Chapter 6Le plan était désormais mis en place, les jours passaient et izuku semblait de plus en plus mal en point, on pouvait distinguer quelques paroles s'échouer tard dans la nuit quand il dormait et plus je l'es écoutaient plus je me rendais compte qu'il allait craqué. Faut agir au plus vite, le faire sortir d'ici était désormais la seule option qui s'offrait à moi.
Plus tard, Shigaraki m'avait fait comprendre que sa ne lui plaisait pas, le plan d'Himiko n'étant pas à son goûts, il voulait sûrement que sa s'arrête. Donc si Izuku disparaissait se ne serait que mieux pour lui et ça me donne un avantage, il essaiera de convaincre Himiko que le rechercher ne serait pas la solution.
En me servant donc de shigaraki et sa position, Izuku ne serait plus embêté, faut plus qu'il sorte d'ici et aille retrouver ses ami(e)s et les héros pro.
Le plan d'Himiko était en sois plutôt simple, faire attendre Izuku, pour qu'il se rende compte lui même que les héros sont des incapables, qu'il n'iront pas le chercher et qu'ils l'on sûrement oublié, en accumulant la faim, le peu de confort et le manque de sommeil, son plan avait des chances de fonctionner, à mon malheur.
Donc c'est ainsi que j'avais réfléchi à un moyen de le faire partir, et tous sa débutera demain soir.
Mes yeux ne quittent plus se petit objet accroché au mur, se permettant de nuire au calme de la pièce, les minutes passaient mais je les voyais plus comme des heures.
Tic, Shigaraki et le reste de l'alliance devait se préparer...
Tac, seul moi et un autre vilain, dont j'ai oublié le nom, devront surveiller le lieu...
Tic, j'aurais juste à le faire passer par l'arrière...
Tac, eux serait sûrement entrain d'essayer de se faire repéré par les habitants de la ville...
...
Des pas résonnaient dans le bâtiment, entrants en contraste avec le calme qui règne en maître, un bruit brute, une chaîne tombant et une touffe verte sorti, dans les bras puissant du vilain, il parti en retenant certains bruits pour rester un minimum silencieux, ce qu'il n'avait pour habitude de faire, il atteint une porte et c'était bon, ce jeune apprenti héros allait pouvoir reprendre sa vie, il mit un bonnet sur la chevelure verdoyante du jeune garçon et se mit lui même de quoi se vêtir pour passer inaperçu, ses pas se fit lourd, il devait encaisser le coup tous en sachant qu'il ne verrait sûrement jamais se jeune garçon lui offrir un sourire dont lui seul avait le secret.
Connaissant les angles de vision des camera de yuei, le lycée d'apprentis héros, par cœur, il eu pas de mal à ne pas se faire reconnaître, alors il déposa le corps endormi et en salle état devant se bâtiment dans lesquels ce petit ange avait rêver vécu et évolué, et il parti sans que personne ne les remarquer se fondre dans l'obscurité qu'il ne connaissait que trop bien.
Grâce à ses quelques connaissances, le vilain pu partir dans un autres pays, pourquoi la t'il fait ? sûrement pour éviter les représailles, Himiko et el reste de l'alliance allaient sûrement douter de sa loyauté, et il m'aimait les scandales, et qu'on se le dise, il avait besoin de changer d'air, il continuerai ses quelques crimes, mais c'était finit la vie en alliance avec d'autres.
Au bout de quelques heures le voilà arrivé aux États-Unis, pour repartir de zéro.
576~
VOUS LISEZ
CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢
FanfictionLes secondes s'écoulent comme des heures. L'endroit est humide, hostile et dépourvu de toute joie. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis coincé ici. - L'histoire ne me correspond plus du tout, mais je la laisse quand même. Ancien no...