007

1.2K 62 20
                                    



Chapter 7

Salut, je m'appelle Izuku Midoriya, tu te rappelle de moi ? Ça fait maintenant 3 ans que j'ai été kidnappé, 3 ans, ça peut paraître peu, mais au fond c'est vraiment beaucoup, j'ai pu revoir Ochako Lida, les amis de la 1A de Yuei...
Quand je suis revenu ma mère a fondu en larmes, elle voulait que je reste avec elle à la maison pour toujours, je l'aime tellement

Au début c'était assez compliqué... j'avais peur de tout et j'ai développé au file du temps une phobie, celle de l'abandon... Mais petit à petit avec l'aide de mes amis je me suis reconstruit et j'ai pu continuer à vivre de ma passion, être un super héros.

Moi et Kacchan on s'est réconcilié... Cela a été aussi dur, mais on n'a fini par enterré la hache de guerre, on n'est pas les meilleurs amis du monde mais ça va mieux qu'avant.

Je pense encore à lui... la personne qui m'a sauvé, mon héros.

J'ai repris juste un peu contacte avec lui, un simple hasard pendant une mission, je les vu, il avait l'air aussi étonné que moi.

Je suis resté en suspens pendant plusieurs minutes...

Il a pincé ses lèvres, puis a sorti une feuille et a écrit..

On s'est regardé et il s'est approché de moi, il m'a attrapé la main et a glissé ce fameux morceaux de papier dans celle ci.

Une suite de nombres était inscrite...

Depuis on s'envoie quelques messages mais rien de plus. J'en suis heureux vous savez.

Il m'a sauvé et encore aujourd'hui il me demande si je vais bien...

Mais là j'ai décidé de le revoir, il le faut.

On s'est donné rendez-vous,

Chère Journal, je dois y aller mon ami de longue date m'attend et j'espère pouvoir recevoir plus que des messages de sa part...

***

Bonjours Mon Journal,

Hier était le jour on l'on s'est revu,une simple après midi m'a permis d'oublier se qu'étaient héros et vilains, on était juste deux âmes perdues renouant avec le passé.

On a beaucoup parlé, ri... C'est la première fois que je l'entendais... son rire rauque qui sonnait si sincère, savoir qu'il m'était adressé me rendait tout bizarre. On a appris à mieux se connaître, et je n'en suis pas déçu, c'était vraiment incroyable, il m'a promis qu'on se reverrait très vite ce que j'ai accepté avec joie...

Sur le trajet du retour j'ai mis mes écouteurs, puis j'ai lancé ma playlist, elle a débuté sur une musique que j'adore, My Chemical Romance, Teenagers...
Perdu dans mes pensées, le chemin passa plus vite que je l'aurais voulu.

J'enfonçai la clé dans la serrure puis même avant que j'aie eu le temps de rentrer, une touffe brune me sauta dessus en me criant qu'elle s'est inquiétée de mon départ soudain, depuis un certain temps je vis en collocation avec mes deux meilleurs amis, même si Ochako se montre parfois beaucoup trop collante, je ne pourrai jamais lui en vouloir, elle est un peu comme une mère pour moi, c'est sûrement pour ça que je l'adore hein ?

Après la petite scène d'inquiétude d'Ochako j'ai pu enfin monter dans mon espace privé, et j'ai commencé à te raconter ma journée, chère petit journal,

A la prochaine !

500~

Vraiment chapitre très court ;-;' désolé ! a la prochaine !

Vraiment chapitre très court ;-;' désolé ! a la prochaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant