002

1.8K 103 54
                                    



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapter 2

Ce fut un réveil agité, je ne sais pour qu'elle raison mais la fille d'hier avec ces deux chignons -représentatifs d'elle même- me sauta déçu en criant « izukuchou~ » je crois pas avoir vraiment compris mais elle semble... m'apprécier... peut être, mais ceci dis je suis toujours assis par terre mort de faim avec cette vilaine qui me fit un étreinte qui m'empêche de respirer.
J'ai du attendre un petit moment avant qu'elle se décide à me laisser, elle avait ramener de quoi me rassasier, je suppose que c'est gentil de sa part. Je ne pris vraiment de temps de réfléchir avant de sauter sur l'objet de mes désirs, j'engloutit tout trop vite pour mon estomac ce qui me dit un mal de ventre atroce, la chance n'est vraiment pas de mon côté en ce moment. Ça va fais faire de très longue minutes -je suppose- que je suis là à rien faire.

Je me perd dans le fils de mes pensées, quand tout d'un coup je me souviens que tous mes ami(e)s doivent me chercher et ma mère, all might. Je dois trouver un moyen de rentrée je ne dois pas les inquiéter, c'est la meilleure décision à prendre. Je regarde donc entour de moi toujours avec cette fâcheuse habitude de marmonner pour moi même. Plus le temps passe et plus les possibilités se réduise, je pense que je dois les observer, la manière la plus probable de sortir sera forcément avec leur aider, avec ou sans leur approbation, ils feront forcément une erreur je dois la trouver.

Plusieurs jours passés et Izuku sembler enfin trouver un moyen, depuis la dernière fois il n'avais revu dabi qu'une fois, il avais échangé de brève banalité mais il n'a pas revu shigaraki, il restait donc sur ses gardes. Pour ce qui est du « plan » se serai de manipuler celle qui est toujours collée à lui, elle avais l'air de moins penser au détails que les autres, et Izuku allez s'en servir à merveille.

J'ai réussi à l'avoir, la voilà cette clé, enfin depuis le moment où je l'attend sa doit faire facilement 1 mois et encore, j'attend que tout se calme et me mets à compter, compter de 22h jusqu'à 3h du matin, cela va être long et me demander de l'effort mais c'est à seule solution que je semble pouvoir réaliser. Je compta, trop longtemps à mon goût mais je n'abandonnais pas, une fois ce chiffre atteint je me mis sur mes jambes et essaya de faire le moins de bruit possible, je me surpris à me trouver vraiment fort, j'ouvrir la porte, légèrement, sûrement, mal grès son bruit je trouve pas que se soit assez pour réveiller quelqu'un.

Un pas, deux et puis trois et me voilà, j'étais devant une porte qui me semblais être la sortie, je suis si heureux j'en versa même un larme de joie. J'emboîta le pas mais le raidit aussitôt en entendant cette voix.

-C'est bon tu t'es bien amusé, tu penser vraiment pouvoir nous duper ? Dis narquoisement dabi.

Il se glissa derrière mon dos et me siffla, tu sais tu vas devoir être puni~ et je crois savoir se que je veux. Je frissonna, sa voix est si...sexy.

Mais qu'est qui m'arrive, comment je peux dire de telles choses, c'es vraiment n'importe quoi.

Il glissa le bout de sa langue sur toute la longueur de mon coup puis vient y poser un baisé sauvage, il m'attrape le poignet et m'entraîne dans un pièces que je suppose être sa chambre.

Je viens de comprendre se qui va m'arriver, mais malgré tout je peux pas m'empêcher de trouver sa terriblement excitant, tant pis je laisse la raison partir pour se soir. C'est lâche me diriez-vous mais je suis ici depuis un petit moment et j'ai bien envie de me changer les idées.

Je rentra donc dans cette pièce avec un sourire non dissimulé en coin qui ne quittais pas mon visage.

C'est que de l'attirance physique après tout, le lendemain nous aurions sûrement oublié...

670 mots ~

CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant