Féerique

2.1K 129 21
                                    


Shuri, sur le dos de Bucky, ricana en lui cachant les yeux.

-"Aller, avance encore un peu!" ricana-t-elle.

Les mains étendues devant lui, il fit quelques pas maladroits de plus quand Shuri resserra ses jambes autour de lui.

-"Halte sergent!" s'écria-t-elle.

Le brun s'arrêta en riant.

-"T'es prêt?"

-"Oui." répondit rapidement Bucky.

-"T'es sûr? Parce-que crois-moi, t'es pas prêt."

-"Mais qu'est-ce que tu as de si important à me montrer, p'tite chipipie?" ricana le brun.

-"Attends, je descends. Tu gardes les yeux fermés, hein!"

-"Mais oui!"

Il rit avec la jeune fille qui descendit de son dos.

-"Okay alors ouvre les yeux à 3. 1... 2... 3."

Bucky ouvrit les yeux et son sourire s'effaça quand il reconnut Steven Rogers.

-"Steve?"

Le captain lui sourit et avança vers lui.

Bucky se jeta alors dans ses bras, le serrant contre lui.

-"Oh tu m'as tellement manqué!"

-"Toi aussi, Buck. J'ai pas arrêté de penser à toi." répondit doucement Rogers.

Ils se séparèrent et Bucky le regarda avant de passer ses mains dans ses cheveux.

-"Ça te va bien cette coupe de cheveux, capitaine." fit le bun en riant.

Steven rit aussi, rougissant doucement, et Shuri acquiesça.

-"Alors là, je confirme! Et avec la barbe, vous êtes à tomber, captain. Bucky va pas résister longtemps!"

Le brun piqua un fard et se tourna vers elle.

-"Alors toi, si je t'attrape."

Elle rit et lui tira la langue sous le regard attendri de Captain.

Tout le long de la journée, Steven visita le Wakanda, guidé par T'Challa et suivi par Bucky et Shuri qui ne cessaient de se taquiner.

Le repas se termina et enfin, Bucky et Steven se retrouvèrent seul.

-"Y'a quelque chose que j'aimerai te montrer." dit Bucky.

Steven sourit.

-"Encore?" ricana-t-il.

-"Ouais mais là c'est différent... Et puis y'aura que toi et moi." dit doucement le brun.

Il lui fit un clin d'oeil et avança vers la forêt.

-"Aller, suis-moi."

Le captain, les joues légèrement rouge et un sourire lui étirant les lèvres, suivit le sergent à travers la forêt.

Ils marchèrent un moment sous la nuit étoilée quand ils arrivèrent au bord d'un lac.

-"Tadaaaaa." fit le brun avec un sourire.

L'herbe était assez haute, leur arrivant aux chevilles. Le lac était calme et la petite plaine, entourée d'arbres et baigée de lucioles, avait un air féérique.

-"Wow... C'est magnifique..." murmura Steven.

-"T'es pas mal non plus, Captain." ricana Bucky en s'asseillant.

Rogers rougit légèrement et poussa le brun en allant s'assoir à côté de lui.

Ils discutèrent un long moment de tout et de rien, des missions du captain et de la vie au Wakanda.

-"C'est beau ici, c'est vrai... Mais rien n'est aussi beau qu'un moment partagé avec toi." fit le brun en se redressant.

Le captain rougit et sourit, allongé sur le dos.

Leur regards se croisèrent et Bucky s'approcha.

Le captain rougit plus encore et son sourire s'agrandit.

-"Est-ce que tu vas enfin te décider à m'embrasser?" murmura Steven.

-"Mh... Peut-être bien." souffla le brun.

Il s'approcha encore et Steven glissa sa main dans les cheveux du brun.

-"Ça te plairait?" susura le sergent, glissant une main sur le bras du captain.

-"Énormément." murmura-t-il.

Bucky posa alors doucement ses lèvres sur celles de Steven qui répondit directement au baiser.

Puis, Steven attrapa le brun et roula sur le côté pour se retrouver au-dessus de lui.

-"Tu m'as manqué." murmura steven.

Bucky sourit tendrement et le captain l'embrassa, glissant une main dans les cheveux du sergent.

Barnes glissa un bras dans le bas du dos du blond et enroula l'autre autour de sa nuque avant de doucement glisser sa langue au bord des lèvres du captain.

Steven entre-ouvrit la bouche et laissa Bucky glisser sa langue jusqu'à la sienne avant qu'elles ne se tournent doucement autour.

Ils se séparèrent, en manque d'air, et le brun les fit tourner à nouveau, se retrouvant à quatres pâtes au-dessus du blond, entre ses jambes.

-"Je veux plus que tu sois loin de moi, Steven. C'était horrible sans toi."

Le blond sourit et glissa ses mains sur les joues de Bucky.

-"Maintenant que je t'ai rien que pour moi, il est hors de question que je te laisse quelque part." murmura-t-il.

Il vola un baiser au brun et le regarda dans les yeux.

-"Jusque où tu es prêt à aller avec moi?" demanda doucement le capitaine.

-"J'irais jusqu'en enfer si je peux être avec toi, Steven." souffla le sergent en réponse.

Ils se sourirent, s'embrassèrent et se prirent dans les bras.

-"À partir de maintenant, partout où tu iras, je te suivrai, Steve."

-"C'est ce que je voulais entendre." murmura le captain.

Le brun déposa alors un doux baiser dans le cou de Rogers qui le serra un peu plus contre lui, laissant couler une larme de bonheur.

Receuil d'OS StuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant