Elle vit en toi

390 25 59
                                    

Un pas de plus ...

Le roi cligna plusieurs fois des yeux le ramenant à la réalité. L'asiatique hurla encore une fois son prénom espérant que sa voix le ramène à la raison. Shinyun grogna de mécontentement lorsqu'elle réalisa que le brun n'était plus enfermé dans ses filets. Alexander inspira d'effroi en se rendant compte que son visage était en partie immergé. Il but la tasse mais s'efforça pour être hors de l'eau. Il toussa quelques instants avant d'amorcer ses pas afin de revenir sur la terre ferme.

- Non cria la sorcière qui réalisa un geste de ses mains laissant jaillir son pouvoir.

Magnus lança le duel en mettant en œuvre une boule de feu. La sorcière sourit en coin exaltée par la situation. L'indonésien s'acharnait sur elle. Un combat entre sorcier était vertigineux. Tandis qu'Alexander se battait pour libérer ses pieds pris au piège par des algues. Le roi ne pouvait faire un pas sans qu'une plante marine ne le retienne. Il eut du mal à garder la tête hors de l'eau. Le brun avait l'impression que ces fleurs n'étaient pas naturelles, et qu'elles avaient l'ordre de l'enfoncer encore plus dans les profondeurs du lac s'il se débattait.

L'asiatique tendit son bras faisant jaillir du bout de ses doigts une corde translucide aux reflets dorés. Ce sort obtient son objectif en encerclant le cou de cette sorcière tordue. Elle sourit en coin même si sa respiration devenait difficile. Magnus s'approcha un peu plus d'elle, le regard envahi de haine. Ses yeux de chats brillaient d'un or massif et pétillant. Il était furieux, tellement en colère qu'il ne pouvait contenir sa force multipliée. La coréenne gloussa tout en toussant à chaque fois que l'indonésien serra encore la corde.

- Tu as touché à ce qui m'est le plus précieux...

- Mags cria Alexander tentant de lui faire comprendre qu'il était dans une panade sans nom.

Le sorcier était trop obnubilé par son envie de vengeance, son besoin de mettre fin à cette angoisse permanente. La femme n'effaça pas son sourire machiavélique, ne se défendit pas. Elle mouva simplement sa main droite, ordonnant aux algues d'emmener avec elles le roi au fond du lac. Alexander inspira d'étonnement lorsqu'il se sentit tirer violemment par les pieds. Il avait beau se servir de ses bras, il se retrouvait impuissant face à cette magie.

- Tu devrais mieux le surveiller dit Shinyun avec difficulté, je ne l'entends d'ailleurs plus ... ricana-t-elle lorsqu'elle remarqua le visage blême du sorcier.

L'indonésien tourna son visage vers le lac, où seules quelques bulles spécifiaient la présence du roi. Alexander n'était plus là. Magnus crispa sa main retenant la corde, faisant perdre connaissance à la jeune femme. En un geste des doigts, il la menotta.

- Magnus hurla Jace qui arriva vers lui.

Le blond était accompagné de deux gardes. Le trio avait entendu les cris et avait cherché l'origine. Le sorcier ne l'attendit pas et se rua vers l'eau. Il devait le sauver, il était hors de question de perdre la seule personne qui le gardait en vie. Il refusait de voir mourir l'homme qu'il aime. Jace soupira en reprenant son souffle lorsqu'il arriva à l'endroit même où se trouvait l'asiatique. Il tenta de comprendre la situation malgré le fait d'être déconcentré par son pouls qu'il ressentait contre sa poitrine.

- Cherchez le roi ordonna-t-il aux autres qui firent donc le tour du lac.

Le meilleur ami fixa la sorcière inconsciente avant d'observer l'asiatique plonger dans les tréfonds du lac.

- Tiens bon Alec supplia Jace qui resta là pour surveiller cette folle.

Magnus trouva sa nage longue et trop lente. Ceci l'enragea encore plus contre lui-même. Il aurait dû sauver son amoureux avant d'engager le combat. Sa colère avait pris le dessus, mettant la vie en danger de son compagnon. Ce n'était pas le moment de laisser place à la panique et au désarroi. Alexander n'était pas encore mort, il le sentait... faiblement mais il le sentait.

DisgrâceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant