Chapter 3Sa main glissa lentement le long de mon visage, il plaça son pousse sur ma lèvre inférieure avant de fondre dessus, ce n'est pas un baiser « amoureux » non loin de là, c'est juste un désir et une envie grandissante. Il mordilla ma lèvre pour le laisser entrer, nos deux muscles roses se rejoignent pour un ballet endiablé, il mène la danse me faisant comprendre qui dominera et quelque chose me dit que je ne serai le vainqueur.
Nous nous séparâmes, le manque d'aire se ressentant, nous étions toujours reliés par un filet de bave. Il me jette sur le lit et se mit à califourchon sur moi, sa langue râpeuse rencontra mon coup me laissant quelques traces violacées, il descendit sur mon torse ce qui ne fit qu'accentuer mes gémissements. Mon tee-shirt commençant à devenir gênant disparu aussitôt de mon corps se faisant lamentablement jeter dans un recoin de la pièce. Mes mains, devenues baladeuses, se promènent sous son tee-shirt me laissant deviner qu'il est vraiment bien fait.
Un claquement de porte nous arrêtâmes dans nos ébats, une voix grave retentit clairement. Dabi sembla réaliser dans quelle situation nous sommes se mit à légèrement paniquer, il m'ordonna de partir assez férocement, ce que je fis sans me faire prier.
Le bruit de serrure résonna dans la pièce me faisant comprendre que j'avais perdu ma chance de m'évader, puis tout le reviens. Nan mais qu'est-ce qui m'a pris, oh là là là là, si personne n'était arrivé, j'aurais vraiment... je ne serais plus...vierge ?!! Un vilain allait me la prendre ?!
Toute la pression retenue, tomba d'un seul coup. Je m'endormis alors dans une ambiance assez pesante.
———-
-Eh gamin, réveille-toi.
J'ouvris lentement les yeux et tombai sur l'objet de mes tourments, Dabi. Mes joues se prirent une couleur rouge, ce qui le fit doucement sourire, il est beau comme ça.
-Euh...je- salut ? J'imagine. dis-je affreusement gêné.
-Je voulais te dire, il marqua une pause en regardant mon coup qu'il caressa doucement avec son doigt, il vaudrait mieux qu'on oublie ce qui s'est passé hier, ça s'ra mieux pour nous deux, parlons en plus tu veux ? dit-il simplement.
Je - pardon c'est une blague ?
370~
VOUS LISEZ
CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢
FanficLes secondes s'écoulent comme des heures. L'endroit est humide, hostile et dépourvu de toute joie. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis coincé ici. - L'histoire ne me correspond plus du tout, mais je la laisse quand même. Ancien no...