Chapitre 8

5.9K 298 34
                                    

Précédemment dans Sauras- tu me conquérir ?

Louis: PUTAIN EL ! JUSTE TA GUEULE ! FERME TA GROSSE GUEULE !!

Louis avait sortis ces canines et ses yeux étaient noir. Je les ai jamais vue plus sombre que maintenant. Il est énervé, Il ne sait jamais énervé. Que se passeras t il quand il pourra pas tenir toute sa colère.

Peut- être que si il est comme sa. C'est parce que il aime Caroline...

_______________________________

•PDV Caroline•

Sophia et Perrie quittèrent la pièce.

J'ai fais un cauchemars, encore. Le pire c'est que ce cauchemar je le fessait a l'âge de 6 ans. Je savais déjà que je n'étais pas normale. Er que les monstre existaient mais je voulais juste pas le croire... Et maintenant j'en ai la preuve. A l'âge de 6 ans et demi je ne fessais plus de cauchemars. Et en ce moment sa recommence. Mais ce qui est étrange ses que c'est les même cauchemars. Comment dire cela sont... Différents.

•PDV Harry•

Louis avait hurler tellement fort que sa me fait mal aux oreilles.

Il est en colère, C'est pas bon.

Moi: Louis calme toi.

Louis: COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ! CETTE PUTE EST INSUPPORTABLE !

Il vient de traiter El de pute ! J'avoue c'est une pute mais je ne pensais pas que il le dirait.

El: Attend tu viens de me traiter de pute !

Louis: Oui !

El: Comment peut tu dire une chose pareil.

El avait l'air... Vexée ? HAHAHAHA El vexée bonne blague.

Liam: Est si on arrêtait de parler de ça.

Moi: Je suis d'accord.

Perrie: On peut regarder le film que on était entrain de commencer.

Sophia: Ouais.

Ils se dirigea vers le sofa bien sur je fais comme eux mais Louis reste devant les escaliers.

Moi: Louis tu viens ?

Louis: Non.

Et puis il monta. D'accord faudra que on parle avec Louis.

•PDV Louis•

Je montais les escaliers. Quand je fus devant ma chambre je regarda derrière moi. Il y avait la porte de la chambre de Caroline. Sa chambre et juste en face de la mienne.

Je peux toujours allé la voir. Ouais je vais allé la voir. Je me dirigea vers sa porte. Juste en face j'allais toquer mais non. Je stresse. Pourquoi ? Qui dit j'ai peut être toujours les crocs qui sont toujours visible. Bon les yeux rouge je peux pas les changer de couleurs.

Est si je lui fessait peur ? On que elle veux plus me parler ?

Ok stop. Calme. J'y vais.

Quand j'allais ouvrir la porte elle s'ouvra sans que j'en poigne la poignet. Et devant moi s'offre Caroline en pleure.

Par réflexe je la pris dans les bras.

•PDV Caroline•

J'ouvris la porte et Louis se trouvait devant. Il a du remarqué que je pleure car il me prit dans ses bras si confortable.

J'étais si bien. Je veux ses bras comme lit ! Oui je suis bizarre. Je pleure, je suis triste et je trouve le moyen de dire des conneries.

Louis: Ça va ?

Moi: Oui pourquoi ?

Louis: Ah ben te faire jeter sur un mur avec la tête qui saignent et plein de vampires autour qui veulent boire ton sang en le voyant couler sur ta tête et te voir en pleure. Je pense que tu pourrais pas aller mieux !

Je rigole face a sa réaction. Je vois bien que il rigole mais bon ces vrai que la j'ai été débile.

Moi: Oui je vais très bien.

Louis: Non allez dit moi pourquoi ca va pas.

Je me dirigea vers le lit et il fit de même.

Moi: *En m'asseyant* Ben comment di-

Je fus couper par le porte qui s'ouvrit laissant voir Harry derrière.

Harry: Lou faut que je te parle.

Louis poussa un soupire et se retourna vers moi.

Louis: J'en ai pas finit avec toi.

Et il sortis accompagnés de Harry.

Je ne pus m'empêcher de sourire face au surnom que Harry a donner a Louis.

Lou je trouve ça mignon.

•PDV Harry•

Avec Louis on se dirigea vers sa chambre. On s'assit sur le lit.

Louis: Tu voulais me dire quoi ?

Moi: Louis tu es mon meilleure ami.

Louis: Oui je sais.

Moi: On peut tous se dire.

Louis: Tu le fais peur là.

Moi: Que t'arrives-tu ?

Louis: Je ne comprend pas.

Louis avait changer. Il n'insulterais jamais El. Il prend la défense du mortel. Alors que il l'ait déteste. Que lui arrive t'il.

Moi: Tu as changé. Tu insulte El, prend la défense d'une mortel alors que tu les détestes et je ne comprend toujours pas pourquoi.

Louis: C'est difficile.

Moi: Tu peux tous me dire.

Louis: Je l'aime...

Moi: Qui ça El ?

Louis: Non... Caroline...

_______________________________

Coucou !

Petit chapitre pour une si grande absence et je suis vraiment désolée pour ça.

Je viens d'apprendre que pour le vol du retour que je dois faire avec mon père. Doué comme il est. Il part le matin et nous le soir ! C'est assez drôle. Je ne m'inquiète pas car sa fait 10 ans que je prend l'avion donc je pense que je commence a connaître.

On ma dit que mes chapitres étaient petits. Oui je sais ils sont petits. Donc je vous propose:

-Soit je poste souvent mais des petits chapitres.

-Soit je poste pas souvent mais des longs chapitres.

A vous de décidez.

Encore merci de lire ma fiction ! J'ai bientôt 5K !! OMG !! MERCI ! ❤️

Je ne devez même pas poster de chapitre mais je le suis dit avec la petit note que je vous fait un chapitre.

Je met la suite à 3 avis et 5 votes ou plus !

Allez bisou je vous aimes !❤️

Sauras-tu me conquérir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant