Chapitre 8: Prise de conscience

97 12 0
                                    

Pov Alizée

Je dois vous avouer qu'après une telle journée, j'ai dormi comme une masse. Je ne me suis réveillée qu'en entendant la " sonnerie" de mon réveil nommé Naruto ainsi que son sceau d'eau glacée. C'est donc trempée que j'ai commencé ma journée. Un réveil en douceur, en soi. Et c'est pendant mon petit déjeuner que je me suis rendue compte de certaines choses. Très bêtes, vraiment très idiotes. Je me faisais beaucoup trop remarquer !

Je sais bien, vous allez dire "C'est pas trop tôt ! T'en as mis du temps pour t'en rendre compte". Mais ça ne m'était tout simplement pas venu à l'esprit. Je veux dire, réussir mon examen avec Iruka passe encore, mais ma présentation devant la classe, ainsi que  l'empoisonnement de mes camarades m'avaient fait  remarquer. Beaucoup trop remarquer. Je veux dire, je n'aurais jamais dû rencontrer Kurama ou Kakashi aussi tôt.

Argh.

Même si c'est vraiment moins amusant je suppose que je vais devoir être discrète quelques temps, quelques mois, voire quelques années. Jusqu'à ce que les gens oublient  ces histoires.

Pff.

Eh bien c'est parti pour la mission : devenir la fille effacée du fond de la classe que personne ne connait à part sa famille, mais qui est super badass et qui peut botter des culs sans problème. Enfin qui va essayer d'être comme ça.

Youpi...

Mais bon, je suppose que c'est nécessaire si je ne veux pas finir à la racine. Après tout, si je continue à me faire remarquer, je risque d'attirer l'attention de Danzō. Et qui dit Danzō dit Racine. Et je ne veux  vraiment pas rencontrer Danzō avant d'être sûre d'avoir les capacités pour lui botter le cul, le massacrer, le réduire en charpie, de l'anhiler. En même temps, qui, en étant sain d'esprit ,voudrait se retrouver à côté d'une personne assez folle pour s'implanter douze sharingans dans le bras et des cellules d'Hashirama dans le torse ?

Personne.

Même pas moi et je ne suis pas ce que l'on peut appeler saine d'esprit. Je suis plutôt considérée comme le contraire. Pas que je m'en plaigne. Mais bon, être un peu fou n'a jamais tué personne, n'est ce pas ? Et puis, j'estime que la folie est la marque des plus grands.

Toutefois, ça ne veut pas dire je ne dois pas progresser. Je crois même que c'est l'occasion rêvée de commencer à m'entraîner sérieusement. Parce que les exercices de souplesse et la course c'est bien, mais si je veut changer l'histoire ce ne sera pas suffisant. Il va falloir que je commence à entraîner mon chakra, que je découvre de quelle nature je suis. Il le faudra savoir si je peux  utiliser les techniques du clan Uzumaki... Et qui sait, peut-être que j'ai une prédisposition pour les sceaux ! Ça m'arrangerait, parce que pour en avoir vu quelques uns dans les vitrines des magasins je peut vous dire que ça coûte bonbon.

Et je vais devoir commencer à m'entraîner pour le lancer de shuriken, senbon, etc. Et moi je n'ai pas de sharingan pour m'aider. Espérons que je ne serai pas aussi nulle  que dans mon ancienne vie. Je n'arrivais pas à toucher une cible à 10 mètres de moi au tir à l'arc, et je ratais mon lancer de boule de papier dans la poubelle alors qu'elle était a 5cm de moi. À chaque fois...

Il faut aussi que je vois si les notions de chimie fonctionnent dans ce monde. J'espère sincèrement qu'elles peuvent être appliquées. Ce serait vraiment classe d'arriver sur le champ de bataille et d'éliminer tous les adversaires avec un peu d'arsenic. Ou de faire exploser ce même champ de bataille avec du  berillyum et de l'eau.
Après, le problème reste de les trouver, ces éléments chimiques! Et je ne pense pas que ce sera aussi simple que cela.

- Alizée..... Alizée.. ALIZÉE !

- Hein, oui quoi ?

- Ah bah enfin ça fait 5min que je t'appelle. On va être en retard à l'académie et je ne crois pas que tu veuilles être en retard le troisième jour, n'est ce pas ?

- Tu as raison Naru. Je ne veux pas être en retard seulement trois jours après la rentrée. Merci de m'avoir sortie de mes pensées.

- C'est normal Ali, mais maintenant allons-y . D'ailleurs, je me demandais, pourquoi es-tu rentrée si tard hier ?

- Et bien j'ai eu quelques problèmes pendant mon cours de kunoichi.

- Des problèmes ?

- Oui. J'étais en train de créer mes bouquets quand des filles sont venues m'embêter.

- Elles ne t'ont rien fait ?

- Elles n'en n'ont pas eu le temps, je leur ai fait manger mes fleurs et je n'ai appris qu'à la fin du cours que les fleurs que j'avais utilisées étaient toxiques. Suzume-sensei m'a donc amenée chez le Hokage. Où j'ai dû expliquer la situation.

- Tu ne savais vraiment pas que les fleurs étaient mortelles ?

- Non, je les avais choisies parce que je les trouvais belles. Mais pas que.

- Alors, si ce n'était qu'un accident, pourquoi t'amener chez l'hokage ?

- Parce que les gens ne pensent pas forcément que des accidents peuvent se produire. Ce qui, si tu veux mon avis, est débile.

Pov externe

Les deux jeunes enfants arrivèrent à l'académie et entrèrent en cours. Ils s'installèrent à leur place, éloignés des autres et attendirent leur professeur, qui ne tarda pas à arriver.

- Bonjour tout le monde.

- Bonjour sensei.

- Avant hier vous avez fait un contrôle. Je vais vous le rendre maintenant. Il m'a permit de voir où vous étiez dans votre apprentissage. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas pu répondre à tout. Je vais les rendre de la pire note à la meilleure.

Pov Alizée

Génial.

Moi qui voulais commencer à me faire discrète c'est pas gagné. La première copie rendue a été celle de Naruto et sans surprise, la classe a éclaté de rire.

- Ahaha. Il veut devenir Hokage mais il n'arrive même pas à répondre correctement à des questions simples.

Okay, et une personne a rajouté dans la liste des débiles de Konoha. Elle commence à être longue...

- N'ose même pas venir nous parler. On ne parle pas avec des débiles de service. Ne nous regarde pas non plus on ne voudrais pas être contaminé par ton manque d'intelligence. Ajouta une fille.

Alors tu ne devrais pas parler à beaucoup de personnes de cette classe. Toi la première. Les moqueries ont continué jusqu'à ce que la dernière copie soit distribuée. La mienne. Tout le monde se tût en constatant que j'étais bel et bien celle qui avait eu la meilleure note. Tout le monde pensait que c'était Sasuke qui l'avait eu ayant reçu la sienne juste avant.

Vous disiez quoi déjà ? Que Naruto ne devait pas vous parler ou vous regarder par ce qu'il avait une moins bonne note que vous ? Alors ne m'adressez pas la parole et ne me regardez pas non plus.Je tiens a conserver mon intelligence.

Et bam. Dans vos dents, les imbéciles. Par contre le regard que l'Uchiha m'a lancé ne m'annonce rien de bon. Vraiment pour être discrète, c'est pas gagné.

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant