Retour en enfer

202 16 23
                                    


Cela faisait des heures qu'ils étaient dans le laboratoire à travailler et à manger. Tony trouvait la jeune fille bien trop maigre alors il avait fait monter des pizzas pour qu'elle puisse manger dès qu'elle le voulait ou qu'elle en avait besoin. Il était content de voir qu'elle n'avait pas attendu qu'il l'a supplie de manger.

Ensemble, ils avaient réalisé quelques plans, un début de prototype et Tony lui avait présenté l'un de ses bébés. Il était fière de lui avoir arraché au moins un sourire. Une armure sur laquelle, elle a eu la chance de travailler un peu, pour lui apporter quelques réparations.

Elle était vraiment heureuse à ce moment là, elle se sentait à sa place, entouré, même si elle ne faisait pas encore confiance aux Avengers. Elle ne se laissait pas approcher, elle ne se laissait pas toucher mais elle semblait tout de même un peu plus détendu autour de Tony.

«- Bien ! Nous avons bien travaillé mais je pense que.. Nous devrions remonter voir les autres, l'heure approche.

- Contente que vous vous en soyez rendu compte, je venais justement pour cela. Pepper était entré dans le laboratoire.

- Salut Pep', je te présente Hope, ma nouvelle stagiaire. Hope je te présente Pepper, ma terrifiante femme. »

Il lui arracha un sourire, elle fit signe à la femme d'affaire qui la salua en retour. Pepper était amusé par le lien que Tony semblait déjà avoir tissé avec l'enfant, lui qui n'est pas à l'aise du tout avec cela.

«- Aller, allons rejoindre les autres avant qu'Happy ne te ramène chez toi. »

Elle hocha la tête et se dirigea tranquillement vers le salon commun.  Elle entra, suivit par Tony et Pepper qui semblaient avoir une discussion silencieuse, simplement avec les yeux. Tout le monde la salua de nouveau et elle fit la même chose en retour.

«- Tu as aimé ton premier jour ici ? Steve l'observa avec un sourire, même si il était inquiet des marques qu'il voyait sur son visage là ou le maquillage était légèrement effacé.

- J'ai beaucoup aimé, c'était très intéressant et très cool de tous vous rencontrer. Elle a regardé son téléphone pendant qu'il lisait ce qu'elle avait noté.

- C'était un plaisir partagé. Natasha vint lui tendre la main, Hope la serra avec force et respect.

- Merci beaucoup.

- On se voit demain ! Clint faisait signe depuis le canapé sur lequel il était, encore en train de jouer aux jeux vidéos. »

Elle fit un signe de tête positif, elle avait stage tout les jours après l'école et elle ne manquerait cela pour rien au monde, jamais. Même si elle doit en payer le prix. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien. Elle salua tout le monde et partit avec Happy en direction du garage, pour rentrer à l'orphelinat. Le trajet se passa en silence.

⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪

«- Alors ? La visite médicale ça a donné quoi ? Natasha avait les bras croisés.

- Elle a des hématomes partout, sont dos est totalement colorés pour le reste on a pas vraiment pu voir parce qu'elle le cache avec du maquillage. Elle fait à peine 37 kg pour 1.60 m, elle manque terriblement de nourriture et elle avait une tension plutôt basse.

- Voilà les images. Et Friday affiche les hologrammes du scan que tu as effectué aussi. Tony croisa les bras sur sa poitrine. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A-dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant