Notre fils

357 26 25
                                    

- Raphaël appela le prince en lui tapotant la joue.

Magnus s'était mis à genoux à côté d'eux, tandis que le petit garçon était à moitié couché sur les jambes de son père princier.

- Je ... souffla le petit qui grimaça face à la brûlure intérieure.

Le sorcier lui toucha le front brûlant. L'héritier porta son fils dans ses bras. Le couple s'était simplement regardé, se comprenant immédiatement. Magnus réalisa un message de feu sur le chemin.

- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Isabelle en les suivant dans le couloir, inquiète pour son neveu.

- Je ne sais pas ... répondit impuissant le brun qui fixa son enfant affaibli.

- Il est brûlant ajouta Magnus, il a de la fièvre ce démon a dû lui faire quelque chose ...

- Il lui a peut-être transmis son énergie obscure supposa Simon en attrapant la main de sa petite-amie pour la rassurer.

- Probablement avoua Magnus impressionné, Catarina a été prévenue elle va arriver d'ici un moment à l'autre.

- Comment c'est possible un démon dans le palais ? Questionna la princesse en fronçant les sourcils.

- Le charme a été désactivé répondit simplement le sorcier.

- Le plus important c'est Raphaël paniqua l'héritier en serrant un peu plus son fils qui restait encore dans les vapes.

Simon ouvrit la porte de la chambre de l'enfant. Ils y entrèrent tous dans un état de panique généralisée. Alexander déposa son fils sur son lit.

- Papa ... supplia le petit en tirant sur une manche de chemise du prince.

- Je suis là fiston rassura le brun en lui caressant les cheveux, déjà trempés de transpiration.

- Papino réclama ensuite Raphaël en levant des yeux fiévreux vers le sorcier.

- Je suis là aussi mon chéri confirma Magnus en se calant derrière l'héritier.

L'asiatique activa sa magie sur son enfant pour calmer les effets vaseux de la fièvre. Ceci permit au garçon d'être plus ancré à la réalité, et d'apporter une meilleure vivacité.

- Où tu as mal ? Demanda l'indonésien souhaitant au mieux aider son fils, les soins n'étant pas sa spécialité.

- Ça brûle par partout répondit Raphaël en tremblant de froid, et j'ai... j'ai froid aussi.

Le prince attrapa la couverture en bout de lit pour la déposer avec attention sur son petit garçon. Le poids de l'inquiétude était retombé à nouveau sur lui. Son estomac était rongé par la panique et le désespoir.

- Je suis là annonça la sorcière à la peau bleue, que se passe-t-il ?

- C'est Raphaël répondit le prince, retenant ses larmes, il se devait d'être fort pour soutenir son fils.

- Laissez-moi voir ordonna gentiment Cat en souriant faiblement pour les rassurer.

L'héritier laissa la place à sa belle-soeur, afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de son garçon.

- Non papa ... quémanda le petit refusant de perdre le contact avec ses pères.

- On reste là promit Magnus en lui touchant la joue avec tendresse.

DisgrâceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant