Chapitre 12: Retour à la maison

91 13 4
                                    

Pov Naruto

J'étais dans mon lit en train de pleurer comme tous les jours de cette semaine. Je n'étais sorti de chez moi que pour aller en cours. Alizée m'en aurait voulu si je n'y étais pas allé. Et puis après tout qui lui donnerait les cours si je ne le faisais pas ? Personne ne nous aiment là bas. Et pour pouvoir les lui donner j'avais besoin d'y assister.

Quand soudain quelqu'un frappa à notre porte.

Qui ça peut bien être ? Ni Alizée ni moi n'avons d'amis. Peut être que les ninjas qui ont été envoyés pour chercher Alizée sont revenus ? Faites que ce soit ça et qu'ils l'aient retrouvée. Que je puisse retrouver ma sœur.
S'il vous plaît...

Pov externe

Le jeune homme se précipita sur la porte d'entrée et l'ouvrit brusquement. Devant sa porte se tenaient bel et bien les deux ninjas, qui avaient été envoyés à la recherche de la blondinette.

Le garçon leur sauta dessus et les bombarda de questions.

- Avez-vous trouvé Alizée ? Est ce qu'elle va bien ? Je peux la voir ? Hein ? Dites moi.

- Nous avons bien trouvé ta sœur. Elle est actuellement à l'hôpital, elle a été blessée mais elle survivra. Oui, tu peux aller la voir, mais tu ne pourras pas lui parler. Elle est inconsciente pour l'instant.

- Alors qu'attendons nous pour y aller ?!Dattebayo !

Les deux ninjas et l'apprenti ninja partirent en direction de l'hôpital. Le plus jeune traînant les deux autres.

Sur la route,le plus jeune reçut énormément de regards mauvais. Mais le blond les ignora tous. Il était bien trop heureux d'avoir la possibilité de revoir sa sœur.

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes aux abords du bâtiment.

Pov Naruto

Une fois arrivé à l'hôpital, j'ai foncé jusqu'à l'accueil et ai demandé où se trouvait la chambre de ma sœur. L'homme qui se trouvait derrière le bureau m'a regardé deux secondes avant de m'ignorer.

Heureusement pour moi, un des jōnins qui m'accompagnait s'est positionné derrière moi et à demandé à ce que le numéro de la chambre de ma sœur me soit communiqué. Ce qu'il s'est empressé de faire.

- Chambre 204.

- Merci monsieur.

J'ai alors couru jusqu'à sa chambre tandis que les deux jōnins me suivaient en marchant. Une fois arrivé devant la porte je me suis arrêté. J'ai pris une grande inspiration et suis entré doucement. Il ne faudrait pas que je la dérange.

Les larmes me sont très vite montés aux yeux et je n'ai pas pus m'empêcher de sangloter silencieusement. Ma sœur est là, elle est bien là, étendue dans ce lit blanc. Elle paraît bien maigre et de nombreux bleus recouvrent son visage. Mais elle est en vie. Je voyais sa poitrine se gonfler à chaque inspiration.

Elle m'a tellement manqué. Cette semaine à été la plus dure de ma vie. Je jure de ne plus jamais laisser quelqu'un nous séparer . Jamais. Peu importent les circonstances.

J'étais plongé dans mes réflexions, quand soudain, la porte s'ouvrit, laissant rentrer les deux ninjas.

- Uzumaki-kun ?

- Oui?

- Tu peux rester avec ta sœur cette nuit. Et demain tu es autorisé à ne pas aller en cours. On ne pourra rien te dire. Les ordres viennent de Hokage-sama. Nous allons vous laisser vous reposer maintenant.

-Merci beaucoup Uchiha-san d'avoir retrouvé ma sœur. Je vous serais éternellement reconnaissant.

- Pas besoin de nous remercier, protéger les habitants de Konoha fait partie de notre métier de ninja.

- Merci quand même.

Ils sortirent de la chambre. Maintenant me voilà seul avec Ali. J'ai envie de dormir. Ça fait une semaine que je dors extrêmement mal, je n'ai pas l'habitude de dormir sans sa présence. Elle est toujours dans la pièce à côté quand je dors.

Je vais dormir un peu. Je suis sûr qu'elle ne m'en voudra pas si je dors avec elle.

Pov externe

Le jeune homme se glissa dans le lit de sa sœur et s'endormit. Les deux ninjas se dirigeaient vers le bureau de l'Hokage. Ils devaient rendre leurs rapports au plus vite mais ils avaient préféré prévenir le blondinet avant.

Une fois arrivés, ils se dirigèrent en saluant les gens présents. Ils toquèrent à la porte avant d'entrer et de saluer l'Hokage.

- Bonsoir Hokage-sama, comment allez-vous ?

- Bien mais cela n'est pas la question. Comment s'est déroulé votre mission ?

- Bien Hokage-sama. La petite a été facile à retrouver. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle avait coincé des mèches de cheveux dans des branches et des troncs d'arbres.
*Comme Kushina à l'époque, telle mère telle fille pensa Hiruzen.*
Grâce à ça nous l'avons suivie à la trace. Au bout d'un moment nous avons entendu du bruit.

- Du bruit ?

- Oui le bruit de kunai. Nous avons alors accéléré et nous avons débouché dans un camp.

-Un camp?

- Oui, il semblait que ses kidnappeurs n'étaient pas seuls. Quand nous sommes arrivés la petite se battait kunai à la main, entourée de chakra rouge. On a d'abord cru que Kyūbi avait pris le contrôle. Mais une fois le dernier ennemi éliminé, elle s'est évanouie.

- Je vois. Quand vous dites éliminé, vous voulez dire mort ?

- Oui.

- Quels sont les blessures d'Alizée ?

- Elle en a quelques-unes, principalement des bleus. Mais elle présente des blessures causées par torture. Ses ongles ont été arrachés, certains bouts de peau aussi. Elle souffre de malnutrition, de manque de soleil et de déshydratation. La plupart de ces blessures sont déjà entrain de disparaître grâce au Kyubi. Toutefois, les blessures psychologiques n'ont pas pu être diagnostiquées. Il faudrait qu'une fois réveillée elle aille chez un psychologue ou qu'elle voit un Yamanaka.

- Très bien. Qu'en est-il des ninjas ennemis ?

- Les ninjas étaient organisés en camps. Ils étaient une dizaine et avaient une puissance moyenne/faible je dirais. Pas un grand danger dans l'immédiat mais ils auraient pu en devenir un.

- Je vois. Vous pouvez partir.

- Au-revoir Hokage-sama. Bonne soirée.

                                                      

Coucou me revoilà. Désolé pour cette petite absence, mais j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps.
J'espère que ce chapitre vous a plu.

Et un grand merci à vous tous cette histoire a atteint les 115 votes. Je n'en reviens toujours pas . Merci à tous.

Bonne fin de journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant