004

1.5K 84 19
                                    


Chapter 4

Tic Tac..., les heures passent peut être même les jours, je ne serai vous le dire. La notion du temps m'a été arrachée par ces vilains, pourquoi ils viennent pas me sauver ? Pourquoi les super héros ne font leur travail, je suis si dur à trouver que ça ? Me cherchent- ils ? Pense t'ils encore à moi ? J'existe encore pour eux...

Tic Tac..., aucune nouvelle de Dabi, il ne m'a même pas laissé lui parler, c'était donc cela sont plans ? Me faire le désirer pour m'humilier ? Pour faire en sorte que je m'attache à lui ? Alors oui je m'attache vite au gens, mais il faut me comprendre, qui pourrait être attiré par moi ? Mes cheveux ne me mettent à mon avantage, je suis maigre et ces tâches de rousseurs sont si laide. Je suis vu comme un geek, j'ai sertes quelque ami(e)s comme Todoroki-kun , Ochako et Lida. Remarque, que me fait ils croire qu'ils le sont, Kacchan m'a fait comprendre pendant mon enfance que je n'étais intéressant, il a sûrement raison, mes trois amis sont sûrement là pour intérêt eux aussi. Même les vilains m'oublie ici, qui peut bien m'apprécier dans se vaste monde, all might m'a sûrement accepté comme prédécesseur, pensant que je suis quelqu'un d'incroyable, mais il se trompe, je n'ai ni le mental ni la force physique pour le supporter. Plus je suis dans cette espace fermé plus je me sens mal, je commence à devenir parano, j'imagine me faire sauver ou alors me faire tuer. Pendant de longue minutes regarde cette porte avec envie, je la suppliais silencieusement de me montrer un visage humain, mais elle ne fit rien, elle me nargue grossièrement, je me sens si vide, je repense à la dernière chose que j'ai avalé, vraiment degueulasse, mon esprit divague, mon corp s'engourdit ne répondant à peine à mes plaintes et appels. Je ne contrôle plus rien, laisse moi manger par pitié...

Un pas ce fit entendre, un espoir ? Enfin, quelqu'un a l'extérieur est en vie, je mettais imagine tout plaint de scénarios différents, un chaleur se propage en moi, oui enfin un espoir me tent ses bras.

Un deuxième puis un troisième pas, il se font léger, mes yeux fixe cette porte qui me sépare de l'être qui est à seulement quelques mètres de moi, qui cela peut bien être ? Un héros ? Un
vilains ? Peut m'importe je veux juste voir au moin une personne...

Un bruit de serrure résonne dans mon esprit, je ne distingue que peu de chose, mes yeux sont flous, je ressent enfin tout les effets des jours précédents, sa fait si mal...

——-

Pov : ?

Je marche silencieusement dans le couloir, songeur, j'ai changé d'avis, les temps sont dur et j'ai trouvé un autre moyen de t'utiliser, plus rapide et efficace, la torture, tu vas me dire tout se que tu sais, du début à la fin, j'y tiens.

Mes clés rentre dans la serrure, quelques tours et là voilà ouverte, j'emboîte de pas et entre, le gamin est adossé au mur, il me regarde, écarquillant les yeux, on croirait qu'il n'a jamais vu d'être humain de toute sa vie... Toga était censé venir lui donner à manger tous les jours et parler un peu avec lui, pour qu'il ne devienne un poid, j'imagine qu'elle ne m'a pas écouté.

Je mit le plateau devant lui, juste à ses pieds, je veux qu'il me supplie, mon regard se força sur lui, il compris bien vite...

Il baissa les yeux et je puis reconnaître un « je vous en supplie » dans ses paroles.

Je la détacha le poid lourd des menottes et collier tomba au sol dans un raisonnement pesant, il se jetta sur sa nourriture, sans en laisser unes miettes.

J'admira longtemps son visage puis lâcha un petit rire, il me regarda interloqué et sans qu'il est eu le temps de comprendre il se trouva attacher il me regarda son visage toujours aussi curieux.

Je m'éclaircît la voix,

-1 ou 2 ? Choisis un nombre et dit rien de plus.

————————————————————————

670~

Voilà, il est court et je le sais, c'est ma première histoire et j'ai du mal à faire des chapitres long, j'espère m'améliorer tout au long de l'écriture!^^

Merci pour tous les votes ça me fait vraiment plaisir ;)

Merci pour tous les votes ça me fait vraiment plaisir ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je ne sais pas qui la réaliser)

#katsudeku vraiment un ship incroyable ✨

CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant