Alexander et Magnus avaient bien grandis, devenant deux magnifiques jeunes hommes. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis leur première rencontre : plusieurs années sans jamais une seule fois se revoir. Chacun restait cloîtré auprès de leur famille. Alexander découvrait au jour le jour son rôle de prince et de futur roi. Il participait à des festivités, des bals et des réunions d'informations. Il continuait à chasser avec son père, de temps en temps. Jace et Simon étaient devenus ses gardes personnels, rendant leur amitié particulière et épuisante pour le brun. Isabelle étaient devenue une belle adolescente, très courtisée mais elle n'avait des yeux que pour un seul homme, son amoureux secret.
- Qu'est-ce que ça te fait ? Demanda l'adolescente de 16 ans avachie sur le lit de son aîné.
C'était le grand-jour, le test que tout prince devait traverser : celui de chasser seul. Alec attendait ce jour depuis son escapade dans la forêt interdite. Il espérait pouvoir y aller, même si ... il savait que c'était proscrit. Il était vêtu de sa tenue de chasse, entièrement noire. Il vérifiait l'état de son arc avec minutie.
- Rien du tout, une chasse comme une autre répondit monotonnement le brun.
- Tu promets de ne pas faire de bêtises ? Questionna Isabelle qui avait appris à connaître son frère.
Durant ces 10 années, frère et sœur furent inséparables. L'ainé avait pris son rôle au sérieux pour épauler, protéger et surveiller sa cadette. Savoir que de nombreux adolescents avaient des vues sur sa sœur, mettait l'aîné dans une frustration et une colère immense. Pour lui, elle n'était pas en âge d'avoir des relations amoureuses. Elle venait seulement d'avoir 16 ans et était déjà vue comme un objet sexuel. Isabelle n'avait que faire de ces regards, et avait appris à se défendre avec le meilleur : son frère. Elle savait comment rembarrer des garçons trop lourds, puis elle les évitait et les ignorait. La jeune fille aimait son frère et s'inquiétait pour lui dès qu'il sortait du palais. Elle savait qu'il n'avait pas oublié son ami d'un jour. Et elle avait peur qu'il soit déçu voire pire ... tuer par celui qui considérait comme ami.
- Je ne vois pas de quoi tu parles marmonna Alec en haussant les épaules.
- Promets-moi de ne pas retrouver Magnus dans la forêt interdite... précisa la sœur en soupirant Papa ne s'en remettrait pas et ... je ne pense pas que tu souhaites échouer à ce test n'est-ce pas ?
Alexander soupira et se tourna enfin vers sa sœur pour lui faire face. Il lui sourit faiblement en coin et lui caressa la joue.
- Mais c'est que tu t'inquiètes taquina-t-il évitant ainsi de répondre à la question.
- Tu détournes la conversation comme toujours râla la brune en lui faisant une grimace, promets de faire attention ...
- Je te promets Iz ! Affirma l'aîné en hochant vigoureusement la tête.
- Maman serait fier de toi je pense prononça doucement la jeune fille même si elle n'avait aucune souvenir de celle-ci.
Le brun tourna son regard vers un cliché de sa mère et lui qu'il avait au dessus de son lit. Il avait accroché cette photo à l'âge de ses neuf ans, comme sorte de talisman contre les mauvais rêves. Au dessus de son lit, ça lui donnait l'impression qu'il l'avait encore auprès de lui. L'adolescent soupira en souriant tristement, ce manque ne disparaîtra jamais.
- Je sais qu'elle te manque mais ...
- Ça ira Izzy ne t'en fais pas coupa l'aîné en secouant la tête, je vais montrer que je suis capable !
VOUS LISEZ
Disgrâce
FanficDans la vallée d'Alicante, une monarchie règne depuis des millénaires. Le peuple a fit face à une guerre sanglante et désolante rendant une partie de la vallée à l'état sauvage et d'abandon. Depuis plusieurs années, la famille Lightwood dirige le pe...