Chapitre 58

507 43 11
                                    

Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?

Dylan: Oh et puis merde je m'enfou.

Caroline: LOUIS !

_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•

PDV Louis•

Alors qu'il allait rentrer la barre de fer dans mon corps, Dylan tombe et Harry est sur lui. Les gardes me lâchent, Liam et Niall s'occupent d'eux. Sophia aide Caroline. Je cours vers Dylan est lui donne des coups à mon tour, Harry s'occupe maintenant des renforts de Dylan.

Tout ce passe très vite et maintenant je me trouve à me battre avec Harry alors que c'est Caroline qui se bat avec Dylan. Ils sont fort, très même. Sauf que nous sommes encore plus fort.

Niall est blessé, il est par terre avec une sorcière sur lui. Heureusement Liam vient l'aider bien vite.

J'entends un cri et tourne ma tête vers Caroline sauf que bam je reçois un coup de point. On est entrain de perdre... putain.

Je regarde vers ma porte et je le vois lui, le directeur et plein de soldats. Il est venu au bon moment lui.

Je lui souris et le reconcentre sur ces putains de mecs qui me cassent les couilles, John et Dani sont avec eux. Heureusement.

•PDV Caroline•

Je me bats en ce moment même avec Dylan et je mets toute ma colère dans ce combats, ma famille, Zayn, Perrie. Je vais me venger, je vais le tuer même si je dois mourir aussi.

Il est fort, mais pour l'instant je gagne.

Dylan: Caroline, ne fait pas ça. Arrête pour ta soeur !

Moi: Non ! Je la venge, je venge toutes les personne que tu as tués !

Je griffe son visage, il crit face à la douleur. Un énorme sourire se forme en le voyant souffrir. Il mérite cette souffrance. Il me pousse et mon dos heurte le mur, j'ai du mal à respirer.

Louis est projeté aussi et se retourne à coté de moi, une sorcière court vers lui mais je lui donne un coup avant qu elle ne peu le toucher. Il est surpris et me regarde.

Louis: Je t'aime.

Je ne peux répondre que quelqu'un s'occupe déjà de lui, je vois Dylan se rapprocher de moi et j'essaye de ne plus penser au je t'aime de Louis sinon je risque de perdre tout pourvois.

Ouh ça fait mal.

Dylan: Salope.

•PDV Extérieur •

La bataille...

Tout le monde se bats, les gentils contre les méchants. Ils se battent tous pour une seule personne, la clé. Caroline.

Caroline qui exprime toute sa rage en se battant avec Dylan, tellement en colère que les larmes lui montent aux yeux. Ça lui faisait du bien, de pouvoir enfin venger les personnes que Dylan à fait souffrir.

Louis se bats au côté du Directeur. Le directeur que tout le monde pensaient qu'il était bien trop vieux.

Niall est avec Dani qui le soigne dans un coin, Sophia est avec eux pour les protéger en cas de problème.

John, Harry et Liam sont ensembles. Tuant tous les personnes qu'ils croisent, de vrais bêtes.

Tout le monde est là, tout le monde se bats. Mais il doit bien avoir un gagnant et un perdant. Le gentils sont les perdant et les méchants les gagnants.

Tout le monde étaient pris au piège. Caroline était finalement attraper par Dylan, Sophia ne pouvez plus bouger.

Liam, John et Harry encercler et ne pouvaient rien faire. Louis et le directeur étaient contre des murs eux aussi encerclés.

C'est la fin ? Tout le monde y a penser, à part une. Caroline, bien trop déterminer à gagner.

Et une idée lui vient soudain en tête, une très mauvaise idée.

•PDV Caroline•

Même si cette idée est complètement conne, je dois le faire. Je donne un coup à Dylan, il me lâche sous la douleur et je cours vers le portail. J'avais vu un bouton d'explosion, biensûr il fallait mon empreinte.

Moi: LÂCHEZ LES ! OU SINON J'EXPLOSE AVEC LE PORTAIL !

Je cris pour que tout le monde m'entends, je vois Louis commencer à avoir peur et la culpabilité me prends.

Dylan: Non, Caroline ne fait surtout pas ça...

Je vois encore des soldats de Dylan arrivés et je n'ai plus espoirs. Alors une idée encore plus conne me vient mais je sais que ça va marcher. J'en suis sûre.

Moi: Laissez les partir.

Louis: CAROLINE NON !

Dylan fait un mouvement de tête à ses gardes pour qu'ils lâchent mes amis. Je regarde Harry dans les yeux et je sais qu'il se souvient du pacte que l'on a fait. Si je devais me sacrifier, il devait prendre Louis. Je vois les larmes lui monter aux yeux et il court vers Louis.

Le directeur sort en premier, la tête baissée. Et les autres le suit, je vois Sophia me regarder et je ne peux m'empêcher de souffrir pour elle, elle est si forte.

Il ne reste plus que Louis et Harry.

Louis: Non mais Harry ça va pas ou quoi ?! On va pas la laissé ici ! Princesse n'est pas peur, on reste ici. Je t'abandonne pas.

Non toi Louis n'est pas peur... Je savais bien qu'il allait souffrir.

Louis: M'abandonne pas Caroline, princesse... Je vais rester ici.

Harry le tire, Louis se débat et je vois que Louis gagne contre Harry. Liam apparaît, je suppose qu'il a compris et il attrape Louis. Tout les deux tirent mon amoureux loin de moi.

Louis: NON CAROLINE ! ARRÊTER LES GARS ! FAUT PAS LA LAISSER LÀ !

Moi: JE T'AIME LOUIS !

Je cris assez fort pour qu'il m'entends puisqu'il n'est plus dans la salle. Dylan s'approche doucement de moi.

Dylan: Ils sont partis Caroline alors enlève ta main.

Moi: Comment je peux savoir si t'es foutus gardes ne vont pas les rattraper ?

Il s'avance encore un peu mais reste tout de même assez loin de moi.

Dylan: Je ne vais pas faire ça.

Les larmes coulent sur mes joues et je pense aux autres. A ma famille, ils sont ma familles et je les aime tellement.

Tellement que je me sacrifie pour eux et je pourrai enfin venger Zayn et Perrie. Ma mère et mon père. Ma soeur...

Moi: Tu sais Dylan, s'il y'a bien une chose que j'ai apprise, c'est de ne jamais te faire confiance !

Et j appuis sur le bouton. Le portail commencent à briller et mon corps me brûle. La même sensation que tout a l'heure.

Dylan: NON !

Je vous aime...
Je t'aime Louis.

_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•

*PLEURE DES RIVIÈRES*

MA CAROLINE !!!

Sauras-tu me conquérir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant