Hope avait rejoint la tour Stark, elle savait très bien qu'elle était impénétrable mais lorsque sa petite silhouette entrait avec les Lys en main, Happy la laissait simplement passer. Il s'approchait toujours d'elle pour la "contrôler" et lui donner en réalité, la position des Vengeurs. C'était un geste qu'elle appréciait énormément, sans lui elle aurait simplement du déposer les fleurs à l'entrée comme elle avait dû le faire les premières années.Elle entra dans l'ascenseur et Friday resta silencieuse, plus ou moins complice. La jeune fille se rendit d'abord au niveau du laboratoire du docteur Banner, elle déposa les Lys devant la porte et donna à Friday le signal de "toquer" à la porte une fois qu'elle s'était suffisamment éloignée.
Elle se rendit près du bureau de Madame Potts, afin de déposer un bouquet avant de rejoindre la salle d'entraînement où elle deposa le bouquet de Natasha en toute discrétion. Cependant l'espionne russe n'avait pas dit son dernier mot, elle était particulièrement attentive aujourd'hui.
«- Hey ! Toi, reviens ! »
Merde.
La jeune femme se mit à courir comme si sa vie en dépendait, parce que c'était tout de même un peu le cas. Elle se mit à courir le plus vite possible, elle devait encore déposer le bouquet du milliardaire. Elle allait descendre par l'escalier quand elle entendit.
«- Tony !! Elle est dans le bâtiment ! »
C'est pas bon du tout..
Elle fit demi-tour et déposa le bouquet dans l'ascenseur avant de courir au rez de chaussé par l'escalier. Elle quitta la tour en courant tandis que l'ascenseur montait et arrivait à Tony, il s'ouvrit sur un bouquet. Il avait espérer la piéger dans l'ascenseur.
La jeune femme gloussa en imaginant la tête du milliardaire face à son bouquet. Elle quitta les environs en un rien de temps. Maintenant, elle allait devoir donner son bouquet au captain.
Elle prit à nouveau le métro pour rejoindre le petit quartier de Brooklyn, Captain semblait y être toujours autant attaché. Elle descendit du métro, capuche sur la tête, lunette de soleil sur le visage, et les fleurs dans les mains. En route.
⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪
Les Avengers l'avait raté, encore une fois. Stark, Romanoff, Barton et Banner était actuellement dans le salon en appel avec Steve.
«- On la raté ici, elle est vraiment maligne. Soupira Clint
- Comment est ce qu'elle a pu rentrer dans la tour sans qu'Happy ou la sécurité ne l'arrête à l'entrée ? Ou même que Friday ne m'informe de sa présence ? Stark observait sa tablette.
- Peut être qu'elle a piraté Friday ? Banner observa l'écran où Steve était.
- On devrait voir ça plus tard, elle va venir me déposer un bouquet pas vrai ? Vous devriez me rejoindre ici, on pourrait peut être réussir à l'avoir si elle ne s'y attend pas. Steve n'était pas vraiment sûr de réussir avec quelque chose d'aussi simple, mais il fallait bien tenter quelque chose.
- Tu as sans doute raison Captain, ok tout le monde on y va, en voiture. Stark se leva et marcha vers le garage. »
Tous rejoignent le garage rapidement, Natasha au volant, ils partirent en direction du centre où Cap intervenait.
«- Et sinon Tony comment se passe les recrutements pour le stage chez Stark industries ? Bruce observa son ami concentré sur sa tablette à nouveau.
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...