Steve discutait avec Bucky sur le planeur du Shield, devant un jet de chasse, attendant les ordres, quand Fury débarqua suivi de Natacha et Barton.-"Bien. Captain, vous partez avec Barton pour la mission A. Sergent, vous partez avec Natacha pour la mission B."
Les deux super soldats s'échangèrent un regard et Bucky sourit avant de partir vers son jet avec Natacha.
Steven attrapa son bouclier et rattrapa le brun.
-"Buck!" l'appela-t-il.
Le sergent se retourna et Natacha grimpa dans le jet, les laissant à deux.
-"Sois prudent, s'il-te-plaît." demanda doucement le blond.
Ils se fixèrent dans les yeux, comme hypnotisés.
-"Ça va?! Vous voulez pas vous roulez une pelle, non plus?!" s'impatienta Fury.
Steven grogna, sortant un peu trop brutalement de ses pensées à son goût, avant de remarquer le léger sourire du brun.
Ce dernier, y voyant une parfaite occasion, se penchant légèrement vers le blond qui rougit à vue d'oeil.
-"Buc-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres du sergent étaient sur les siennes.
Il resta un moment perplexe puis répondit en fermant les yeux.
Barnes glissa une main sur la joue du blond et passa doucement sa langue sur ses lèvres.
Sous les regards complètement surpris, Steven entre-ouvrit la bouche et sa langue rencontra celle de Bucky avant de doucement lui tourner autour.
Ils se séparèrent, à bout de souffle, et Barnes se redressa et fit un doigt d'honneur à Fury.
-"J'vous emmerde, Fury." lança-t-il avec un sourire satisfait.
Puis, il se retourna vers Steven qui le fixait d'un air perdu et repassa sa main sur sa joue.
-"Fais attention à toi, blondinet. On parlera de ça à notre retour." murmura-t-il.
Le sergent lui fit un clin d'oeil et se redressa avant de filer avec Natacha dans le jet qui ne tarda pas à décoller.
Steven le regarda partir, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, les joues rouges et une crampe lui retournant l'estomac.
-"Eh bien Captain." ricana Nick.
-"La ferme." lâcha le captain en entrant dans le jet.
-"Allez bien vous faire mettre, Fury." dit Barton avec un sourire en suivant le blond.
Le jet décolla sous le pilotage de Clint.
-"Ça va captain? Vous avez l'air troublé, ça va aller pour la mission?"
Le blond, reprenant contenance, se racla la gorge et gesticula sur son siège.
-"Euh, oui, oui. C'est juste que... C'était assez inattendu."
-"Ça j'vous l'fais pas dire." fit Barton.
Ils échangèrent un regard et se mirent à rire.
Steve savait très bien que ce qui venait de se passer le hanterait jusqu'à son retour et qu'il lui serait très difficile de se concentrer sur la mission en cours.
De plus, l'angoisse de la discussion qui allait avoir lieu avec Bucky à leur retour n'aidait en rien.
Et l'idée que quoi que ce soit puisse mal tourner du côté de Bucky l'inquiétait aussi.
Il soupira silencieusement, tentant vainement de se concentrer sur sa mission.
---------
-"J'y crois pas! Tu l'as fait! Tu l'as fait! Tu l'as enfin fait! Je suis tellement fière de toi!" s'écria Natacha.
Bucky ricanna et elle sourit, joyeuse.
-"Non mais sérieusement, tu crois qu'il y a une chance qu'il me repousse?"
-"Mon vieux, quand on répond à un baiser avec la langue y'a aucune chance qu'on te repousse. Parole de mercenaire." lâcha la rousse.
Et ils repartirent dans un rire respirant la joie.
Même si en réalité Bucky paniquait totalement. C'est vrai, après tout comment annoncer à son meilleur ami depuis l'enfance qu'on l'aime passionnément après lui avoir roulé une pelle devant son boss et deux de ses équipiers?! Il y a définitivement de quoi paniquer.
Et puis, il y a le risque de la mission et l'inquiétude que malgré sa force et son talent, le captain ne s'en sorte pas.
Bucky savait déjà qu'il aurait beaucoup de mal à se concentrer pendant sa mission.
------deux jours plus tard------
Le jet de Steven et Barton atterrit et les deux hommes descendirent sur le planneur.
Fury, Bucky et Natacha les attendaient déjà et une légère crampe retourna l'estomac du captain à la vue du sergent.
Et à peine eurent-ils rejoint le groupe que Bucky attrapa le poignet du blond et le tira vers l'intérieur du planeur, laissant Natacha et Barton débriefer la mission et son déroulement au directeur.
Bucky entraina le blond dans une salle à part et ferma la porte avant de la vérouiller à clé.
Il se retourna et vit alors le blond lui sauter dessus.
Il eut à peine le temps de le rattraper que le captain croisa ses jambes autour de sa taille et l'embrassa doucement en glissant sa main droite dans ses cheveux.
Bucky répondit immédiatement au baiser en se retournant, posant le dos du captain contre le mur.
Le blond relança le baiser et quand l'oxygène leur manqua, ils se séparèrent et le capitaine murmura :
-"Je t'aime."
Le sergent sourit alors doucement et lui vola un baiser.
-"C'est ce que j'essaye de te dire depuis des années, idiot." susura-t-il.
Rogers ricana et réembrassa son brun avec amour et tendresse.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Stucky
Fiksi PenggemarOS 01 : Nouveau départ OS 02 : The war's over, Steve OS 03 : Be careful OS 04 : You know me OS 05 : What if it's not what I want OS 06 : Féérique OS 07 : Please, remember OS 08 : I knew it OS 09 : Wakanda OS 10 : Him