Prologue

289 21 4
                                    

J'ai toujours aimé lire et regarder des animes. Je n'avais pas forcément beaucoup d'amis,mais je n'étais pas tout seule. J'avais une famille aimante
Bref une bonne vie . Maintenant pourquoi je raconte cela, et bien moi Alizée Verveine 14ans suis officiellement morte écrasée par un camion en sauvant un enfant.

Classique, cliché, déjà vu et revu je sais.

Mais bon je n'ai pas choisi ma façon de mourir. Je voulais juste sauver ce gosse d'un conducteur débile incapable de voir un feu rouge et qui devait sûrement être bourrée alors qu'on n'était que 10 heure du mat. J'avais une vie devant moi ,un rêve...tout cela a été détruit. Et actuellement je suis en train d'attendre dans un espace ouvert entièrement blanc. Pas vraiment ce que je m'imaginais de la mort.
Où sont les fameuses portes blanches du paradis ?  Les flammes de l'enfer ? Azrael ? Satan ? Dieu ?Ou la faucheuse ? J'ai toujours rêvé de la rencontrer un de ces jours.

Mais il semblerait que cela ne sera pas possible.

La seule chose que je sais pour l'instant c'est que je ne possède plus de corps physique et je suppose donc que je bouge avec mon âme ou mon corps psychique, ou mon esprit. Plutôt difficile à déterminer. Peut être que cet endroit est soumis à de la physique quantique ou un truc du genre ? Je veux dire ce truc est un enfer a comprendre donc ça ne m'étonnerait pas si cet endroit en faisait parti.

- Bon comme tu vois tu es morte, puisque tu es décédée en faisant une bonne action tu peut être réincarnée. Quel monde choisis- tu ?

-  Hein!  Bordel tu m'a fait peur !! D'où tu viens ?Euh Naruto...mais je ne comprends pas tout ? T'es qui d'abord ?

- Naruto. Très bien. Tâches de me divertir. Bonne chance !

- Attendez!!!!!!! Ahhhhhhhhh !!!!

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant