Voilà trois mois que la jeune fille est dans le coma. Tout était particulièrement sombre, elle ne sentait rien, ne voyait rien, elle n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé ici, dans ce lit.
Cependant elle n'avait pas perdu espoir, elle n'était pas sûr de savoir réellement ce qu'il se passait autour d'elle, mais elle les entendait. Chaque fois qu'elle reprenait un semblant de conscience d'elle même, des voix.. Qu'elle connaissait : Tony Stark, Natasha Romanoff.. Et d'autre dont elle a oublié les noms, son esprit était encore bien trop embrumé par la douleur, les médicaments, l'assistance respirat.. Quoi ?
Elle se mit à paniquer en sentant le tube dans sa gorge, elle ne pouvait pas respirer ! Elle ne pouvait plus respirer ! Elle s'agita autant que possible ce qui se résumait à pas grand chose car son corps n'acceptait pas vraiment de bouger. Mais rapidement cette sensation douloureuse s'est éteinte et elle a sombré de nouveau dans l'obscurité.
⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪
«- Quand va t'elle se réveiller ? A t-on seulement une idée de ce qu'il se passe dans sa tête ?! Aller, soyez honnête pour une fois, cela fait trois mois. Tony était en colère, on lui mentait et il n'aime pas cela.
- Monsieur Stark.. On vous assure que l'on y procure les meilleurs soins possible. Cependant cela ne dépend pas de nous, nous ne pouvons pas prévoir son réveil, c'est impossible. Elle pourrait se réveiller demain, dans un mois, un an ou.. Jamais nous ne savons pas.»
Tony grogna de frustration, il détestait ce jour, plus que tout les autres. Trois mois depuis qu'elle était dans cet état et ils n'avaient rien pu faire pour elle. Les Avengers n'ont rien pu faire pour elle, alors que comme promis, elle a montré à tous que les Avengers n'étaient pas ce qu'on prétendait qu'ils soient.
Elle travaillait sans doute dessus depuis longtemps, et finalement elle avait réussir à diffuser une vidéo, sa vidéo, son témoignage. Elle espérait qu'en sa mémoire, un jour, les gens comprendraient.. Au moins qu'ils essayeraient. Parce qu'elle savait très bien qu'un jour ou l'autre.. Elle recevrait des coups qui lui seraient fatale et lorsqu'elle a finalement sentit le vent tourné, elle l'a fait.
Mais aujourd'hui, les Avengers étaient blanchit, les vidéos du chimère ont été diffusée après son témoignage et les New Yorkais se sont soudainement sentit sensible à leur cause. Une partie de l'opinion publique n'acceptait pas ou peu son témoignage, mais cela n'avait pas d'importance car une enquête a été ouverte à nouveau, et les Avengers ne sont plus les suspects, ils ne sont plus ceux sur qui l'on remet la faute.
Le groupe en était très content, ils n'allaient plus devoir se méfier, vivre comme des parias, ou au moins.. Beaucoup moins. Mais ce qui était important aux yeux de l'équipe c'est qu'elle, leur espoir, leur étoile, se réveille.
Ils ne pouvaient plus supporter de la voir ainsi, qu'elle ai réussi sans pouvoir le voir ou le savoir. Que son visage meurtri passe en boucle, et en boucle, dans les journaux télévisés. Elle était utilisé pour faire pleurer dans les chaumières et ils détestaient tous ça, ils savaient qu'elle ne voulait pas ça.
⍟ ⎊ ⧗ ✇ ϟ ➳ ✵ ۞ ४ ꘩ ᗢ ✪
La jeune femme était toujours dans l'obscurité, elle attendait. Quoi ? Elle n'était pas certaine. Son signal sans doute ? Elle resta planté la, au milieu de l'obscurité alors qu'elle entendait une voix ou ce qui ressemblait fortement à une voix.
VOUS LISEZ
A-day
FanfictionJe n'ai jamais cessé de croire en eux, c'est vrai ! Ce sont des héros après tout, ce sont nos héros.. Pas vrai ? Pourquoi les gens ne voient ils pas ce que je vois ? Pourquoi les gens se voient que la surface, que ce qu'ils veulent bien voir Je.. J...