J ouvrit les yeux sur un plafond de bois et de paille. Sous moi je sentait un lit et un coussin. J essaya de me redresser en vain je retomba sur le lit tordu de douleur quand je senti des mains chaleureuse et protectrice se posaient sur moi.
Legolas: reste allonger tu est encore tres faible.
Moi: que c est il passer.
Legolas: tu tes evanouie apres la bataille et nous t avons ramener a Winterfell.
Je reessayais de me lever et roula sur le sol tordu de douleur.
Legolas: je t avais prevenue tu n est pas en etat de te lever.
Il me porta et me remit dans mon lit puis il s en alla.
Moi: ou va tu ??
Legolas: des gardes sont en marche pour te tuer sur les ordres de mon pere.
Moi: je dois venir.
Legolas: oh non toi tu reste la.
Et il ferma la porte. J entendis deux chevaux et des bruits de pas, ils partaient pour la guerre et moi j etait coincer dans ce lit incapable de me lever.
A ce moment la une jeune fille entra avec un plateau rempli de nourriture.
La jeune fille: voila votre diner majeste.
Elle posa le plateau et sorti.
Dans un bol il y avait une soupe elfique connu pour ses vertus cicatrisantes, j avais enfin mon moyen de sortie.
Je pris la soupe et la versa sur ma blessure. Une douleur atroce me fit crier de soufrance. Quand sa s apesa, je roula et tomba de mon lit. Je m agrippais a une chaise et me redressais puis retomba face contre terre.
Je frappa le sol avec mon poing et cria de rage. Je rassembla toute mon energie et effaca ma douleur. Je me relevais peniblement et reprit mon souffle.
Je reveti mon habit de guerre, prit mon arc mon epee et mes dagues et sortie de ma chambre. Une grimace de douleur se dessina sur mon visage mais je l effaca aussi vite qu elle etait venu et me dirigea vers la foret.
Une main me saisit et me reteint. C etait Lord Vyris.
Vyris: majeste que faite vous la vous devez rester au lit!
Je defesait mon bras de la prison qui etait sa main et siffla.
Moi: Ghost vient on s en va !!!!
Il arriva en courant et me suivit dans la foret.
Nous etions parti pour le debut de la guerre pour recuperer ce qui m apartient.
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood
Fanfictionje m appel daenerys j ai 624 ans je sais c est vieux mais je suis une elfes donc j en fait 20 dans le passer je fesait parti de la garde rapprocher du seigneur Thranduil mais suite a une bataille il me laissairent dans une foret non loins du royaume...