Je regarder tout autour de moi ils etaient tous ageunouiller devant moi.
Moi: relevez vous
Elrond: occupez vous de sa majeste.
Des demoiselles vinrent me prendre et m emmenerent dans une chambre comme je n en avait jamais vu. Il y avait un lit en bois tailler avec detail et minutie comme les elfes savent si bien le faire. Au dessus de nous, un lustre de pierre precieuse scintillante. Elles m asseyairent sur une chaise faite de la meme maniere que le lit et commencerent a me coiffer.
Quand elles eurent fini je me regardais dans le miroir et sourit. La derniere fois que j avais ete aussi belle et presentable etait a l epoque ou j etait dans la garde royale il y a pas mal de temps.
Elles me montrerent enfin un superbe dressing ou des robes plus belle et scintillante les unes que les autres etaient presenter. Elles me firent signe d en choisir une, puis elles me firent la reverence et partirent.
J observais les robes qui semblaient tout droit sortie d un conte de fee. Je choisi finalement une tenue de princesse guerriere elfique et rejoignit le seigneur Elrond et Legolas.
Elrond: on arrivera donc pas a vous transformer entierement en princesse majeste.
Legolas: si mais Daenerys est une guerriere, cette tenue lui ressemble.
Moi: je suis navrer mon seigneur mais meme si vos robes sont magnifiques ce n est vraiment pas mon truc.
Elrond: ne soyez pas navrer voyons vous faites comme vous le souhaiter majeste.
Moi: alors apeler moi Daenerys je vous en pris.
Legolas: il me semble que quelqu un desir te voir.
Il me montra la grande porte ou jje m engouffra. Je deboucha sur un balcon de marbre. Je m approcha du bord et vis tout le peuple de Foncombe m aclamait. Je leur fit un signe de la main pour les saluer puis ils se turent. Je paniquais ne sachant plus quoi faire lorsqu une main familliere et rassurante se posa sur mon epaule. Legolas me chuchota: ils attendent un discours de leur souveraine.
Moi: je vois que je vous est beaucoup fait attendre. Mais maintenant je suis la et je vais reprendre mon thrones ainsi que mo royaume des mains des Greenleaf.
Le prince Legolas que vous voyez ici est de notre cote les amis. Il a trahi son pere pour me sauver alors consideraient le comme votre souverain.
Ils commencerent tous a s ageunouiller devant nous et en quelques minutes tout le peuple de Foncombe etait a genou.
Puis le seigneur Elrond nous accompagna jusqu a notre chambre.
Legolas: alors qu est ce que sa fait de passer de vagabond a souveraine.
Moi: sa fait tres bizar et surtout quand ils m apellent majeste.
Legolas: mais comment voulez que votre peuple vous appel autrement majeste.
Moi: en revanche quand c est toi qui le dit c est different. J aime bien.
Legolas: tu t habitura ne t inquiete pas.
Sur ces mots nous nous couchames l un contre l autre et je m endormi.
Le lendemain je me reveillais sur Legolas qui me regardait.
Legolas: bien dormi princesse.
Moi: bien et vous.
Il me sourit et nous nous levames.
Arriver dans la salle principale nous vimes le seigneur Elrond qui nous attendait avec trois chevaux blanc magnifique.
Elrond: il est l heure de partir mes souverains.
Nous montons chaqu un sur un cheval.
Moi: vous venez mon seigneur.
Elrond: oui nous nous dirigeons vers Winterfell, la ville de vos ancetre. Le chef est un ami.
Et nous voila parti pour la reconquete de mon royaume jadis voler
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood
Fanfictionje m appel daenerys j ai 624 ans je sais c est vieux mais je suis une elfes donc j en fait 20 dans le passer je fesait parti de la garde rapprocher du seigneur Thranduil mais suite a une bataille il me laissairent dans une foret non loins du royaume...