Chapter 5Je ne comprend pas, le poids de ses magnifiques iris sur moi me met tellement mal à l'aise, il attend une réponse, mais je ne sais même pas quoi dire, 1 2 j'imagine bien que ces nombres n'ont pas été choisis par hasard.
J'allais ouvrir la bouche quand une autre voix plus grave raisonna dans la pièce,
-Dépêche j'ai pas que ça a faire gamin,
Je trouvais l'ambiance déjà dérangeante mais là je vous explique pas, je regretterai sûrement se choix mais le hasard décidera.
-2, je-je choisis le nombre 2
Ma voix s'était brisée au cour de la phrase, je ne me connaissais pas si fragile, depuis combien de temps je suis enfermé derrière cette porte qui repose toute mon angoisse de la nuit passée ? Je me sens pitoyable et comme un fardeau, mais après tous, si personne me cherche à l'extérieur, suis-je un fardeau que pour moi même ? Je devrais donc arrêter d'espérer ? C'est nul comme raisonnement mais c'est le seul que j'arrive à imaginer.
Il émit un petit rire,
-Très bien, si cela est ton choix...
Ma voix se brisa totalement, ai je fais le mauvais choix ? J'aurais pu tout simplement ne pas répondre ? Nan sa n'aurait sûrement pas marché ? La 1 était mieux ? Pourquoi se rire malsain reste toujours dans ma tête, il raisonne et s'acharne sur mon cerveau, un mal de tête me prend de cour, je vois au loin sa silhouette de dos, ma vue devient défectueuse et doucement je me sens sombrer, tout mon être se sens attiré dans cette noirceur qui me procura, je l'espère, un peu de repos que je n'es pu avoir ces derniers jours...
-Quelques jours plus tard...-
Une douleur lancinante me parcouru tout le corps, encore et encore... quand vont il s'arrêter j'en n'ai assez... par pitié laissez moi...
Le numéro deux signifiait finalement une arme de torture, la douleur est tel que je ne peux vraiment vous décrire l'instrument de mes douleurs...
J'entrouvre difficilement les yeux je pu apercevoir leur sourires, ils me donnent envie de vomir, je- je ne le supporte plus.
Comment j'ai pu croire que dabi était de mon côté, je pensais sûrement pouvoir l'aider, une fois sorti j'aurais parler au héros pour qu'ils le laissent avec moi, mais en fin de compte vais-je moi même sortir d'ici ..?
Mon cerveau me joue des tours un jours j'ai l'impression de vouloirs l'aider et un autre je me dis que rejoindre l'alliance serrait une option, je deviens cinglé ? cet endroit me rend fou... il faut que je sorte à tout pris, j'y réfléchirai une fois sorti. Garder son calme..., Ne pas perdre pieds...
Je vais tenir ! Car je suis celui qu'All Might a choisi ! Je suis un héros, le héros qui donne du courage !
——
Faut que ça s'arrête, je n'arrive pas à la supporter, pourquoi ? Pourquoi lui ? Toutes mes victimes ne m'on pourtant jamais rien fait, je pars je n'en peux plus...
Mes pas me guide doucement vers l'extérieur, je remplis d'air mes poumons pour la libéré quelques secondes après, je sors une cigarette que je laisse pendre à ma bouche, doucement je sens une chaleur étrangère devant moi, j'ouvris doucement les yeux et tombât sur Toga m'allument doucement ma cigarette.
-T'sais sale taré, je peux allumer ma clope moi même, dis je en allumant mes flammes sous ses yeux.
-Oui je le sais bien c'est bon, t'es pas un peu bizarre toi aujourd'hui, fin tu l'es un peu tout les jours mais aujourd'hui particulièrement, on torture quelqu'un et toi t'es pas content ? Ouais t'es vachement bizarre.
-Jsuis pas d'humeur aujourd'hui c'est tout, j'ai un peu mal à la tête, et jsuis pas aussi cingler que toi, là torture moi je m'en branle complet.
Son regard de jugement me fis comprendre qu'elle ne me croyait absolument pas, bon j'ai pas le choix je vais tenter un truc.
-Bon, j'aime pas qu'on lui fasse du mal, mais j'te coupe de suite, je l'imagine juste bien avec nous dans l'alliance, il est faible mentalement on aurait pas du mal à le faire changer nan ?
Je regretta tous de suite mon choix en voyant son sourire, ai je fait une erreur? Encore...
-Je suis parfaitement d'accord et j'en n'ai déjà parler à Tomu-chou, vu qu'il acceptais pas de se joindre à nous sans rien lui faire bas on n'a émis l'hypothèse de le forcer.
Elle m'exposa son plan, dans les moindres détails et je sais pas... c'est comme si je n'avais pas envie de lui faire ça, égoïstement j'aurais choisi de suivre son plan, il a une belle gueule un beau corps sa donne envie mais là j'en n'ai pas envie, son sourire doit être adorable j'ai pu l'apercevoir quelques fois, se sourire franc qu'il a quand il est avec ses amis, j'aimerai qu'il me les montre. C'est pour ça que j'ai fait mon choix, Izuku Midoriya je vais te sortir de la.
-C'est bon sale taré j'accepte ton plan foireux.
-Ouiiiii izuku-chouuu pour toujours avec nous ~, elle continua de crier cette phrase, comme si pour elle c'était une petite mélodie,
Définitivement folle celle là
850~
VOUS LISEZ
CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢
FanfictionLes secondes s'écoulent comme des heures. L'endroit est humide, hostile et dépourvu de toute joie. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis coincé ici. - L'histoire ne me correspond plus du tout, mais je la laisse quand même. Ancien no...