Pov Alizée
Une fois la répartition faite, nous avons suivi Iruka jusqu'à notre classe, en discutant joyeusement. Le professeur fit taire tout le monde et nous demanda de nous asseoir. Tout le monde se précipita à la place qu'il jugea comme étant la meilleure. Une fois qu'ils s'étaient tous assis, il ne restait plus que Naruto et moi. Naruto se dirigea alors vers les dernières places restantes, celles tout devant. Je pris quelque minutes pour observer la disposition de la classe et repérer les potentielles "menaces" parmi mes camardes avant de le suivre d'une démarche féline. Cela faisait une semaine que je m'entraînais pour pouvoir la faire correctement et me donner un côté dangereux ; je la réussissais maintenant parfaitement. Après tout, il ne faudrait pas que les autres pensent que nous sommes des cibles faciles. Si ils avaient osé penser que nous l'étions, ils allaient s'en mordre les doigts.
Iruka-sensei nous distribua des feuilles. Génial... Des examens le premier jour... voyons voir... Ça devrait aller, ce ne sont que des notions du cursus basiques: mathématiques, lecture, science, écriture, géographie... Simple, en apparence, mais je comprends pourquoi Naruto avait de mauvaises notes dans ces matières. À l'orphelinat nous n'avons qu'appris le strict minimum: les bases de l'écriture et celles de lecture et encore tellement mal expliqué que c'était la même chose que sion ne nous avez rien appris. Je peux répondre aux autres questions, uniquement parce que j'ai vécu une autre vie. Eh bien, surprenons tous le monde ! Ayons les bonnes réponses à cet examen ! Ils ne pourront même pas dire que j'ai triché puisque mon seul voisin est Naruto.
Après m'être assurée d'avoir répondu à toutes les questions et d'avoir relu ,je retournai ma feuille pour que personne ne puisse copier. Je ne pensais pas que beaucoup allaient essayer, mais bon on n'est jamais assez prudent. Je me mis à observer la classe. Je regardai d'abord l'horloge et vis qu'il restait environ une heure sur les deux. Je surveillait ensuite mes "camarades", et fus surprise de voir que j'étais une des premières à avoir fini, la deuxième pour être précise. Shikamaru était déjà en train de dormir sur sa copie. Il avait probablement déjà répondu à la moitié des questions et comme c'est un génie, elles sont toutes bonnes.Tout les autres étaient concentrés sur leur copie, certains plus que d'autres. Je finis donc mon observation par mon voisin de classe et frère : Naruto. Je le retrouvai dans la panique la plus totale. Assez normal si vous voulez mon avis, il ne devait même pas savoir la moitié des réponses... Je me fis la promesse, que le soir-même nous reprendrions toutes les questions ensemble pour qu'il puisse y répondre la prochaine fois.
Au bout d'une heure, la cloche sonna, indiquant la fin du contrôle. Iruka-sensei récupéra toutes les feuilles et nous laissa sortir pour manger. Avant de sortir je pris soin de rendre ma copie la dernière et le léger hoquet de surprise de mon professeur me satisfit au plus haut point. En sortant de la salle j'eus la surprise de voir que Naruto m'attendais, et le rejoignis en courant.
-Alors Naru, qu'as-tu penser du contrôle ?
-C'est horrible, je n'ai pas pu répondre au quart des questions. Je suis vraiment nul... Désolé Ali, je suis sûr que tu ne veux pas d'un frère aussi nul que moi . Me répondit-il, en larmes. En plus, j'ai oublié mon bento.
- Arrête de dire des bêtises Naruto, tu es le meilleur frère au monde !! Si tu veux on pourra chercher les réponses aux question à la maison d'accord ? Et pour ce qui est du bento, j'ai pris nos deux bentos ce matin.
- T'es une sœur géniale Alizée, et je veux bien que ce soir on cherche les réponses.
- D'accord, maintenant allons manger.
Nous sortîmes donc du bâtiment et allâmes nous installer à l'ombre d'un arbre, sur la pelouse. On se mit alors à manger, bavardant gaiement de sujets légers, comme de la magnifique peinture de notre salon ou de nos missions lorsque nous serions genin. Cependant, la sonnerie interrompit notre discussion et nous dûmes retourner en classe. Tout le monde se remit aux mêmes places que l'heure précédente et lorsque le calme se fit Iruka prit la parole.
- Bien, maintenant que vous avez fait vos tests, que diriez vous de vous présenter au reste de la classe ? On commencera par les rangées du fond et nous finirons par celle de devant.
Génial... je suis la dernière à passer. Quoi de mieux pour se faire remarquer ?
- Lors de votre présentation, je veux que vous nous disiez votre prénom, votre nom et ce que vous voulez devenir plus tard.
De mieux en mieux, je suis censée dire quoi ? Que je veut détruire la racine et Danzō ? Que je souhaite empêcher la quatrième grande guerre ninja ? Que je veux sauver des personnes qui ne sont pour l'instant que des enfants ? Ça ferait bien ! Bonjour ! je m'appelle Alizée Uzumaki et je veux sauver la vie des personnes présentes dans cette salle, en empêchant la quatrième grande guerre ninja et en tuant Danzō. Si je dis ça, je suis sûre d'aller faire un petit tour dans la section des interrogatoires et de croiser plus tôt que prévu Ibiki Morino ou d'être prise pour une folle. Et bon, je n'aime aucune de ces deux propositions. Je fus coupée de ma réflexion par la présentation de Naruto.
-Je m'appelle Naruto Uzumaki et je deviendrai hokage!!! Datebayo !
Suite à sa présentation, tout le monde se mit à rigoler et à se moquer de lui. Respirons, ne frappons pas nos débiles de camarades, ils ne méritent pas que l'on perde de l'énergie pour eux. Bon, jouons le jeux et présentons nous.
-Bonjour, je m'appelle Alizée Uzumaki et j'aimerais devenir une kunoichi assez forte pour être celle qui protégera mon frère dans l'ombre lorsqu' il deviendra Hokage. Merci de votre écoute. Dis-je en regardant Iruka-sensei dans les yeux avec détermination. Il aura sûrement compris ce à quoi je faisais référence...
- Et bien je vois que vous avez tous de grandes ambitions, je vous souhaite à tous de réussir. *Comment Alizée peut-elle savoir pour l'anbu, son existence est cachée à tous ceux qui ne sont pas des ninjas... et là encore seul une poignée connaisse leur existence. Je connais leur existence seulement par pur hasard .En plus elle n'a pas l'air de douter sur le fait que Naruto deviendra Hokage... C'est pourtant peu probable. Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas tout dit et quelle garde certaines de ses ambitions pour elle. En tous cas, son regard était terrifiant, ce n'est pas un regard de petite fille. Elle semblait prête à tout, même au pire pour arriver à ses fins. Je m'emballe un peu et je spécule peut-être trop. Elle n'a sûrement pas connaissance de l'anbu oui, je dois trop réfléchir. Mais je sens qu'il va falloir la surveiller* Très bien nous nous revoyons mercredi, demain vous serez avec Mizuki-sensei, c'est lui qui s'occupera de vous préparez physiquement à devenir ninjas. Je rappelle a toutes les filles de la classe qu'elles auront chaque semaine trois heures de plus pour suivre des cours de kunoichi avec Suzume-sensei. Votre première heure sera demain après les cours de Mizuki-sensei, n'oubliez pas d'accord ?
- Oui Iruka-sensei!
VOUS LISEZ
Plan pour sauver tout le monde.
Fanfiction(EN PAUSE) Lorsque une fan de Naruto ce retrouve réincarnée dans ce monde ,la rencontre entre elle et les différents personnages produits des étincelles. Mais surtout elle est bien décider à mettre en place son plan pour sauver tous le monde. Les p...