Que ce qu'il s'est passé, c'était qui ? Je suis où ? Pourquoi je ne vois plus rien ? Mes oreilles sifflent, c'est horrible. Respire.
1,2,3,4,5... voilà restons calme et réfléchissons. Cette personne ? Est-ce vraiment une personne ? Est ce que elle ? Elle? Il ? Iel ? Elle m'a dit de choisir....? Attends! Ne me dites pas ...que... je me suis réincarnée dans Naruto ! Mais quel enfoiré/e !!! Il/elle/Iel m'a rien expliqué/e !C'est un cauchemar qu'est-ce ce qu'il m'a pris de dire ça j'aurais dû choisir un monde calme, pas un où je risque de mourir toutes les 5 secondes. Mais c'est vrai que je connais mieux Naruto que les autres animés, mais c'est quand même de la folie. Je ne vais jamais survivre. Entre les attaques sur le village de Konoha ,les guerres ninjas, l'Akatsuki...
Je ne sais même pas à quelle époque je suis, que je sache je pourrais être avant la création de Konoha, avec la guerre Uchiha/Senju. Je serai bien tien. Chance de survivre 0. Ou pire je pourrais être dans Boruto. Ew. Alors la non j'ai dit Naruto. Si il, il va être un il pour l'instant, c'est trompé je vais lui refaire son portrait. Même si je dois passé ma ...nouvelle vie à le chercher.
Okay.
Stop.
Il faut que je me calme. Que je décompresse, comme dirais ma prof de français. Toujours était bizarre elle. Je ne sais même pas si je suis vraiment dans Naruto. Mais je vais partir de ce principe. Il faut que je réfléchisse, et que je reste calme. Si je suis vraiment dans Naruto ? Ce qui reste encore un hypothèse. Je pourrais sûrement sauver plusieurs personnes et en aider d'autres ainsi que de trouver un moyen pour survivre.
Établissons un plan :1) Découvrir si je me suis vraiment réincarnée dans Naruto
2)Si oui, dans quelle époque, dans quelle famille et dans quelle village. Croisons les doigts pour que je sois réincarnée dans un clan, avec un kekkai genkai puissant mais pas trop. S'il vous plaît tout mais pas les Uchiha. Rien ne va dans leur clan.
3) Obtenir le plus de connaissances possibles.
4) Faire en sorte que les personnages que j'aime survivent.
5) S'entraîner et apprendre le ninjutsu médical.
6) Essayer de trouver une invocation. Elles sont juste trop classe.
7) Apprendre le fuinjustu. Les Uzumaki étaient des maîtres dans la matière, et il a fallut plusieurs villages ninjas pour les détruire.
8 ) Cacher mes capacités et mon savoir du futur pour ne pas attirer l'attention de personnes néfastes. Aucune envie de rencontrer en tête à tête Danzo.
Bon, je pense qu'une des premières choses à faire et de voir si je me trouve dans Naruto, mais vu que je ne vois rien et que je n'entends rien ça va être compliqué.
Les semaines sont ainsi passées. Je me posais ces différentes questions chaque jour, j'établissais des plans, je triais mes souvenir, me rappellant de chaque épisode de Naruto,je réfléchissais qui pouvait bien être cette personne qui m'avait envoyée ici.
Qui était t-il ? Pourquoi s'occupait t-il des gens morts, pourquoi m'avoir réincarnée ? Pourquoi moi ? Est ce qu'il y en a d'autres de comme moi ? Il a bien dit que c'était parce que j'avais fait une bonne action en mourant que je pouvais choisir ? Donc d'autres personnes réincarnés ne sont pas à exclure.
Tout cela dans le but d'oublier l'ennui. Jusqu'au jour où mes sens se sont affinés. Et j'avoue que j'aurais préférés qu'ils ne le fassent pa ,parce que je me suis retrouvée dans un berceau à côté d'un garçon endormi, blond avec des moustaches , aussi connus sous le nom de Naruto Uzumaki, jinchūriki de Kyūbi le démon renard à neuf queues aussi appelé Kurama. Détesté par la quasi entièreté du village de Konoha, et une des cibles de l'Akatsuki.
Je suppose que ma vie va être mouvementée...
Et bien j'ai donc environ 11 ans pour devenir assez forte pour supporter les différentes péripéties qui m'attendent. C'est à dire énormément de travail.Au moins Naruto ne grandira pas tout seul. Je suppose que vu que je dors avec lui je dois être une Uzumaki,peut être sa sœur ...
Je vais vraiment devoir apprendre le ninjutsu médical, sinon sans ça, ce n'est même pas la peine de penser à survivre. Et le fuinjustu, si je suis une Uzumaki il est or de question que je ne le maîtrise pas.
Est-ce que j'ai une partie de Kurama enfermée en moi ? J'aimerais bien, ça me faciliterait les choses. Pas besoin de s'occuper de mes réserves de chakra et puis je guérirais plus vite. Mais ça me les compliquerait aussi puisse que je serai alors moi aussi une des cibles de l'Akatsuki.Bon essayons de voir le côté positif, je connais le monde dans lequel je vais vivre, je connais son passé, son présent et son futur. Je sais à qui je peux faire confiance, qui peut et mérite d'être sauvé et qui doit crever dans d'atroces souffrance. Ce qui est déjà un gros avantage.
Je vais pouvoir faire payer Danzō et Kabuto, surtout Danzō, j'ai toujours eu horreur de lui, ce qu'il à fait au clan Uchiha est répugnant. Et puis c'est juste un gros enfoiré en général. Il faudra que je réunisse des preuves contre lui, je n'ai pas très envie de devenir une renégate.Tant de choses à faire et si peu de temps. Je pourrais sûrement aider Naruto à l'académie. Je pourrais lui donner un surnom. J'espère vraiment pouvoir vivre avec cette boule de mignonnitude. Je n'ai jamais compris les gens qui le détestaient. Naruto est un concentré d'amour, de câlins, il est beaucoup trop mignon pour ne pas être aimé. Et ce n'est en aucun cas de sa faute si Kyūbi a attaqué le village. Mais bon, je suppose que les habitants de Konoha sont trop bêtes pour comprendre cela où pour faire la différence entre un réceptacle et son contenu.
Suite à mes réflexions je décidai d'observer l'endroit où je me trouvais.
Mon environnement n'est autre que ce que je suppose être l'orphelinat de Konoha. La pièce est lumineuse mais petite. Elle possède un berceau, un bureau et une armoire. Les murs sont beiges et le sol est pourvu d'un tapis rougeâtre.
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. L'orphelinat n'a pas été une partie de plaisir pour Naruto, alors je pensais que l'endroit était lugubre et déprimant. Mais il est plutôt chaleureux. Et bien je pense que pour l'instant je vais pouvoir m'en sortir...
VOUS LISEZ
Plan pour sauver tout le monde.
Fanfiction(EN PAUSE) Lorsque une fan de Naruto ce retrouve réincarnée dans ce monde ,la rencontre entre elle et les différents personnages produits des étincelles. Mais surtout elle est bien décider à mettre en place son plan pour sauver tous le monde. Les p...