Winterfell

1K 53 25
                                    

Apres deux jours et demi de route nous arrivames enfin dans un petit village enneiger.

Sur le chemin qui menez a la maison principale les villageois me fesaient la reverence et m offraient des presents.

Arriver a l interieure de cette grande maison en bois un grand monsieur nous acceuilli.

Elrond: votre majeste je vous presente lord Virys seigneur de Winterfell.

Lord Virys: ma souveraine je suis honnorer de votre presence en ces lieux apres temps d annee d absence.

Moi: merci pour votre acceuil mon seigneur.

A peine nous eures le temps de faire connaissance qu une alarme assourdissante retenti dans tout le village on entendit des cris. Lord Virys sorti suivit de ses gardes je lui demandais qu est ce que cela voulez dire et il me repondu: winter is coming majeste.

Elrond: votre famille a pour symbole le loup geant et ce n est pas pour rien. Le village de Winterfell est proie a des attaques de loup geant a la recherche d un Stark pour maitre mais seule certains d entre vous sont aptes a le devenir.

Et a ce moment la un grand loup blanc surgit de derriere une maison et nous grogna dessus. Je vis dans ses yeux une detresse et cru comprendre qu il m apeller.

Les gardes de Lord Virys ce metterent devant moi et s appreter a l attaquer.

Moi: stop !!!! Arretez et laissez moi passer.

Ils s ecarterent et je me retrouvais nez a nez avec la bete. Je m acroupis et tendi ma main vers lui.

Lord Virys: majeste arretez c est de la folie il est dangereu.

Elrond: laissez la elle sait ce qu elle fait. C est dans ses veines.

Le loup s asseilla et me laissa le caresser, j arriver a communiquer avec lui grace a ses yeux. C est fou je sais mais je suis certaine qu on ce comprenner.

Elrond: sa majeste est officiellement une Stark.

Legolas: A t il un nom ??

Je reflechi: Ghost !

Legolas: beau prenom il a l air d apprecier.

En effet Ghost venait de ce coucher a coter de moi et me regarder.

Tout a coup une fleche me passa juste devant mon nez . Je me retournais pour voir la source et vit 4 membres de la garde royale.

Je brandi mon arc et en tua un. Et a la grande surprise de tout le monde Ghost ce jeta sur les gardes et les tua en leurs arrachant la gorge. Il avait compris qu ils etaient des enemis et qu ils me voulaient du mal.

Moi: allons nous en. Thranduil sait ou nous sommes il faut s en aller.

Nous partimes donc le prince et moi au commande d une armee de 10 000 hommes du seigneur Elrond et 5 000 du seigneur Virys qui ne pouvait ce permettre de laisser plus d hommes partir de Winterfell, ainsi que Ghost qui ne rester jamais plus de 5 min loin de moi.

Lorsque nous arrivames au sommet d une coline nous nous trouvames nez a nez avec une armee du roi Thranduil !!!!!

thrones of MirkwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant