Pov Alizée
6h30
Bon, c'est parti pour une nouvelle journée. Espérons que cette journée se passe bien. Mais après tout, il n'y a aucune raison qu'elle se passe mal. Non c'est vrai, ce n'est pas comme si j'étais enfermée pendant 7 heures avec des imbéciles qui ne font que nous détester, avec pour seule raison que leurs parents ne nous aiment pas. Je crois que dans mon plan, je vais ajouter la méditation... Si je m'énerve déjà je ne tiendrais jamais pour la suite.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils détestent Naruto, alors que son seul "tort" est d'abriter un renard grincheux. D'ailleurs, en parlant de lui, je suis pressée de savoir quand est-ce que je le reverrai. Je n'ai pas pu caresser sa fourrure la dernière fois, je parie qu'elle est tout douce. Et puis, si jamais je retourne dans mon monde, je pourrais gagner mes 200 euros hihi. Mes anciens amis n'auraient jamais dû parier que je ne pourrais pas caresser Kurama un de ces jours.
Revenons à notre sujet principal: les cours. Ceux de Mizuki devraient à peu près bien se passer, car nous avons de bonnes aptitudes physiques. Mais pour ceux de Suzume, je ne sais absolument pas comment ils vont se passer. Soyons pessimistes et préparons nous au pire.
17h30
J'ai bien fait de me préparer au pire ce matin, cette journée était horrible.
Tout a commencé par le cours de Mizuki. Lui aussi a voulu nous tester : endurance, vitesse , souplesse, réactivité, force, bref, toutes nos capacités ont été passées au peigne fin.
Et si je pensais m'en être bien sortie pour un premier cours, je suis vite descendue de mon nuage. Cet imbécile s'est acharné sur Naruto et moi qui étions pourtant dans les dix premiers, j'étais même la première fille.
Il a pris un malin plaisir à nous rabaisser devant toute la classe, qui comme les idiots qu'ils sont n'ont pas hésité à se moquer de nous, alors que nous étions meilleurs qu'eux. Il nous a même donné une punition pour, je cite, notre "incapacité totale". Nous avons dû courir toute la journée, sautant ainsi la pause déjeuner. Et si nous avions eu le malheur de nous arrêter avant qu'il nous l'ordonne, nous aurions eu droit à une de ses "corrections". Je ne sais pas en quoi elles consistent, mais je peux vous dire que le sourire malsain que son visage arbore a suffit à me dissuader de vouloir les connaître.
C'est donc parfaitement calme, (notez l'ironie haha) que je suis allée assister à mon premier cours de kunoichi et s'il s'annonçait plutôt bien ça n'a pas été le cas. Tout avait pourtant bien commencé. Nous faisions cours dans une plaine couverte de fleurs sauvages et Suzume nous avez demandé de créer notre propre bouquet. Elle nous précisa qu'elle le jugerait à la fin du cours. Seulement, contrairement à Sakura qui s'était faite aider par Ino contre ses harceleuses, j'étais toute seule.
Je crois que l'univers veut vraiment que je sois découverte. Lorsque j'étais tranquillement dans mon coin, à m'appliquer pour faire mon bouquet, elles sont venues m'embêter, les petites garces et princesses pourri gâter de service. Deux choix se sont alors offerts à moi : me laisser faire et me faire harceler pendant chacune de mes années d'études à l'académie, ou les remettre à leur place. Je pourrais espérer être tranquille pour le reste de ma scolarité. Le choix n'est pas compliqué.
Mes jolis bouquets composés de jusquiame, muguet, ciguë et aconit ont très vite atterrit dans leur bouche. Un pour chacune. Elles les ont très vite recrachés, une fois leur surprise passée, et se sont mises à me crier dessus. Suzume-sensei alertée par les cris de ces babouins intervint et essaya de calmer tout le monde en nous demandant ce qu'il se passait. Elles lui dirent alors en chouinant que sans aucune raison je leur avais fait manger des fleurs infectes. J'ai bien essayé de me défendre mais à cinq contre une je n'avais aucune chance, j'ai donc récolté une autre punition. Je dois, pour le prochain cours apprendre par cœur les traditions du pays de l'eau. LE PAYS DE L'EAU ! Les tradition du village ninja et celles des civils !
VOUS LISEZ
Plan pour sauver tout le monde.
Fanfiction(EN PAUSE) Lorsque une fan de Naruto ce retrouve réincarnée dans ce monde ,la rencontre entre elle et les différents personnages produits des étincelles. Mais surtout elle est bien décider à mettre en place son plan pour sauver tous le monde. Les p...