New York, 23 mars 2026Aujourd'hui Hope est seule, dans un endroit où elle ne se sent pas chez elle, elle n'a plus jamais été la petite fille optimiste et enthousiaste qu'elle était, mais elle n'a jamais perdu la foi qu'elle avait en les Avengers. Elle ne leur en voulait pas, ce n'était pas de leur faute, elle le sait. Cependant aujourd'hui, elle n'a plus rien ou presque..
⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪
Hope venait de se réveiller en sursaut encore une fois, elle était terrorisée par ses cauchemars, elle les détestait plus que tout, ces maudits cauchemars. Elle poussa un long soupire avant de jeter un oeil à l'écran brisé de son téléphone. Déjà huit ans aujourd'hui, parce que oui, aujourd'hui c'était l'heureux anniversaire du A-day, jour où elle avait tout perdu, jour où elle s'était retrouvé destiné à rejoindre ce foutu orphelinat. Le système.. Mais quel enfer !
Elle détestait l'orphelinat plus que n'importe quel autre endroit sur cette planète mais elle devait rester là, elle était coincé ici depuis maintenant huit longues années, huit terribles année de souffrance et de douleur et malheureusement ce n'était que la partie visible de l'iceberg.
Raaaaah.. Pourquoi est ce qu'il faut que ce jour existe.. Pfff..
« - Debout la dedans.. EXÉCUTION. »
Hope n'attendit pas un autre avertissement pour se lever et s'habiller en un rien de temps. Elle enfila son sac à dos sur une épaule et quitta rapidement sa chambre pour rejoindre le salon, où tous les enfants prenaient leur petit déjeuner. Ou presque tous..
Hope s'approcha de la table lorsqu'elle sentit un frisson la parcourir. Elle reçu dans la seconde qui suivit une gifle, qui lui fit perdre l'équilibre. Elle tomba sur le côté, elle se redressa rapidement malgré la douleur, elle devait rester droite.
«- Je préfère ça ! À l'école et que je ne te revois pas avant ce soir !
Oui Madame Carson..
- Soit de retour avant le couvre feu et peut être que tu auras le droit à un repas ce soir. »
Hope quitta rapidement le salon, puis l'orphelinat. Elle prit la route de son lycée, observant ses pieds. C'était vraiment une terrible journée, elle n'avait pas besoin que madame Carson l'empire.. Elle s'arrêta rendre visite à monsieur Delmar, elle ne pouvait en aucun cas se rendre au lycée le ventre vide et monsieur Delmar avait souvent un petit quelque chose pour elle. Elle entra dans la boutique de son ami avec un sourire radieux, rendant invisible aux yeux de tous à quel point cette journée ne lui donnait pas envie de vivre.
«- Salut monsieur Delmar ! Elle signa
- Hope ! Je suis content de te voir, tiens ! Voilà ton petit paquet.
- Merci beaucoup monsieur Delmar, vous me sauvez la vie !
- Ahah, prend soin de toi ma grande, passe une bonne journée surtout.
- J'essayerais c'est promis, merci beaucoup. »
Elle leva les yeux vers la télévision avec un air légèrement renfrogné en entendant le principal sujet du jour, évidemment...
«- Que sont ils devenu huit ans plus tard ? Vous vous le demandez probablement ! Et bien voici ce que nous savons. Tony Stark a repris les reines de son entreprise toujours au côté de madame Potts, actuelle PDG de Stark Industries, cependant il est possible de le voir survoler la ville avec son armure parfois. Captain America est actuellement membre d'un programme pour venir en aide aux rescapés du A-day et aux vétérans de guerre. Natasha Romanoff et Clint Barton ont repris du service en tant qu'agent auprès des agences gouvernementales. Pour le docteur Banner, il a repris son travail de recherche et continue de faire des conférences à travers le monde sur ses avancées.. »
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...