-"Tu es ma mission!" cria le soldat de l'hiver.-"Alors finit-la." dit difficilement Steven.
Le brun arma son bras, prêt à le frapper une nouvelle fois mais s'arrêta, incapable de faire quoi que ce soit.
Il le regarda dans les yeux, reprenant son souffle.
Captain America, allongé dos au sol, respirait difficilement, épuisé et blessé.
Le planeur tombait en morceaux petit à petit au-dessus du grand lac dont quelques instants plus tôt il avait émergé.
Bucky fronça les sourcils, le coeur battant et baissa son bras.
Steven le regarda, soulagé.
-"Tu me connais, Bucky. C'est Steve." dit-il difficilement.
Il avança une main tremblante vers la joue du brun qui ne bougea pas et lui caressa doucement la peau avec un sourire.
-"St-"
Bucky fut coupé par une violente secousse sur le planeur.
Une poutre se détacha et emmena celle soutenant Steven vers l'eau.
Le blond chuta alors sous le regard perdu et hésitant du sergent Barnes.
L'eau se referma sur le captain et il fut lentement englouti, tiré vers le fond.
Il ferma lentement les yeux, s'abandonnant à ses blessures et sa fatigue quand il vit devant lui quelque chose avancer.
Un bras de métal se tendit vers lui et une main glissa sous sa nuque.
Une autre main passa sur sa joue et Bucky posa ses lèvres sur les siennes.
D'abord perplexe et perdu, Steven resta interdit. Puis, il répondit au baiser et glissa une main dans les cheveux du brun.
Le sergent rompit le baiser et passa un bras autour du torse du blond avant de le remonter à la surface.
Il sortit de l'eau en grognant de l'effort qu'il venait de faire malgré son épaule déboîtée et tira Steven sur le rivage.
Il l'allongea sur le dos et l'examina : Steven respirait et ses blessures n'étaient pas dangereuses ou mortelles.
Il s'apprêta à partir quand le blond l'attrapa par le col et le tira vers lui en se tournant.
Bucky, surpris, se retrouva allongé sur le dos, le captain à quatres pattes au-dessus de lui.
-"Dis-moi que tu te souviens, Buck." murmura Steven.
-"Euh... J-"
Rogers ne lui laissa pas le temps de répondre et prit possession de ses lèvres, appuyant sur le bras du brun.
Ce dernier, bloqué et surpris, répondit doucement au baiser en fermant les yeux, fronçant les sourcils.
Puis, sans prévenir, la seconde main du blond s'abattit violemment sur son épaule qui craqua douloureusement, se remettant en place.
Bucky repoussa le blond et cria de douleur avant de grogner et les fit tourner pour se retrouver au-dessus de Steven.
Ce dernier l'attrapa alors par le col et le tira à lui.
-"Souviens-toi, Bucky." murmura-t-il avant de l'embrasser.
Le soldat de l'hiver répondit au baiser puis il sembla à Steven qu'il se détendit et Barnes les fit tourner à son tour pour se retrouver en dessous du blond.
Le captain se laissa faire, surpris et Bucky passa doucement sa langue sur les lèvres du blond qui entre-ouvrit légèrement la bouche.
Leurs langues se rencontrèrent et se tournèrent lentement autour alors qu'un frisson parcourait l'échine des deux soldats.
À bout de souffle, ils rompirent le baiser et Steven fixa le brun dans les yeux avec espoir.
Bucky sourit légèrement et Steven reconnu le regard et le sourire de son brun.
-"Je savais que tu te souviendrais. Je le savais." dit-il en souriant.
Bucky se redressa et prit le captain dans ses bras.
-"Tu m'as manqué." susura-t-il.
-"Toi aussi tu m'as manqué, Buck."
Le brun sourit et déposa un doux baiser dans le cou de son blond.
-"Je t'aime, Steve." souffla-t-il contre sa peau.
Rogers frissonna et sourit.
-"Moi aussi je t'aime, idiot." répondit-il avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Stucky
FanficOS 01 : Nouveau départ OS 02 : The war's over, Steve OS 03 : Be careful OS 04 : You know me OS 05 : What if it's not what I want OS 06 : Féérique OS 07 : Please, remember OS 08 : I knew it OS 09 : Wakanda OS 10 : Him