famille

931 44 25
                                    

Ghost grogna et semblait m appeller.
Je me retourner et vis que le prisonnier etait parti. Je sauta de mon cheval et me mit a courir derriere mon loup qui me montrer le chemin.
Quelques metres plus loins j aperçu le fugitif qui c etait arreter. Je fit signe a Ghost de rester sage et silencieu et grimpa dans un arbre.
Je sautais de branches en branches jusqu a ce que je sois au dessus de lui et me jeta dessus en le plaquant par terre.

Prisonnier: pas mal je ne pensais pas que tu arriverais si vite.

Moi: comment savais tu que je viendrais.

Prisonnier: parce que tu sais qui je suis. Et tu la su des l instant ou tu ma atacher a ton loup.

Moi: je ne vois pas de quoi vous parler.

Prisonnier: regarde bien mon nez, mes yeux et la forme de ton visage. Elle ne te fait penser a personne.

Je n osa pas le dire, etait il vraiment mon frere.

Moi: si tu ai ... qui tu pretent etre comment ce fait il que tu serve l ennemi.

Jon: c etait mon seul moyen de te retrouver. Petite soeur.

Je me relevais et siffla. Ghost arriva en trombe en hurlant.

Moi: que ce passe t il??

J entendis des cris plus loins dans la foret.
Je me mis a courir la ou Ghost m emmenai et tomba sur une famille de marchant qui se fesait attaquer par des briguant.
Je brandi mon arc et planta une fleche dans le crane de l un deux puis sorti de l ombre.

Moi: si vous ne voulez pas finir comme lui allez vous en et ne revenez jamais.

Ils s en allerent en courant dans les buissons.

Le pere marchand: mais pourquoi les laissaient vous partir ?? Ils vont recommencer.

1 minute plus tard Ghost revint la bouche en sang ramenant ce que les bandits avez voler au marchand.

Le marchant: merci du fond du coeur mademoiselle ...

Moi: daenerys stark.

Ils s agenouillerent et dirent en coeur: toutes nos excuses majester.

Moi: relevez vous et reprennez votre route brave marchand je ne veut pas que vous vous excusiez.

Ils partirent et je me retourna. Jon m attendait derriere adosser contre un arbre.

Moi: qu est ce que tu fou la encore ?

Jon: j ai pas servi l autre blondiner pour te perdre a nouveau.

Nous rejoignons alors l escadron. Je remontais a cheval quand mon frere me demanda: et mon cheval ??

Moi: tu n aura cas t en acheter un au prochain village.

Legolas me devisagea. Je lui expliqua la situation et il se mit a pouffer de rire, je souris moi aussi et nous nous remirent en route.

C etait le dernier chapitre de ce tome j espere qu il vous aura plus n hesiter pas a me laisser des commentaires sa fait toujours plaisir.
Et faite moi savoir si vous voulez le 2eme tome ou pas.
Gros bisous mes chatons.

thrones of MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant