Chapitre 3: L'appartement

171 19 9
                                    

Bonjour désolé de vous déranger pendant votre lecture. C'est pour vous informez que les phrases en italique sont des paroles, celle qui sont encadré par des *astérix * sont les  pensées des personnages quand ce sera le personnage en Pov les pensées seront écrite normalement, sans astérix.
Et si c'est entre pointillés se sont des chuchotements.
Exemple :
- Je vais au marché.

*Il est vieux .*
Voilà bonne lecture.
________________________________________________________________________________

- Je vois. Suivez moi. Je vais vous amener a votre nouveau appartement. D'ailleurs nous vous en faites pas pour votre inscription à l'académie je m'occupe de tout. *Cette petite me parle très respectueusement, elle m'as l'air d'être le contraire de Naruto et pourtant quelle que chose dans son regard me dit quelle lui ressemble plus que ce que on peut en penser*

Nous l'avons donc suivis jusqu'à un appartement. Ni trop grand,ni trop petit. Il possédait quatre pièces : deux chambres,une salle de bain et une cuisine/salon. Les pièces étaient de tailles moyennes et impersonnels . Il n'y avait aucun meubles. Et les paliers des appartement d'acoter étaient poussiéreux. Je vois le genre, on nous a donner un appartement sans voisin. Après tous c'est vrai, deux enfants de huit ans peuvent bien tuer leurs voisin un part un sans problème ou pire les contaminer avec leurs monstruosité. Sans blague. Okay Alizée on s'occupera de changer la mentalité moyenâgeuse de la population de Konoha plus tard, pour l'instant le plus urgent est de se trouver des meubles et de mettre un peu de couleur dans ce lieu lugubre.

- Je dois partir. J'ai de la paperasse a remplir pour votre admission a l'académie et pour l'appartement Je vous laisse de l'argent pour acheter des meubles et de la nourriture. Chaque mois je vous verserais une pension, pour que vous puissiez vous acheter de quoi manger,ainsi que pour quelques loisirs.

- Merci Hokage-sama ! Nous nous exclamâmes en même temps.

C'est ainsi que commença notre première journée en dehors de l'orphelinat. C'était déjà le soir... Nous avons donc dormi à même le sol, qui je le précise est  un plancher. Je peux vous assurer que ça n'a pas été la meilleure nuit de ma vie. Je jure que j'ai vu au moins cinq moutons de poussière se balader dans la pièce.

Le lendemain nous sommes aller acheter nos meubles, main dans la main.

- Lili-chan où allons nous ?

- Chercher des meubles ,je te l'ai déjà dit. Écoute un peu Naru. Il y a un magasin pas très loin. Je l'ai vu quand on passé avec l'Hokage. Nous devrions trouver ce dont nous avons besoin, tu as des demandes particulières pour ta chambre ?

J'espère qu'ils nous laisserons entrer. Sinon je ne sais pas comment on pourra avoir des meubles ou de la peinture.

-Et bien j'aimerais que la chambre soit orange. Tu penses que c'est possible?

- Je pense que oui, en tout cas je ne vois pas ce qui nous en empêcherait. Par contre je te préviens tout de suite la mienne sera bleu ciel et en aucun cas orange. Bonjour  Monsieur ! M'exclamai-je quand nous arrivâmes au magasin .
-Nous venons acheter des meubles et de la peinture.
- De quel genre de meubles auriez vous besoin et de quelle couleurs voulez vous votre peinture?
-De tout ! Et de la peinture orange et bleu ciel s'il vous plait! Répondit Naruto avec enthousiasme et son habituel sourire solaire.

- Très bien ,je vais chercher ça. Attendez ici
...Sale gamins.... démons...... renard.......mourir..... exilés......Hokage.....

-Pardon. Vous avez dit ?

-Rien.

Ce crétin pense que je ne l'ai pas entendu,il me prend pour un cruche ou quoi. L'hokage a dû lui parler. Je parie que sinon il ne nous aurait même pas accueilli. D'ailleurs il manque cruellement de politesse pour un vendeur même pas de bonjour et il nous parle comme si nous étions des chiens. Alors toi je te retiens, tu verras quand nous serons les meilleurs ninja et que Naruto sera Hokage tu rigoleras moins.

-Me revoilà. Voici vos meubles et votre peinture, tous est dans le sceau de stockage. Ça fera 1500 ryô. Au plaisir de ....ne pas..... vous revoir.

-Merci . Répondis-je en payant. Allons-y Naruto, la poussière accumulée dans ce magasin et le manque de politesse de ce monsieur me donnent mal à la tête . Au-revoir.

Nous sommes donc rentrés chez nous. Heureusement que les sceaux de stockage existe sinon nous n'aurions pas put déplacer ces meubles. Nous avons maintenant notre chez nous. Décoré avec goût. Enfin peut être que le salon a subit une guerre de peinture et que les murs sont à la fois oranges et bleu ciel mais c'est mieux que le gris d'avant.

Nous avions appris par une lettre de l'hokage que l'Académie allait débuter la semaine à venir. C'est à dire dans deux jours... L'événement le plus proche est donc était le massacre du clan Uchiha. Je stresse beaucoup pour l'académie, je sais que Naruto avait été blessé par le rejet des autres enfants ainsi que par ses mauvaises notes dans presque toutes les matières. Et je ne peux rien faire pour changer ça. Puisque les enfants écoute leurs parents et que les parents en question nous détestent. Et que le manque de contrôle de son chakra est dû à Kurama.

-Pff.

-Pourquoi tu soupires Lili-chan ?

- Je me demandais comment serait la rentrée. Elle me fait peur.

- Et bien ne t'inquiètes pas. Moi Naruto Uzumaki, je te protégerais.

-Merci , Naru-chan . Tu es adorable. Un câlin ?

-Bien sûr. S'écria t-il en me sautant dessus.

- Vu l'heure nous devrions nous coucher. N'est ce pas Naruto. Naruto ?
À bah d'accord, tu dors déjà, cela confirme mes dires. Je m'excuse d'avance.

Je le pris par les pieds et le traîna jusqu'à sa chambre. Une fois mit dans son lit. Je partis me coucher.

Où suis-je encore ? Ne me dis pas que c'est encore un coup de l'autre personne bizarre qui m'a amenée ici. On m'a de nouveau transportée dans un autre monde ?

Attends, c'est des égouts là? Des égouts ? Je connais bien un truc qui pourrait ressembler à des égouts dans Naruto ! Je ne sais pas si je dois espérer me tromper ou avoir raison.
Et c'est parti pour l'exploration !
Suivons l'eau, ça me mènera bien quelque part .

* Après quelques minutes de marche*

Une cage, bon, je sais où je suis. Dans la demeure de Kurama. Va falloir jouer le jeu et prétendre que je ne connais absolument rien: ni son nom, ni pourquoi il est enfermé en moi enfin une partie de lui .

- Euh. Il y a quelqu'un ? Ouh ouh. Et oh ! Il y a quelqu'un ?

-Qui me dérange pendant que je dors ?

-Euh moi, ça se voit non ?

-Qui est tu misérable humaine?!

-Alizée Uzumaki, sœur de Naruto Uzumaki née à Konoha sous le ...

- Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie !!!!

- Désolé. ....Renard grincheux......

- Comment m'as-tu appelé ?!!!

-...sourd qui plus est.... Je t'ai appelé RENARD GRINCHEUX.

- SALE GOSSE! SAIS-TU AU MOINS QUI JE SUIS!  Et puis d'abord que fait tu ici?

- Alors pour commencer je ne suis pas une"sale gosse" j'ai pris une douche avant de me coucher, ensuite et bien tu es un renard grincheux et puis si tu t'inquiètes pour moi,ce qui au passage trop mignon, c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais dans mes rêves. Je veux pas dire mais là t'es quand même en train de te taper l'incruste dans mes songes. Et puisque je suis la gentillesse incarnée, je vais répondre a ta question: je dormais, puis me voilà ici ! Faut refaire la déco d'ailleurs... Parce que la ça ressemble pas à grand chose, enfin si à des égouts.

- DÉGAGE D'ICI!!!!!!!

Et bah le réveil en douceur j'adore. Foutu renard. Pourquoi j'ai dû le rencontrer maintenant, Naruto lui ne le rencontre qu'après l'académie, je ne l'ai même pas commencée. Vie de merde. Le sort s'acharne sur moi.Mais faut avouer que mettre un Kurama en colère est comme même divertissant et puis il peut pas me tuer vu que je suis sa jinchiruki. Hi hi ... Je sens que je vais bien m'amuser avec lui...

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant