Chapitre 11: Un sauvetage et une apparition inattendue

102 14 2
                                    

Pov externe

Cela faisait maintenant une semaine que la jeune Uzumaki avait disparu,ne laissant aucune trace. Son jumeau, s'inquiétait pour elle un peu plus chaque jour et chaque heure lui faisait perdre tout espoir de pouvoir la revoir un jour. Ce petit soleil déclinait chaque jour un peu plus sans aucune promesse qu'il puisse de nouveau briller.

 Du coté de la jeune blonde les choses n'étaient pas non plus très joyeuses. Le cortège était arrivé au campement des ninjas. Bien plus nombreux que ce que pensait la petite fille. Et bien mieux armés. Ils semblaient préparer une guerre, et Alizée ne put s'empêcher de se demander comment les villages ninjas ne s'étaient-ils pas rendus compte de la présence de ce campement ? De la menace qu'ils représentaient? Étaient ils aveugles ? Ou bien était-ce de la stupidité ?  De l'arrogance peut être ?

Le bleu, le rouge, le noir et le marron recouvraient son petit corps, dont les os transparaissaient. Le bleu des coups qui pleuvaient à toute heure, sans lui laisser aucun repos. Le rouge carmin de son sang, qui s'écoulait des nombreuses blessures qui parsemaient son corps. Noir, incrusté sous ses ongles, sur sa peau, dans ses cheveux. Le noir des morts. Marron, la couleur de ses habits, du sol sur lequel elle dormait. Ses os visibles dus au manque de nourriture, elle n'avait pas mangé depuis trois jours.

La faim, la soif, la fatigue,la peur et l'angoisse se mélangeaient dans son esprit, l'empêchant de réfléchir correctement, et d'essayer de trouver un échappatoire, pour sortir de cet enfer.

Elle était passée sous la torture aussi bien physique que psychologique. Le chef, voulait être sûr qu'elle n'aurait pas d'informations utiles à utiliser contre son village. Ses ongles ou plutôt l'absence d'ongles reflétait une partie des horreurs qu'elle avait pu subir durant cette semaine. De même que l'absence de peau sur les partie inférieures de son corps.

Le jeune Uchiha quant à lui avait trouvé la trace des ninjas et de la fillette. Il était bien décidé à la retrouver en vie. Il aurait aimé dire saine et sauve mais trop de temps s'était écoulé entre l'alerte donnée par l'Uzumaki et le moment de son départ en mission. Si seulement le conseil n'avait pas mis son grain de sel dans l'histoire, l'enfant serait déjà de retour à Konoha. Ceux ci avaient tenu a avoir une explication du pourquoi, du comment et  de li faire remplir une tonne de papier et l'avait retardé de plusieurs jours.

La trace des kidnappeurs n'avait pas été difficile à retrouver puisque la petite avait fait en sorte de laisser des mèches de ses cheveux coincées dans des bouts de bois, écorces... Une fois qu'il eut compris le système de la plus jeune, il lui permis de les suivre sans aucun problème. Sur la route, Shisui l'avait rejoint. Ils étaient donc maintenant  deux pour cette mission de sauvetage ou d'exécution mais ils préféraient ne pas penser à cette éventualité.

Pov Itachi

- Itachi, dans quel état retrouverons-nous la jeune Uzumaki, selon toi ?

- Je n'en sais rien Shisui. Sûrement en mauvais état, ils l'auront peut-être déjà tuée.

- Et si c'est le cas ?

- Nous devrons ramener leur tête au village. Ainsi que récupérer kyûbi.

- Et si nous arrivons au moment où kyûbi commence à prendre possession du corps de la petite ?

- Nous devrons alors l'éliminer avant qu'elle ne devienne une menace.

- J'espère que nous arriverons avant que cela ne se produise, elle est si jeune. Huit, neuf ans..  Elle est dans la classe de ton frère non ? Comment a-t-il réagi ?

- Plutôt bien je dirais. Il a paru un peu surpris de la nouvelle, puis il l'a ensuite traitée de stupide pour s'être faite capturer aussi facilement.

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant