What if it's not what I want

2.2K 135 53
                                    


Steven et Bucky s'étaient retrouvés.

Le super soldat avait réussi à sauver le 107ème Régiment d'Infanterie et plusieurs autres soldats.

Ce soir, l'ambiance était à la fête. Enfin...pas pour tout le monde.

Le sergent James Buchanan Barnes avait intercepté les jeux de regards entre Peggy Carter et Steven Rogers.

Il ne le supportait pas. Lui qui s'était enfin décidé à tout avouer à Steven, voilà que c'était trop tard.

Il ne pouvait pas imaginer une seul seconde que Steven puisse être attiré par ce genre de femme qui traite tout le monde avec mépris mis à part lui et ses supérieurs.

Il vida son verre, le claqua sur le comptoir et sortit du bar.

Steven se tourna vers lui, perplexe, et le suivi.

Dehors, l'air était froid et ça rafraichit les idées du brun.

Il grogna.

-"Et merde, putain!" s'énerva-t-il.

Il entendit alors la porte s'ouvrir et des bruits de pas en sa direction.

-"Bucky? Ça va?"

-"Ouais. Retourne à l'intérieur, fais pas attendre ta gonzesse." lui fit le brun en lui jetant un regard.

-"Tu parles de Peggy, là?"

-"Ouais, je parle de Peggy, là." fit plus sèchement Bucky en se mettant face au blond.

-"Mais qu'est-ce qui te prend?!" fit le blond, perplexe.

-"Bah j'sais pas, demande à Peggy."

-"J'te suis pas, là. Tu pourrais pas être plus clair?" dit plus froidement le super soldat.

-"Une chose est sûre, toi tu pourrais pas être plus aveugle." grogna Bucky.

-"Mais qu'est-ce que je t'ai fait?!" s'énerva Rogers.

-"Ouvre les yeux, Steven. Depuis qu'on est gosses je fais tout pour toi. Je t'ai protégé des tonnes de fois, je t'ai montré les feux d'artifices et les lumières de Noël, je t'ai appris quelque techniques de combat, j'ai essayé de te dissuader d'aller à la guerre parce-que j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose..."

Le coeur du blond battit plus vite, plus fort.

-"Où veux-tu en venir?!" fit-il.

-"T'as toujours pas compris, Steven?! C'est Peggy le problème." s'énerva Bucky.

-"Tu pourrais pas juste être heureux pour moi?!"

-"Et si ce n'est pas ce que moi je veux?!" s'écria le sergent Barnes.

Steven resta perplexe, muet, et se contenta de fixer Bucky d'un air perdu.

Le brun soupira.

-"Les filles avec qui je sortais, c'était rien. Y'a jamais rien eu. J'voulais juste te rendre jaloux."

Le coeur du blond sauta dans sa poitrine et frappa contre son torse.

Le sergent baissa la tête.

-"Je... Je t'aime Steven. Depuis longtemps." avoua-t-il calmement.

Il releva la tête vers le blond et planta son regard dans le sien.

Steven, figé et perdu, resta immobile et silencieux, fixant Bucky.

Ce dernier soupira et se retourna, se remettant à marcher.

-"Retourne avec Peggy, Steven. J'espère que tu seras heureux." dit-il en avançant.

Depuis si longtemps Steve s'interdisait de penser au brun de cette façon, depuis si longtemps il espérait que ce moment arrive un jour.

Il se mit à courir, rattrapa le brun et le poussa dans une ruelle.

-"Qu'est-ce que t-"

-"Et si ce n'est pas ce que moi je veux?" répéta le blond.

Barnes le fixa d'un air perdu et Steven enroula son bras droit dans le bas du dos du brun avant de l'embrasser.

Bucky répondit directement au baiser, glissant une main sur les côtes du blond et l'autre dans ses cheveux.

Puis, il passa sa langue sur les lèvres de Steven et ce dernier ouvrit légèrement la bouche, laissant sa langue rejoindre celle du brun.

Ils frissonnèrent et finirent par se lâcher, à bout de souffle.

-"Tu peux pas imaginer depuis combien de temps j'attendais ça." fit le blond avec un sourire.

-"À ce point là?" ricana le sergent.

-"Je t'aime, Bucky." murmura Steven en posant son front sur celui du sergent.

-"Plus que Peggy?"

-"Oh la ferme."

Ils rirent et s'embrassèrent à nouveau.

Receuil d'OS StuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant