Hope venait de passer la porte de l'orphelinat, couverte de sang et meurtri. La douleur devenait de plus en plus lancinante et insupportable, et elle savait que bientôt cela deviendrait bien pire encore.«- Hope, tu es ren.. Qu'est ce que c'est que ça ?! Tu t'es encore battu c'est ça ? »
La vielle mégère lui attrapa violemment les cheveux, lui arrachant un gémissement. Elle ne voulait définitivement pas être frappé ce soir, même si elle n'était pas croyante, elle priait actuellement tous les dieux de la sortir de là.
«- Tu as utilisé tes maudits pouvoirs, espèce de monstre ! Qu'as tu fais ?! Tu mérite de te faire battre ! »
Elle poussa violemment la jeune fille sur le sol, avant de lui asséner une salve de coup. Dans le ventre, la tête, les bras.. Elle était en sang, et il commençait à couler sur le parquet.
«- Tu es seule, sans famille, personne ne veut de toi tu comprends ?! PERSONNE !! »
Hope avait tenté de rester silencieuse, elle savait que chaque gémissement, chaque sanglot, la rendait terriblement heureuse. Et elle ne voulait pas ça, elle ne voulait définitivement pas lui apporter ce qu'elle attendait, mais elle n'en pouvait plus.
Elle craqua simplement, elle fondait en larme sous les coups de madame Carson sans savoir, que ses "prières" avaient été entendu.
Hope pleurait sur le sol, elle se sentait si mal, tellement peu à sa place en ce moment. Elle voulait simplement laisser tomber, se laisser aller et couler. Plus personne ne voulait d'elle, cela faisait déjà huit ans maintenant, elle devait le savoir non ? Le petit brin d'espoir encore en elle était en train de s'éteindre, en même temps qu'elle se vidait de son sang sur le sol de l'orphelinat. Madame Carson la balança dans son placard qui lui servait de chambre et l'enferma à l'intérieur.
Elle entendit madame Carson nettoyer son sang sur le sol, des bruits de frottements, des grognements et des injures à son encontre.. Elle avait l'habitude. Elle savait très bien que cette soirée allait mal se finir pour elle. Elle espérait simplement que ça s'arrêterait.. Elle entendit des coups sur la porte, elle se demandait bien qui pourrait toquer, madame Carson lui avait dit que les visites ne seraient pas avant demain.. Ou peut être que c'était aujourd'hui ?
La porte s'ouvrit, mais elle n'arrivait pas vraiment à entendre plus. Le bourdonnement dans ses oreilles étaient insupportable et cette sensation d'étouffer n'était pas vraiment mieux, à vrai dire. Elle était dans le noir le plus total.
⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪«- Bonjour messieurs ! Que puis-je pour vous ? Elle avait simplement entre-ouvert la porte, si ses invités de dernières minutes voyait le sang qu'elle n'avait pas encore nettoyer, elle aurait très certainement des ennuis.
- Bonjour, madame Carson c'est bien cela ? Tony retira ses lunettes et sembla satisfait lorsque la femme hocha la tête pour confirmer son identité. J'aimerais parler à l'une de vos pensionnaires.
- Bien sûr, entrez donc. La vieille femme s'écarta pour les laisser entrer. Surtout ne faites pas attention au bazar, l'un des enfants s'est blessé et j'étais en train de nettoyer !
- Est ce qu'il va bien ? Steve observa la femme puis repéra le sang un peu plus loin.
- Oh oui ! Oui, ce n'était rien du tout. Il est parti dormir, vous savez le choc après une chute chez les plus jeune ! La vieille femme gloussa. Installez-vous je vous en pris, dites-moi à qui voulez vous parler ?
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...