«- Friday qu'est ce que tu as trouvé ? Stark observa la télévision avec ses compagnons.[Il y a eu 2 567 civils présents sur le chimère le 23 mars 2018, parmis eux 1 328 sont des femmes.]
- Réduit aux enfants, la fille que l'on a croisé ne devait pas avoir plus de 17 ans. Natasha coupa Tony
[Il n'y a eu que peu d'enfant présent sur le chimère. Parmis les filles, je compte deux enfants voici leurs fiches]
- Anastasia Davis et .. Hope Powell ? Bruce fronça les sourcils, en même temps que Stark, tout les deux intrigués par la coïncidence.
- Ok Friday, montre moi le profil de mademoiselle Powell s'il te plaît. »
[Mademoiselle Powell, née en 2011 à New York. Elle a grandit avec ses parents durant sa première année de vie, son père est mort durant la bataille de New York en 2012.
Elle a été par la suite accueillie par son oncle, qui l'a élevé aux côtés de sa mère. Celle-ci est morte d'un cancer du sein, lorsque mademoiselle Powell avait 6 ans. Mademoiselle Powell a également perdu son oncle, il y a 8 ans, lors de l'incident du chimère.
Hope Powell a été retrouvée avec le Capitaine Rogers, elle a été ensuite hospitalisé durant trois mois, avant d'être intégré au système. Elle vit aujourd'hui dans un orphelinat du centre ville.]
Les Avengers fixaient la télévision alors que défilaient quelques photos de la jeune fille. Aussi défilaientt quelques vidéos de surveillances du chimère.
Vidéo n ° 1
[- Quel est ton nom?
- H-Hope, Hope Powell.
- Je vois. Et qu'elle est cette chose que tu tiens? Il designa rapidement le gant répulseur.
- Oh ! C'est un gant à rayon nuon à haute densité, un gant répulseur de modèle III, le premier gant de Tony Stark. Elle tendit son bras vers lui, comme si elle le visait avec un air sérieux.
- Par la barbe d'Odin, tu es presque aussi intimidante que lui! Les deux se mirent à rigoler. Voici une arme qui se passe d'amélioration. Thor tendit le bras, et en quelques secondes Mjolnir est venu à lui.
- Oh wow ! Qui conque possédera ce marteau, si il ou elle s'en trouve digne, récupère le pouvoir de Thor!
- C'est ça oui ! C'est la différence avec les gadget de Stark et le pouvoir d'un Dieu.
- Peut être .. Mais il faut bien commencer quelque part, pas vrai?
- Oui ! Oui oui bien sûr .. Tu es ma foi bien sage pour quelqu'un d'aussi jeune.
- Merci! Hope arborait maintenant un sourire fière et admiratif.
- Hope Powell, je me souviendrai de ton nom.]
Vidéo n ° 2
[- Ce concours devrait être réservé aux vrais fans. Ils se mirent à rigoler.
- Hé ! Qu'est ce qui te fait penser que je suis pas une vraie fan? J'ai le droit d'être là moi aussi.
- Parce que tu crois que les Avengers ont lu ta petite histoire? Pff .. Aller dégage. »
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...