Et si il était trop tard

200 16 15
                                    

«- NON ! Merde ! Tony, Hope est à terre, elle a été poignardée, je rentre ! Elle n'eut pas de réponse. Tony ? Merde ! Elle coupa les communications et la vidéo. »

Avant qu'elle n'ai pu bouger de sa position Iron Man avait traversé une fenêtre pour entrer dans le bâtiment. Natasha a immédiatement pénétré le bâtiment pour rejoindre Tony.

Une fois entré, Tony projeta l'homme contre un mur pour l'assommer. Il s'approcha de la vielle femme avec son couteau et l'attrapa au niveau du cou, il était très très en colère.

Natasha se précipita auprès de la jeune fille qui était en train de se vider de son sang sur le sol.

La jeune femme souffla, à la fois de soulagement parce que quelqu'un était intervenu, mais aussi parce qu'elle n'arrivait plus vraiment à respirer, et souffler était la seule chose qu'elle parvenait à faire. Elle tentait de garder les yeux ouvert, pour essayer de voir si elle était en sécurité ou avec pire que madame Carson mais.. Impossible de voir quoi que ce soit, tout était terriblement flou.

«- Stop ! Tony, il faut qu'on s'occupe d'elle.

- Aucun problème. Il porta un coup à la tête de la vieille pour l'assommer.

- Il faut faire vite. Natasha était en train de compresser la plaie.

- Hey gamine, est ce que tu m'entends ? Elle ouvrit légèrement les yeux pour regarder qui lui parlait. Super, garde les yeux ouvert tu m'entends ? On s'occupe de toi. Friday contact la police immédiatement et fait arrêter cette femme.

- Je vais la porter jusqu'à la voiture. Tu conduis, et je m'occupe d'elle à l'arrière. Elle a perdu beaucoup de sang.

- Il faut l'emmener à l'hôpital, il est plus proche que la tour. Faisons vite. »

Hope ne comprenait pas ou presque pas ce qui se disait autour d'elle, elle ne comprenait pas non plus qui était avec elle, mais tout ce qui l'importait c'est qu'elle était en sécurité maintenant. Elle sentait une mains passer sur sa tête parfois, elle était douce, celle d'une femme sans doute. Elle soupira de soulagement, elle allait être en sécurité.

«- Tony, Tony je la perds, il faut que tu roules plus vite !

- Je fais au mieux, c'est carrément pas la bonne heure pour circuler !

- Hey Hope, Hope s'il te plait reste avec moi. On va s'occuper de toi, mais il faut que tu restes éveiller.

- On arrive ! »

Tony arrêta brusquement la voiture à côté de l'entrée des urgences. Il sortit en trombe en criant « un médecin, s'il vous plaît !! On a besoin d'aide ! » et ouvrit la porte arrière. Natasha est sortit, couverte de sang avec l'enfant dans ses bras. Elle la déposa sur le brancard alors que les médecins commençaient à courir suivit par les deux héros.

«- Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Le médecin a regardé les deux adultes alors que les infirmières appliquaient ses instructions dans une salle de soins.

- On l'a trouvé ainsi, une femme était en train de la battre. C'est une orpheline, c'était la maîtresse de maison qui.. Tony avait même du mal à trouver les mots, cela lui rappelait que trop bien les traitements que son père lui avait fait subir, mais il avait eu la chance d'avoir quelqu'un pour le protéger. Sa mère.

- Très bien, on s'occupe d'elle et on vous tiendra au courant. »

Le médecin leur fit un signe de la tête et ils partirent ensemble en salle d'attente. Les médecins avaient pas mal de travail, beaucoup d'examen et au moins un passage sur la table d'opération c'était certain. Hope se laissa simplement allé, lorsque le médecin l'encouragea à le faire.

A-dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant