Cela fesait trois heures que je marchais dans cette foret interminable avec Ghost.
Ma douleur commencait a revenir et je m ecroula a terre.
Ghost vint me lecher le visage et s assit a mes coter.
Je pris appuie sur mon fidele compagnon et reprit ma route une grimace sur le visage.
Une heure plus tard j entendis enfin les bruits d epee qui s entrechoque,
Le dechirement des armures sous les coups, les cris de douleur des combattant, sa y est j y etait.
Je grimpa dans un arbre pendant que Ghost fesait un tour de reconnaissance et tuait en silence les gardes qui essayait de s enfuire.
Je sauter de branches en branches jusqu a ce que je vit le champ de bataille. Je pris mon arc et me preparais a tirer une fleche lorsque j enntendis Ghost arriver sous l arbre ou j etait percher. Ma fleche parti et tua un soldat de la garde royale. Ses compagnons se retourner pour voir d ou venez la fleche et certains d entre eux courerent vers mon arbres ils allaient arriver lorsque Ghost leur sauta a la gorge et les tua tous en un eclair. Mes hommes m avaient vu et criairent: pour la princesse !!!!
Et la la bataille reprit.
La bataille etait casiment fini. J allais tuer le capitaine quand Legolas me cria d arreter.
Legolas: celui ci il nous le faut vivant majeste.
Moi: si vous le desirer.
Je le jetais au pied d un de mes soldat et lui demandais de l attacher et me retournais vers le prince qui m avais arracher la possibiliter de tuer.
Legolas: que faite vous ici ??
Moi: j aide mes soldats a tuer mes enemis mon prince.
Legolas: vous venez de risquer votre vie majeste.
Moi: et mes soldats risque la leurs tout les jours. Jamais je ne les laisserais meme si sa doit prendre ma vie.
Il baissa la tete en signe de comprehension et nous repartir en direction de Winterfell avec le prisonnier que j avais enchainer a Ghost pour etre sur qu il ne pourrais s echapper. Nous etions presque arriver quand Ghost grogna ...
J ai eu du mal a ecrire ce chapitre a cause de probleme personnel j espere que vous ne m en tiendrais pas rigueur. La suite arrivera plus tard. Gros bisous mes chatons!!
VOUS LISEZ
thrones of Mirkwood
Fanfictionje m appel daenerys j ai 624 ans je sais c est vieux mais je suis une elfes donc j en fait 20 dans le passer je fesait parti de la garde rapprocher du seigneur Thranduil mais suite a une bataille il me laissairent dans une foret non loins du royaume...