Steven Rogers était assis sur une chaise, les mains attachées derrière le dos et la tête baissée.Il était dans une salle sombre, seul et épuisé.
Ça faisait déjà trois jours qu'il était là, trois jours que les agents d'Hydra le torturaient presque sans arrêt.
Des pas un peu pressés retentirent dans le couloir, suivi par plusieurs coups de feux.
Il y eut des bruits sourds et un cliquetis métallique.
La porte s'ouvrit et Steven releva la tête.
Une main métallique s'enroula alors autour de son cou et Bucky s'assit sur ses genoux à contre-sens.
-"Bu...cky?" appela difficilement Steven.
La main se desserra sur le cou du blond et Barnes attrapa un fusil de sa main libre.
-"Qu'est-ce que tu f-"
Le brun le coupa par une gifle et tira dans les caméras qui les observaient.
-"La ferme." dit froidement le brun.
Il regarda vers la porte et se retourna vers le captain.
-"Je veux que tu me dises où est Nick Fury." ordonna-t-il froidement.
-"Bucky... C'est Steven..."
Barnes attrapa le blond par les cheveux et lui tira la tête en arrière, lui arrachant une grimace de douleur.
-"Dis-moi ce que je veux savoir." siffla-t-il.
La respiration du blond s'accéléra légèrement.
-"Je te connais, Bucky." dit-il difficilement.
Le brun lui frappa la crosse de son fusil dans le torse et replaqua sa main dans son cou, bloquant la respiration du blond.
Ce dernier suffoca un instant, toussa et tenta tant bien que mal de respirer à nouveau correctement.
-"Tu me connais, Bucky... C'est Steven." murmura difficilement le blond.
Le regard du brun sembla changer.
-"Steven..." souffla Bucky, presque inaudiblement.
-"Souviens-toi, Bucky... J't'en prie." murmura Rogers.
La main dans son cou se resserra et il croisa le regard perdu du brun.
Bucky posa alors ses lèvres sur celles du blond, desserrant sa main.
Steven resta un instant perplexe puis répondit au baiser et le relança.
Le brun glissa sa langue entre les lèvres du blond qui entre-ouvrit la bouche et la langue du brun vint taquiner la sienne, les faisant frissonner, avant de doucement lui tourner autour.
Le blond se cambra légèrement sous la crampe retournant son estomac et des pas retentirent dans le couloir.
Des cris appelèrent le soldat de l'hiver qui se retourna et leur tira à tous les trois une balle au milieu des deux yeux.
-"Bucky, détach-"
Le brun reprit possession de ses lèvres, lui coupant la parole.
Bucky relança le baiser et dégaina un poignard avant de sentir Steven se tendre de stress sous le bruit métallique de la lame.
Le brun planta la lame dans la serrure des menottes du blond et celles-ci cédèrent, tombant au sol.
Le blond se recula, soupira de soulagement et Bucky lui remit la tête droite avant de l'embrasser à nouveau.
Steven répondit au baiser et enroula un bras dans le bas du dos du brun avant de glisser sa main libre dans ses cheveux.
Puis, Barnes le repoussa assez brutalement contre le dossier de la chaise, rompant le baiser.
Ils se fixèrent dans les yeux, essoufflés, quand Bucky lui attrapa la main.
-"Suis moi." dit-il assez froidement.
Il se releva et s'enfuit dans les couloirs, tirant Steven derrière lui.
Il traversa un couloir, tourna à droite, tua trois hommes et défonça une porte avant de rentrer dans la pièce.
Il tira dans le cadena d'une armoire et ouvrit le meuble avant d'en retirer le bouclier du captain.
Il le lui rendit et lui attrapa le poignet, repartant en courant dans les couloirs.
Il zigzagua, tournant parfois à droite, continuant tout droit ou allant à gauche, tentant de s'échapper de ce dédale de couloirs, tuant pas mal de gardes au passage.
Et enfin, il trouva un escalier.
Il tira le captain avec lui et dévalla les escaliers à toute vitesse pour arriver dans un énorme hangar.
Bucky grimpa sur une moto et Steven monta derrière lui.
Le brun démarra alors rapidement et s'enfuit sous les tirs, les cris et les menaces.
----------plus tard----------
Steven était resté silencieux durant tout le trajet, observant Bucky dans l'espoir que cette fois il soit totalement redevenu lui-même.
La moto s'arrêta dans une forêt, au bord d'un lac.
-"La tour Avengers est de l'autre côté." dit le brun.
Steven descendit de moto, suivi par le brun.
-"C'était quoi ça?" demanda Steven en se tournant vers lui avec espoir.
Le brun baissa la tête.
-"Quand je me suis souvenu de toi, de qui j'étais, j'ai eu peur de l'oublier à nouveau. Alors je voulais te dire que je t'aimais tant que j'étais moi-même."
Il releva la tête avec un sourire charmeur et le blond, les larmes aux yeux, le prit dans ses bras.
-"Moi aussi je t'aime, Bucky."
Ils sourirent et le brun referma ses bras sur lui.
-"Mais j'te laisserai plus repartir loin de moi, c'est clair?" dit Steven avec autorité.
-"J'y compte pas." souffla le brun.
Ils se séparèrent et Bucky réembrassa doucement le blond qui répondit au baiser en glissant une main dans les cheveux de son brun.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Stucky
FanfictionOS 01 : Nouveau départ OS 02 : The war's over, Steve OS 03 : Be careful OS 04 : You know me OS 05 : What if it's not what I want OS 06 : Féérique OS 07 : Please, remember OS 08 : I knew it OS 09 : Wakanda OS 10 : Him