009

389 19 25
                                    




Chapter 9



La brise du vent se faisait légère sur mes ondulations vertes, j'en frissonnait légèrement, j'attendais la depuis plusieurs minutes.

Mon esprit paraissait paisible sur le banc de ce parc avec qui j'avais partagé tant de souvenirs, mais la réalité était tout autres, je triturerais mon esprit dans tout le sens, devrais-je le suivre ? ou bien rester là à me morfondre comme un enfant ayant perdue son chemin ?

Ça m'emmerde de le dire mais je vais y aller, j'en n'est besoin, plus que besoin, j'ai envie de passer le reste de ma vie avec lui et surtout me demander pas pourquoi, car je ne saurais donner une réponse claire. Je pense que je l'aime, réellement, vous savez, vous, ce que ça fait d'aimer ?

Je paris que non, m'enfin après tout, la réponse n'est pas universelle, chacun le voit différemment, certains l'imagine comme le fruit défendu qu'on ne devrais jamais gouter, d'autre comme la raison de vivre. Et moi, je ne sais pas vraiment mais je suppose. Vous devez vous dire, derrière vos écrans, avec vos grands airs que je risque trop alors que je ne suis même pas sûr de l'aimer. Bas vous savez quoi, je prends le risque ! Je prends le risque de me tromper car après tout ça a l'air putain de beau, l'amour, l'amour avec un grand A, vous savez celui qui vous fait tomber des nus quand vous le rencontrer. Celui qui vous procure ces putains de papillons qui s'agitent dans votre ventre, celui qui change les gens, celui qui sauve les gens. Moi j'ai envie d'être sauvé, encore, sauver de ce quotidien de merde qui m'étouffe, m'asphyxie, m'utilise, comme si j'étais sa pute à baiser. Alors si je dis vrai et que ce putain de sentiment sauve, alors qu'il me sauve en m'éloignant, loin de tout, loin de ça. Et surtout, avec lui.

Marre de rester comme une merde sur mon canapé, à juste regarder sans regarder, a mangé pour survivre, même pisser j'ai du mal à le faire. J'ai envie de vivre, arrêter d'être ce petit collabo coincé du cul, et vivre pour moi, pour nous.

Je ne vous l'est peut-être pas raconté ça, mais je suis je sais plus trop quoi comme merde de maladie, mais pour que ça aille mieux je devais sortir m'amuser et vivre ma vie au jour le jour. Et tu ne devineras jamais, oui je me permets de te tutoyer, je n'ai même pas été foutu de le faire. Non, je suis resté à vivre pour le futur, l'avenir en oubliant de ainsi de vivre. Je suis un boulet y'a pas à dire, mais il m'a ouvert les yeux, au sens figuré bien sûr, il m'a fait comprendre une chose. Putain, il m'a montré ma raison d'être, alors même si je me trompe et je ne l'aime pas d'un amour romantique, je prends le risque, parce que moi a l'heure actuelle, je n'ai rien à perdre et tout a gagné. Ouais c'est peut-être égoïste pour les gens qui m'aime, mais si je peux vous prodiguer un conseil, vivez pour vous, car eux ils vivent déjà pour eux, et si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous, croyez en mon expérience.

Je sursautai, des mains froides se posèrent sur mes yeux et son odeur m'enveloppa directement, cette odeur, qu'est ce qu'elle est bonne.

-Bouh, son rire raisonna dans le bâtiment.

Un sourire charmeur se prolongeait sur ses lèvres partiellement brûlées.

-Dit moi que jtes déjà dis à qu'elle point tu sens bon, son sourire s'agrandit.

-Mhm, non ! jcrois pas mais ça fait toujours plaisir.

Ma tête se cala dans son coup, je me permis d'humer son odeur quelque minutes avant qu'il reprenne la parole.

-Mhm, tu sais l'autre fois jt'avais demandé un truc et du coup... bas...

-Je viens.

Mon sourire était désormais d'actualité, lui galéré à me parler, c'était bien trop étrange. Néanmoins, j'étais bien trop pressé de lui répondre.

Je vis, quelques secondes seulement, ses yeux s'illuminer, même si ça a peu duré, putain qu'est-ce que c'était beau.

Sa tête se pencha légèrement vers moi, comme s'il me laissait le temps de répondre oui ou non à sa prochaine action. Je fis de même pour permettre à nos lèvres de se toucher.

Elles se rejoignirent dans une danse saccadée, notre passion et envie dégageaient de cet échange fougueux, je l'embrassais comme je n'avais jamais embrassé, car cela signifiait un nouveau départ, sa langue se fraya un chemin dans ma cavité et caressa doucement mon palais comme si elle avait été conçue pour ce moment. Nos lèvres se mouvaient en rythme se détachant pour mieux se retrouver, sa main posée sur mon coup me brulait, j'étais avide de lui, avide de ses caresses, de sa langue, de son corp...

Puis le baisé pris fin, j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes comme si elles n'étaient jamais parties, cela me réjouissait.

Il se leva et me tendis sa main, que je regardai, je la fixai en comprenant ce qu'elle représentait, je pensai à ma mère, puis j'empoigna sa main qui me faisait me sentir si bien, comme si j'avais trouvé ma place. Ma main s'emboitait si bien avec la sienne, comme si elle était faite pour se rencontrer, se serrer et s'aimer.

Et c'est en marchant à ses cotés que j'ai su. Oui, j'avais pris la bonne décision.

Putain j'allais l'avoir cette vie, du moins je ferai tous pour. Je regardais une dernière fois derrière moi, cette dernière fois ma suffit à faire le deuil de mon ancienne vie.

Je ne vais pas vous dire de faire comme moi mais seulement de réaliser vos rêves, même si c'est dur, battez-vous car la vie est faite pour ça après tout, nan ?



                                     --------------------------------       FIN       -------------------------------------



Mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres, jsuis euphorique, parce que je les fini cette fanfiction!

Pas comme je le voulais, mais je les fini et putain ça fait plaisir. J'espères qu'elle vous a plus, je lis tout vos commentaires et j'étais heureuse de savoir que des gens ont lu et appréciez mes écrits, vous êtes une fierté pour moi.

Alors si vous êtes là, merci ! Merci infiniment pour tous et désolée d'avoir bâclée la fin, mais cette fanfiction me correspond plus.

Si l'envie me prend, il pourrait y avoir un épilogue, mais bon, ce n'est pas sûr.

On se reverras peut-être dans un autre fanfiction, a très bientôt !

Love u ♡

CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant