Chapitre 26

3.5K 239 25
                                    

Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?

PDV Extérieur•

Un moment tu vas les détestes quoique peut être pas....

« La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.
Alfred de Musset »

•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•

•PDV Louis•

Je la regarde mais elle m'ignore.. Je sais plus quoi faire, on ne sera jamais ami même si cela ne me dérange pas. Faut que j'en finisse avec El. J'en peux plus, elle est sympa, mais je l'aime plus c'est simple non ?

El: Louis ?

J'entend même sa voix dans ma tête ! Quel cauchemars !

El: Louis ?!

C'est épuisant d'ailleurs de faire semblant d'aimer quelqu'un. C'est épuisant d'aimer tout cour ! Quand t'aime personne tu ne souffre pas, t'es pense ne tourne pas que autour d'elle et tu es tranquille !

Je sens une pression sur mon bras mais je sais pas quoi.

El: LOUIS !

Moi: Quoi ?!

El: Ah enfin ! Bon je répète et tu as intérêt de m'écoute cette fois ! Bon quel est ton pire souvenir ?

De t'avoir rencontré !

Moi: Oh mais je n'en ai aucun.

El: Bon harry donne moi une autre question.

Je regarde harry tirer une carte et la passe à El. Et oui on joue à un jeu de société.... C'est bien triste.

El: Bon louis je vais te posée une autre question car l'autre ce que tu as donner n'était pas vraiment une réponse. Alors quel est le jour que tu attend avec impatience ?

Quand je pourrais te dire que je te quitte et aller voir caroline.

Moi: Quand tu pourras devenir ma femme.

Mensonge !

El: Awn lou !

Elle m'embrasse.. Horrible.

Caroline: Bon le suivant c'est à dire moi !

Comment elle peut être contente quand on joue à ce jeu !

Harry allé encore une fois pioche mais on sonna à la porte.

Liam: Je vais voir...

Il regarde par la fenêtre qui est la fameuse personne jusqu'à venir vers nous avec un visage sérieux.

Liam: Louis va mettre caroline dans sa chambre et fait ce que ta affaire après tu redescend. Les filles à la cuisine et si il y a quelque chose vous venez.

Tous le monde suit ses ordres et je prend caroline par la main.

•PDV Caroline•

Une fois dans ma chambre il m'assis sur le lit et ferme toute les fenêtres tirent les rideaux. Puis il se met à genou devant moi.

Moi: Louis il se passe quoi ?

Louis: Rien de grave ne t'inquiète pas mais fait moi la promesse que tu ne regarde ni par la fenêtre et tu ne sors pas de la chambre d'accord ? Tu reste assise ici.

Sauras-tu me conquérir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant