Je retournais a l angle de la librairie ou j avais rencontrer la vieille dame et me mis a courir.
Elle etait la alors je l arretais.
Moi: qu est ce que sa veut dire pourquoi ce livre pourquoi cette famille que savez vous ??
La vieille dame: pourquoi est tu consciderer comme une vagabond mon enfant ?
Moi: le roi Thranduil ma abandonne sur un champ de bataille.
La vieille dame: et comment ce fait il que tu etait dans la garde raprocher du roi ?
Moi: j ai perdu mes parents etant jeune et Thranduil ma receuilli mais je ne peut pas etre une Stark. Les Greenleaf regnait bien avant que je naisse. Et a l epoque ou les Stark etaient vivant c etaient eux les souverains.
La vieille dame: Et qui ta dit ces sotises
Moi: le roi Thranduil ...
La vieille dame: c est lui qui a tuer Lord et Ladie Stark tes parents. J etait la a ta naissance, j etait ta nourisse et j etait egalement la quand le roi Thranduil leur a trancher la tete devant le peuple de Mirkwood pour leurs prendre le throne de la terre du millieu.
Moi: ...
La vieille: si le roi ta abandonner c est parce que tu devennais dangeureuse
Moi: en quoi suis je dangeureuse
La vieille: le peuple de Mirkwood, ton peuple attend ton retour Princesse et que tu reprennes ton throne.
Moi: comment pourai je, je suis suis seule
A ce moment la le prince Legolas nous rejoignit
La vieille: tu n est pas seule. La princesse Stark et le prince Greenleaf vous formez l equipe de l espoir. Votre peuple vous suivira aveuglement jusqu a la mort.
Moi: mais que dois je faire
La vieille: reprend ce qui t apartient.
Et sur ces dernieres paroles elle se volatilisa.
Je regarda Legolas.
Legolas: qu elle situation amusante jusqu a present tu t incliner devant moi comme ton prince mais c est a moi de m agenouiller devant la derniere Stark l heritiere du throne que mon pere ta voler.
Moi: ne t incline pas, je ne veut pas de veneration pour le moment je ne suis rien.
Nous reprenons la route vers Foncombe en tuant deux ou trois dixene d orques.
Quand enfin nous arrivames au porte du royaume du seigneur Elrond Legolas demanda une audiance.
Elrond: mon prince qu est ce qui me vaut le plaisir de votre visite.
Legolas: nous avons besoin d aide seigneur de Foncombe.
Elrond: qui est cette jeune elfes sylvestre qui a l honeur de t accompagner.
Moi: je suis daenerys Stark mon seigneur.
Legolas: derniere membre de la famille royale Stark, heritiere legitime du thrones de la terre du millieu.
Elrond fut enormement surpris et s agenouilla puis fut suivit par tout le reste de son chateau et du prince.
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood
Fanfictionje m appel daenerys j ai 624 ans je sais c est vieux mais je suis une elfes donc j en fait 20 dans le passer je fesait parti de la garde rapprocher du seigneur Thranduil mais suite a une bataille il me laissairent dans une foret non loins du royaume...