008

941 52 19
                                    


————————————————————————

Chapter 8

Bip Bip Bip

Ce son incessant me force à sortir de mon ni douillet, la chaleur accumulée pendant la nuit s'envolât quand je dégageait la couette sur le côté, je frissonne dès que je sens la froideur du vent hivernal. Il me fallu une bonne dizaine de minute pour sortir de mon matelas que je trouve beaucoup trop confortable.

La routine bien monotone me rattrapa, je m'habille, fais ma toilette... tout se qui y a de normal. Comme toujours en retard je saute le petit déjeuner puis pars en courant presque jusqu'à mon lieu de travail, malheureusement le métier de héros ne me permet toujours pas de finir les fin de mois qui son parfois assez compliqué.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles puis par en direction du métro,

Le nom des différentes stations résonnaient comme fond sonore mais étrangement aujourd'hui rien ne me paraissait désagréable, rien, même pas les pleure du bébé a quelques mètres de moi, ni même alcoolique qui parle beaucoup trop fort... Rien ne pouvait aujourd'hui, m'enlever de sourire béa trônant sur mon visage, j'étais heureux, il me rendait heureux.

La petite sonnette du café avertit ma collègue et amie que je venais d'arriver, un bref signe et je parti dans les vestiaires pour revêtir se tablier qui n'est pas vraiment très esthétique.

Les clients défilaient, certains pressés qui en oubliaient donc les gestes de politesse, d'autres juste impolis, certains sale, d'autres bruyants, mais rien de tout ça m'a enlever mon sourire, ma collège le remarqua en plissant les yeux. J'aurais le droit à un interrogatoire avant de pouvoir rentrer...

Ils continuaient à entrer commandant directement ou juste s'installant, mais une touffe de cheveux noir attire mon attention, c'était lui, Celui qui hante mes pensées... Il est fou ou juste suicidaire ?! Dois-je lui rappeler qu'il est sûrement encore recherché par la police et les héros ?! Mais quelle abruti fini.

Ces yeux croisèrent les miens, ils brillaient d'une lueur qui ne met pas habituelle, c'est apaisant. Je vis un sourire se former dans le coin de ses lèvres, elles ont l'air si douce, si chaude...

Des doigts claquèrent devant mes yeux, perturbé, mon regard quitte le sien pour se dirigé vers la source du claquement. Ma collègue me fis de gros yeux,

-Concentre toi izu', regarde le monde qu'il y a !

Je soufflais légèrement irrité d'avoir été interrompu dans ma contemplation, néanmoins je redirige mon regard vers la personne qui hante mes pensées, et pouf plus personne, il est passé ou encore ?

Les joues rougis, et légèrement frustrés, je me remît au travail, mes une autre perturbation m'en empêcha, je senti mon téléphone vibrer,

Dabi :

T'es vachement sexy avec ton tablier ;)

Oof, mon cœur s'agite comme ci je venais d'apprendre que j'étais riche, pourquoi faut t'il toujours qu'il me fasse cet effet là ?

Avec mes éternel joues rosie, je me remis -cette fois véritablement- au travail.

————————————————————————

CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant