-Hrmph! Waaaaah c'est lourds c'est trucs ! Se plaignit le sosie de pikatchu.
-Bah oui ce sont des instruments, c'est pas fait en carton, patate, lui dit-je.
-Oui bah ça fait mal aux bras à la longue hein... Quand on doit monter plusieurs étages sans ascenseur...
-Rholala ! T'as des muscles en guimauves ou quoi haha, me moquais-je.
-Dit toi que ça te fait faire de l'exercice Kaminari, le réconforta Momo.
-T'as raison Yaomomo, toi au moins tu es gentille, dit-il en me regardant comme pour me dire de prendre exemple sur elle.
Nous plaçâmes les instruments dans le local vide qui nous servirait de salle de répétition. Deux guitares, un synthé et une batterie, sans oublier évidemment le micro.
- Puisqu'on n'a pas encore établi de liste avec les morceaux que nous allons joués, j'ai pris des instruments souvent utilisés pour les concerts mais on peut encore changer, expliquai-je
Je vis la tête de denki se décomposer lorsque j'eu finit ma phrase, Il est sûrement déprimé à l'idée de devoir porter d'autres instruments et de remettre ceux qu'on vient d'emprunter à leur place... Ahlala on peut plus rien pour lui, le pauvre.
-Jiro sais-tu quand nous allons commencer à nous entraîner ? Demanda todoroki.
-Euh... Je ne sais pas, quand vous êtes libre. Répondis-je.
-Et pourquoi pas tout de suite ? Questionna Denki. C'est vrai quoi.. on est le week-end et si on veut en mettre plein la vue aux autres on doit bûcher !
Il a raison, là on a du temps mais on ne sait pas ce qui pourrait arriver par la suite, on pourrait être débordés et ne plus pouvoir répéter. Bon ce n'est qu'une fête de lycéens mais ce serait nul de tout gâcher avec un concert pourri...
- Très bonne initiative Kaminari ! Faisont ça, s'exclama Yaoyorozu.
Todoroki se contenta de hocher la tête.
On peut dire qu'il ne gaspille pas sa salive -_- il est si froid.... Mais qu'est-ce que Momo lui trouve ? Moi aussi je peux être froide si je le veux et lui il a pas l'air de faire d'effort pour bien s'entendre avec les autres...
Mais qu'est ce que je dis ?! Ça va pas de juger les gens comme ça kyoka ?! Si elle l'aime c'est qu'il y a une raison et puis t'as autre chose à faire maintenant ! T'as une répét' à commencer !
-Bon, on s'y met ? Demandai-je en sortant de mes pensées.
-Oui ! Allons-y, commença Momo, par contre on a un petit problème. On a toujours pas de liste de chansons ni quoi que ce soit.. Et puis, on ne va pas les choisir nous-même, on ne sait pas quels sont les goûts musicaux des autres...
C'est vrai ça, il faudrait que chaque classe fasse une mini liste et nous la donne puis nous sélectionnerons les chansons les plus connues, appréciées et appropriées possible...
-Denki? toi et shoto devez vous occuper de la publicité n'est-ce pas ? Demandais-je.
-Tout juste !
-Et bien, nous pourrions marquer sur les affiches que chaque classe est conseillée de faire sa petite liste de chansons pour que nous puissions coller aux mieux aux attentes de tout le monde.
-Bonne idée ! On devrait faire le design des affiches sur ordi pour en imprimer pleins et les accrocher dans l'école. Je vais vite chercher le mien.
Quelques minutes plus tard, il revint avec son ordinateur portable. Il y avait tellement de stickers dessus que j'ai pas directement su que c'était son ordi.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Fanfic『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...