Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?
Moi: Euh harry ? T..Tu peux rester s'il te plait ?
Harry: Euh.. Je peux pas là... Louis va rester.
Moi: Ok.. Tant que je suis pas seule.
Quelqu'un s'allonge à côté de moi qui je suppose est louis.
Louis: Bonne nuit ma belle.
Il m'embrasse le crâne, Je m'endors dans ses bras si confortable.
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_••_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
•PDV Harry•
Caroline me demande de dormir avec elle, je refuse par simple raison que je n'aurais plus de visage si je dormais avec elle à cause de la jalousie de Louis. Je n'ai jamais vu un mec aussi jaloux de toute ma vie ! Donc je laisse Louis avec sa princesse comme il dit si bien.
Je peux pas m'empêcher de repensé à notre discussion avant que Caroline se réveille.
**Flashback**
Louis et moi avons portés Caroline jusqu'à sa chambre enfin que Louis. Je me demande comment El ne voit rien.
Il la pose sur son lit. On est debout chacun d'un côté du lit et on regarde à la même direction vers Caroline.
Louis: Et dire que tu as failli l'embrasser...
Moi: Louis... Tu sais tr-
Louis: Harry... Tu sais mieux que moi que elle m'aime pas. Elle te préfère.
Moi: Raconte pas de bêtise.
Louis: De toute façon je n'ai pas le droit de être avec elle, les vampires doit être avec les vampires... C'est la loi.
Moi: Je sais pas quoi dire..
Louis: Alors ne dit rien. Mais une chose.
Moi: Quoi ?
Louis: Promet moi que tu vas la protège ! Promet moi que tu vas veille sur elle.
Moi: Louis c'est n'importe quoi ! En dirais que tu fais tes adieux. Tu n'as pas le droit !
Louis: Promet moi c'est tout !
Moi: Je te le promet.. Mais tu vas rester pas vrai ?
Louis: Bien sûr.
Je souffle de soulagement. Heureusement ! J'ai bien cru que il faisait ses adieu le con !
Je regarde une dernière fois caroline et quitte la chambre, Ce n'est pas à moi de la protégé... C'est à lui ! Je ne le comprend pas.. il avait l'air si triste..
**Fin du Flashback**
Louis redescend et s'assit à côté de moi. Nous somme tous au salon. On attend Danielle, c'est une vielle ami.
DING-DONG
On se lève, nous courons vers la porte, puis je l'ouvre.
Dani: Mes malades préfère !
Tous: DANI !!
On saute tous sur elle.
Dani: Wow doucement ! Je sais que je suis aimée mais pas la peine de me écraser pour le prouver !
On rigole et la laissa entrée.
Dani: Bon c'est quoi cette fois ci ? Une canine cassée ?
Perrie: Comment dire... Ta malade est un peu spéciale..
Dani: Comment ça "spéciale"
Louis: Elle fait des cauchemars toutes les nuits.
Liam: Apparemment c'est une clé.
Dani: La clé de quoi ?
Niall: On sait pas.
Dani: C'est une vampire ?
Sophia: Non.
Dani: Hum... C'est intriguant...
Sophia: tu l'as dit.
On monte dans la chambre de la petite brune. Qui était endormi.
Moi: CAROLINE RÉVEILLE TOI !
Elle se réveille en sursaut.
Tous le monde me regarde méchamment.
Moi: Ben quoi ? Il faut toujours l'appelle 3 fois et au final elle se réveille pas donc autant criée direct.
Ils ont l'air désespérés. Je fais autant pitié ?
Caroline: Vous êtes la ?
Dani: Bonjour caroline ! Je suis Danielle, une guérisseuse mais appelle moi Dani.
Caroline: Oh moi je su-
Dani: je sais qui tu es.
Dani: Donc où tu as mal ?
Caroline: Nul part.
Dani: Alors pourquoi je suis là ?
Louis: Ses yeux.
Caroline ouvre ses yeux pour laisser du blanc.
Liam: Elle voit plus rien.
Dani: D'accord. Comment as tu eu ça caroline ?
Caroline: J'allais descendre les escaliers quand J'ai eu un Flash et puis après plus rien.
Dani: Ok.
El: Regarde moi ça ! Ses yeux sont encore plus moche que sa tête !
Caroline: Tu sais ce que il y a de bien avec mes yeux ?! C'est que au moins je peux pas voir ta gueule qui me donne envie de vomir !
Je souris. Elle ne réplique rien. Ça se comprend. Mais apparemment Caroline et moi avons le même avis sur El. Ça fait plaisir.
Par contre les yeux de caroline virent au mois ?! NOIR ?! C'EST QUOI CETTE MERDE ?!
•PDV Extérieur•
Les yeux expriment les sentiment. Pas vrai ?
« Si ton cœur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton cœur. » Saadi
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
Coucou ! 😊
Bonne année🎉 ! Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
J'espère que ça vous plait ! 🙊
Commentes💬/votes🌟 !
Je vous aimes ! 🙊🙉🙈💖
VOUS LISEZ
Sauras-tu me conquérir ?
Fanfiction-L-Louis j'ai peur.. -Chut... Ça va Caroline je suis là. -Serre moi dans tes bras Louis... S'il te plait.. -Bien-sûr princesse.