rencontre inatendu

1.9K 71 67
                                    

Cela fait bientot 2 jours que je marche en direction du chateau du roi Thraduil bien descider a venger Aragorn.

Je descidais de m arreter au bord d une riviere pour me ravitailler.

J allait m asseoir mais je ressenti une presence derriere moi.

Je prit mon arc discretement et d un coup je me retourni et pointa ma fleche sur l individu suspect.

C etait un elfes blond au yeux bleu. A la vu de cette etre je me rempli de haine et laisse ma fleche partir dans sa direction.

D un coup de main il arreta la fleche et la brisa. J allais rearmer mon arc quand il me fit signe d arreter en me criant

Legolas: stop arrete je ne te veut aucun mal. Je me demande juste ce qu un elfes fait par ici.

Je reconnu a sa voix que je m adresser au prince Legolas Greenleaf sa ne changea pas la haine que j avais pour lui.

Moi: je te retourne la question que fait un prince par ici ?

Legolas: je ne suis plus un prince. Mon pere ma banni suite a un ordre qu il ma donner et que j ai refuser.

Moi: mais bien sur et qu etait cet ordre ?

Legolas: je devait te retrouver enfin je croit que c est toi tu ressemble a la description et j ai refuser car je sais ce qu ils ont fait a ton ami.

Moi: tu me prend pour qui tu croit vraiment que je te croit.

A ce moment la il commenca a retrousser sa manche droite pour me montrai so avant bras ou il y avait une sorte de tatouage fait au fer rouge. Je m approcha pour voir ce que c etait et reconnu le symbole.

C etait le symbole qu on graver sur les elfes que le roi avais banhi j ai le meme sur mon bras gauche.

Je me leva et commenca a partir quand Legolas m attrapa le bras en me tirant pour que je me retourne ce que je fit.

Legolas: s il te plait reste. Cette foret est infester d orques la nuit on sera plus proteger a deux et demain je sais ou nous pourront aller.

J enleva mon bras de sa main et m assit a ses cotes.

Nous passames la soiree a parler autour du feu de tout et de rien et au bout d un certains je m allongea par terre et essaya de dormir.

Il fesait tres froid malgres le feu et je trembler.

Legolas: tu a froid ?

Moi: non non ne t inquiete pas j ai l habitude.

Legolas: oui mais maintena t qu on est deux autant en profiter.

Il leva son bras et me fit signe de venir contre lui ce que je fit.

Il avait une odeur floral et legere l odeur d un elfes que je n avait pas senti depuis bien longtemps je m endormi contre lui en ecoutant le battement de son coeur.

Legolas: bonne nuit

Et il me fit un bisou sur le haut de ma tete comme un pere dit bonne nuit a sa fille.

Je me senti rougir et m endormi.

thrones of MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant