La voiture de monsieur Stark s'arrêta dans le garage de la tour, il l'invita à descendre du véhicule et ensemble ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Hope était nerveuse, elle jouait avec ses mains. Elle n'avait aucun moyen de communication autre que son téléphone et cela lui prenait un temps fou. La réaction de madame Carson l'effrayait d'autant plus, elle devait nettoyer l'orphelinat pour les visites de demain, si elle ne le faisait pas, qui sait ce qu'il lui arriverait..
Elle ne remarqua pas le regard insistant de Monsieur Stark sur elle, détaillant son visage, elle avait les joues creuses, des poches sous les yeux et par-dessus tout, elle était muette. Il était certain qu'elle était la jeune fille qui lui avait sauvé la vie ce soir là désormais. L'ascenseur s'ouvrit, il fit un pas vers l'extérieur pour rejoindre le salon commun.
«- Déjà de retour Tony ? Natasha avait les bras croisé sur sa poitrine, observant le milliardaire entrer dans la pièce.
- Oui, il n'y avait pas beaucoup de circulation. Il fit signe à la jeune fille de le suivre.
- Tant mieux, parce que Steve est vraiment nul à Mario Kart, j'ai besoin d'un adversaire de taille. Clint râlait, il s'ennuyait avec Steve comme seul adversaire. »
Lorsqu'ils sont entrés, la pièce est devenu silencieuse. Cela mettait Hope assez mal à l'aise, elle se sentait jugé, scruté, c'était à ses yeux comme se retrouver nu devant des inconnus. Elle lança un regard plus ou moins de détresse au milliardaire, ne sachant pas vraiment quoi faire. Lorsque Tony croisa son regard, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui se tendit immédiatement. Elle a tressaillit, et tout le monde l'a remarqué. Elle, espérait que non, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Tony se tourna vers les autres.
«- Tout le monde, voici ma stagiaire, Hope Powell ! Hope, je te présente les Avengers. Natasha, Clint, Bruce, Steve, il y a aussi Bucky, les jumeaux Wanda et Pietro, mais ils ne sont pas là pour l'instant. Tu les rencontreras probablement plus tard.
- Bienvenu ici, ils sont tous un peu dysfonctionnels, mais tu t'y feras. Natasha s'était approcher pour la saluer, lui tendant la main. Elle avait remarqué le maquillage sur son visage, mais n'avait rien dit, elle voulait voir si cela se confirmait lorsqu'elle tendrait la main pour la lui serrer.
- Merci, elle tapa sur son téléphone rapidement avant de lui serrer la main avec une certaine force. Steve vint aussi la saluer, tandis que les autres lui adressait un signe de main depuis les canapés.
- Bien, que dirais-tu de grignoter quelque chose en faisant tes devoirs avant de commencer ? Hope lui lança un regard suspicieux. Quoi ? Ne me regarde pas ainsi, Pepper m'a dit qu'elle me tuerais si je mettais en péril ta scolarité. Je m'efforce de sauver ma peau, et puis je dois ranger un peu le laboratoire, c'est dangereux pour un enfant là-dedans. »
Tony avait un sourire en coin, en réalité il l'a trouvait assez maigre, il devait voir si c'était par manque ou par privation. La jeune fille hocha simplement la tête alors qu'elle arborait un jolie sourire, qui en réalité masquait une grande tristesse. Elle s'installa au comptoir de la cuisine, pendant que Tony lui sortait de quoi manger. Elle sortit quelques devoirs qu'elle devait terminé, rien de bien compliqué.
Pendant ce temps, Tony s'était faufilé dans l'atelier afin d'être seul avec Friday, ou presque, car rapidement l'espionne russe et le docteur Banner l'ont rejoint.
«- Tony.. As tu vu.. Natasha commença, mais elle n'eut pas le temps de terminer.
- J'ai vu, Friday, fais un scan de l'enfant tu veux ?
[Bien monsieur, scan en cours...]
- Je ne peux pas la confronter à ce sujet dès le premier jour, cela semblerait étrange et elle s'enfuirait sans aucun doute. Si elle comprend que l'on sait qui elle est, ou ce qu'il se passe là-bas, elle s'en ira.
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...