que vais je faire ?

377 30 66
                                    

Se tenant face au lac, Alexander sourit grandement. Il avait continué à prendre cette habitude de venir parler avec l'esprit de sa mère dans l'espoir de la revoir. L'héritier sentait que c'était un jour spécial, mais il ne pouvait mettre le mot sur la cause. Tout comme si il ne se souvenait pas être atterri ici. Haussant simplement les épaules, il se leva inspirant grandement afin de pomper l'air du lac qui pouvait soulager ses maux, ses angoisses et ses inquiétudes.

Le brun doutait souvent de lui et de sa relation avec Magnus. La bataille avec Lilith le rongeait de l'intérieur, sans qu'il n'arrive à se pardonner. Ça lui semblait si près, mais paraissait si loin. Des gloussements le firent sortir de ses pensées, Raphael s'approcha en lui bondissant dessus.

- Papa tu penses encore trop ricana le garçon qui avait bien grandi.

Alexander écarquilla les yeux, surpris de faire face à son fils plus âgé. Depuis quand le temps filait bien trop vite ? Le brun le taquina tout de même à son tour, en tentant de le chatouiller au niveau des côtes.

- Tu vas être en retard papa arrête ! Se défendit l'enfant en tentant d'éviter les attaques de son père.

- En retard pour quoi ? Questionna l'héritier en haussant un sourcil.

- Ce n'est pas drôle avoua Raphaël en écarquillant les yeux.

- PAPA PAPA PAPA cria une petite voix, suivit de petits pas pressés.

Un deuxième petit garçon, à peine âgé de trois ans, s'approcha d'eux. Il leva les bras vers son paternel qui l'observa éberlué. Depuis quand avait-il un deuxième enfant ? Alexander commençait à s'inquiéter sur sa santé mentale, mais le bonheur qu'il ressentait au fond de lui, effaça les petites incompréhensions. Il s'abaissa pour prendre ce petit homme dans ses bras. En voyant sa peau bleue, il comprit que c'était un petit sorcier.

- Dadda arrife expliqua le bambin qui cacha son visage dans le cou du prince.

Magnus fit son apparition derrière un arbre, l'air faussement perplexe. Élégamment habillé d'un costume trois pièces, aux couleurs du royaume, l'indonésien imita son rôle de chercheur.

- Auriez-vous vu Max vous deux ? Demanda-t-il en frottant son menton.

Raphael ricana en secouant la tête, trouvant les adultes assez drôles en compagnie d'enfants comme Max. Il leva les mains signalant qu'il ne rentrerait pas dans ce jeu, qu'il était définitivement trop grand pour ça. Ce fut à ce moment qu'Alec remarqua que son fils portait lui aussi un beau costume aux couleurs jaune et noire d'Alicante.

- Vous perdez la tête murmura-t-il en commençant sa route vers le palais.

- Chéri nous allons définitivement être en retard si Max refuse de s'habiller prononça faussement paniqué Magnus.

L'enfant dans les bras du prince rigola faisant sourire Alexander qui ressentit le souffle de celui-ci le chatouiller.

- Je l'ai entendu !

- Je suis là exclama le garçon en montrant enfin son visage.

- Petit morpion rigola l'asiatique qui lui pinça gentiment les joues, allez Dépêchons-nous papa dois être prêt bientôt !

- Vi papa doit être tout beau ! Affirma Max en hochant la tête.

- Prêt pour quoi ? Reposa le brun en fronçant les sourcils.

Magnus explosa de rire venant déposer ses lèvres sur son bien-aimé. Lui caressant avec douceur la joue, l'indonésien lui sourit avec bienveillance.

DisgrâceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant