Chapitre 10: Un imprévu

96 12 2
                                    

Attention ce chapitre fait mention de torture. Je préfère prévenir. ________________________________________________________________________________
Pov Alizée

Lorsque qu'on se réincarne dans un monde tel que celui de Naruto, on pense au bout d'un moment, être prêts à tout, prêts à affronter les pires dangers, les plus féroces adversaires. Un sentiment de sécurité s'installe très vite, plus vite encore quand les journées sont des routines réglées et respectées à la seconde près. On oublie bien vite qu'on se trouve dans un monde où chaque jour il faut se battre pour sa survie. Un faux sentiment de sécurité. On se croit invincible avant d'être rattrapé par la dure réalité du monde. Je suis moi- même entrain de subir ce retour de bâton. J'ai pensé, naïvement que puisque je faisais quelques progrès j'étais hors de danger

Je n'ai pas pu plus me tromper. Après tout à quel moment une jinchūriki peut avoir une vie paisible.

Aucun.

Moi qui croyais que n'étant qu'à l'Académie rien ne m'arriverais. Je suis bien stupide. J'aimerais pouvoir crier sur mon moi du passé, lui dire de ne pas se reposer sur ses lauriers, que ses maigres progrès ne sont rien, que nous ne sommes rien fasse à des ninjas entrainés. Que peut-être si j'avais fait plus attention je ne me retrouverais pas dans cette situation.

Enlevée par des ninjas. N'appartenant même pas à un des cinq grands villages ninjas. Une blague. Me voilà maintenant dans une situation de je ne peux me sortir. Elle a l'air très intelligente, la jinchūriki de Konoha maintenant, les deux poignets liés devant elle, reliée à ses kidnappeurs par une corde, sans aucun échappatoire.

- Dis petite, tu sais pourquoi tu t'es faite enlever aussi facilement ? Non? Et bien c'est simple car tu es faible, tu n'es qu'un chaton qui se prend pour une panthère. Cependant je ne peux pas entièrement te blâmer, la faute revient aussi à ton village. Qui serait assez bête pour laisser une jinchūriki se balader dans la forêt seule et sans protection. Personne à part les grands villages ninjas, ils se prennent pour les rois du monde. Ils vont vite déchanter quand nous réduirons leur village en cendres. Tu n'as même pas conscience de la puissance que tu renfermes. Dire que si nous t'avions laissée grandir tu aurais pu devenir assez forte pour réduire une troupe de 300  ninjas seule. Impressionnant non ? Mais tu ne connaîtras jamais ce moment puisque dans quelques jours tu vas mourir et avant j'espère bien m'amuser avec toi. Ça fait longtemps que je n'ai pas torturé quelqu'un. Dites les gars, de quelle manière on devrait la torturer ? En lui arrachant les ongles un à un ...

- Personnellement, j'utilise toujours la même routine. Je commence par dépecer la peau des pieds et des jambes puis je remonte ainsi jusqu'au visage. La plupart des gens finissent par parler et ensuite par mourir  d'une hémorragie. Morte lente et douloureuse.

- C'est vrai que ce n'est pas mal mais je préfère torturer mes  victimes psychologiquement. Tu les isoles dans une pièce, sans contact humain, en les empêchant de dormir pendant quelques jours  et ils se montrent tout de suite plus coopératifs.

Je suis définitivement dans la merde. Cet homme est complètement fou, et ses camarades ne m'ont pas l'air plus sain d'esprit que lui. Je ne veux pas finir comme ça. Je ne veux pas mourir maintenant, pas de cette manière, pas sans n'avoir rien changé.

J'ai peur.

S'il vous plaît que quelqu'un vienne me sauver. Naruto je t'en supplie viens m'aider. J'ai peur.

Pov Naruto

Alizée n'est pas rentrée hier. Ça lui est déjà arrivé de dormir sur son lieu d'entraînement mais, normalement elle devrait être rentrée surtout que nous avons l'Académie aujourd'hui. De plus je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Je vais aller voir là où elle s'entraîne et si elle n'est pas là, je préviens quelqu'un. Oui, faisons comme ça. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Plan pour sauver tout le monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant