armee royale

1K 49 24
                                    

Nous montames sur une coline. Arriver en haut nous vimes en bas une dizaine de millier d homme de Thranduil.

Quand ils nous virent ils courirent vers nous.

Moi: c est trop tard ils nous ont trouver.

Legolas: hommes de Foncombe venez vous battre pour votre Princesse !!!!!!

Et le prince devala la coline au galop suivit des 10 000 soldats de Foncombe.

Le capitaine des hommes de Winterfell vint a coter de moi et me dit: venez avec moi majeste nous allons contourner le champs de bataille et attendre les survivants de l autre coter se sera plus sur.

Moi: et que j abandonne mes troupes avec Legolas.

Capitaine: il ne faut pas que vous risquier votre vie ma souveraine.

Moi: il y a a peine 1 semaine je n etait qu une exiler et je me debrouiller seule je ne vais pas me defiler devant un combat!!

Mon cheval cabra je brandi mon arc et parti au grand galop suivi de Ghost et plus loin par les troupe de Winterfell.

Je tua une dizaine de soldat tout comme Ghost jusqu a ce qu un d entre eux me desarçonne et me touche au ventre en me plantant une dague. Il me plaqua au sol et tanta de me trancher la tete avec son epee. Mais je pris son epee dans mes mains et la tenue de toute ma force. Mes mains saignaient et j allais craquer lorsque Ghost sauta sur mon assaillant tel un eclair et lui arracha la gorge. Je me relevais affaibli par ma blessure au ventre et retira la dague d un coup sec. A ce moment la Legolas m apela en arrivant au grand galop. Il me tandi la main que j attrapa et je me issa sur le dos de son cheval sans montrais la douleur atroce que je ressentais. Je brandi mon arc et lanca des fleches sur les soldats trop loin pour Legolas qui leur trancher la tete avec son epee.

Enfin c etait fini, ils etaient tous morts et leurs corps giser sur le sol a coter de mille de mes hommes qui c etaient bravement battu et s accrifier.

Tout a coup ma vue se troubla et je me senti m evanouir.

Un soldat: VOTRE MAJESTE!!!!!

Legolas se retourna brusquement au moment ou je tombais de cheval et vint m ecraser sur le sol a moitier inconsciente.

J entendis des voix sans pouvoir ouvrirent les yeux mais je distinguer qui parler.

Legolas: elle etait gravement blaisser et je ne m en suis pas rendu compte et j ai risquer sa vie.

Elrond: ce n est pas de ta faute Legolas. Daenerys c est battu toute sa vie. Et elle savais que si tu voyais sa blessure tu l empecherais de se battre. Chose qu elle ne peut pas faire pour rien au monde elle vous aurez abandonner sur un champs de bataille c est pour sa qu elle te la cacher.

C est dans sa nature mon prince

Puis ce fut le blanc, le neant je

m evanouie....

thrones of MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant