Avengers Day

320 19 30
                                    


New York, 23 mars 2018

La petite fille était recluse dans sa chambre depuis un bon moment, elle n'avait pas dormit de la nuit, ce jour était LE grand jour et elle ne voulait surtout pas le manquer. Pour s'assurer de cela, elle avait activé plus d'une dizaine d'alarme sur son téléphone. Même si en réalité, ces alarmes n'ont servis à rien, puisqu'elle s'était réveillée en pleins milieu de la nuit excité à l'idée de se rendre à l'exposition et au concours.

Voyant l'heure, elle décida de commencer à se préparer, se demandant qu'elle t-shirt Avengers elle allait enfilé aujourd'hui ? Iron man ? Ou peut être Captain ? La vie est injuste pourquoi devoir faire un choix si difficile ! Elle commença à balancer son doigt entre les deux tenues.

«- Pic nic douille c'est toi l'and.. »

Elle leva les yeux vers son plafond et ses murs, observant les posters, accessoires et décorations Avengers dans sa chambre. Elle fixa les nombreux posters Iron Man avant de sourire.

«- Ouais, une évidence pour moi aussi  »

Elle gloussa et enfila rapidement ses vêtements, jetant son pyjama dans la panière à linge. Elle se mit a courir vers la salle de bain pour y être la première et être fin prête pour le jour J. Elle coiffa ses cheveux, s'observant quelques minutes dans le miroir.

«- Je peux le faire.. Je sais que je peux le faire ! »

Elle secoua doucement sa tête et quitta la salle de bain en trombe pour préparer le petit déjeuner. Elle espérait vraiment que son oncle était debout.

«- Oncle Jerry ! T'es réveillé ?!

- Hm.. Cela venait du canapé.

- Tu as 5 minutes pour te lever et ramener tes fesses ici !! Sinon je viens avec un sceau d'eau glacé et je te jure que je demanderais à Thor de te pulvériser.

- Oh ! Je suis outré... Ce genre de menace ne devraient même pas être dans la bouche d'une enfant de ton âge.. Il marmona sur le canapé.

- Aller Oncle Jerry s'il te plait je veux vraiment pas être en retard ! Et j'ai 7 ans, j'ai le droit de dire ces mots, c'est pas des gros mots. Monsieur j'ai trop d'année pour compter mon âge sur mes doigts. T'es vieux.

- On se calme mademoiselle.. Et je suis pas vieux ! On ne sera pas en retard

- Comment tu peux en être sûr ? Elle leva les yeux de son bol de céréales pour observer l'entrée de la cuisine en commun avec le salon.

- Parce que ton oncle est le meilleur et que pour rien au monde il rendrait sa petite fille chérie aussi triste ! Raaaaaw

- Aaaaaah !! »

Jerry courra vers Hope en souriant, il l'attrapa rapidement alors qu'elle poussait un cri de joie, avant d'éclater de rire. Il déposa un doux baiser sur son front, souriant. Il était tellement fière de son petit ange, elle portait terriblement bien son nom à ses yeux.

«- Bon, et bien que dirais tu de finir ton petit déjeuner et d'attraper ton sac pendant qu'oncle Jerry s'occupe de se préparer ? Ensuite nous pourrons partir.

- Génial ! »

Hope termina rapidement ses céréales, elle se précipita ensuite dans sa chambre pour rassembler ses affaires dans son sac. Son carnet Avengers, son stylo, son téléphone, son ticket, son pass, elle avait définitivement tout.

«- Oncle Jerry !! Je suis prête !

- Très bien chérie, va mettre tes chaussures et ton manteau j'arrive tout de suite !

A-dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant