les as tous fait dégager, il sait plus que n'importe qui que je déteste les attroupement autour de moi.
Denki a dû jouer au garde du corps quasiment à chaque pause, éloignant chaque personne trop insistante de moi. Le pauvre, il n'a même pas pu respirer une seule seconde durant toute la matinée. A l'heure du déjeuner, une question envahi mon esprit, c'est étrange car j'aurai dû normalement me poser cette question bien avant maintenant.
-Denki ? Comment as-tu compris que j'étais amoureuse de Momo ?
- Bah, ce n'est pas comme si tu le cachais bien.. Haha!
Ça se voyait à ce point ? Oh... Mais attends ! Et si Momo l'avait remarqué elle aussi ? Oh non...
-Cependant, rassure toi, je pense être le seul à avoir deviné tes sentiments,s'empresse-t-il de rajouter.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Hayran Kurgu『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...