Précédemment dans Sauras-tu me conquérir ?
Elle me donne une sorte de télécommande gris avec un seul bouton rouge au milieu.
Je leur souris et sors enfin de cette maison.
« Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. »
Rabindranath Tagore
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_••_••_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_••_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
•PDV Caroline•
Je sors de cette maison et commence à marcher direction la forêt. Il n'y a rien ici, sauf une forêt...
D'ailleurs mes faux parents me manque... Faut que j'essaye de convaincre les garçons, mais après tout J'ai pas toujours besoin de l'accord des garçons ! Je veux dire putain j'ai 19 ans et pas 8 ans !
Si je veux sortir, je sors ! Et je suis sûre que ils vont me ressortir la fameuse phrase qu'ils sortent toujours ! Je ne suis pas encore prête !
Mais bordel je pense que je suis prête à aller dire bonjour à mes parents putain ! Enfin mes faux parents !
Mais là je suis dehors et ils peuvent rien faire ! Ah merci Sophia !
...: Tu n'es pas en sécurité....
Je me retourne et rien, tout d'un coup une main sur mon épaules.
Moi: AHHHHHHHHHH !
Je commence à courir pour échappée cette personne que je ne connais même pas. Mais ouh je tombe sur mes fesse !
Aie ça fait mal je regarde la cause et en face de moi se trouve une personne dans la même position que moi.
Puis je regarde en arrière pour voir si la personne que je fuyais était toujours là. Mais visiblement non.. Ouf
...: Je vous demande pardon..
Moi: Oh mais pourquoi ?
...: Vous êtes tombée pas ma faute.
Moi: Vous savez ce n'est pas grave après tout c'est aussi la mienne..
Je baisse la tête.
...: Je vous pardonne que si vous me pardonnez..
Moi: Dans ce cas je vous pardonne.
Il se relève et je fais pareil. Bon....
...: Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais....
Moi: Mais ?
...: Pourquoi vous étiez en train de courrir comme ça ?
Moi: Vous pouvez me tutoyer vous savez... Et je courrais comme ça car..... Euh... Je me promenais.. P..Pourquoi ?
...: Oh je ne sais pas, tu avais l'air affolée..
je ne réplique rien à quoi bon..
...: Alors comment vous vous appelez ?
Moi: Encore une fois vous pouvez me tutoyer
...: Desolé mais tu peux aussi me tutoyé.
Je rigole.
Moi: Très bien alors je m'appelle Caroline et toi ?
...: John.
Moi: Bien alors John on se dit au revoir et peut être si la chance et avec nous on pourra se revoir.
John: Croisons les doigts. Au revoir..
Je croise les doigts et il fait de même, je rigole et pars.
•PDV Extérieur•
John: Oh on va se revoir même très bientôt..
Mais Caroline était déjà loin pour entendre les paroles de John... Elle se dirigeait vers la maison où se trouvait les garçons inquiets... Alors qu'elle avait un sourire d'enfer que personne ne pouvait retiré enfin à par une seule personne qui pouvait laisser place à un sourire plus grand et plus majestueux.. Mais elle ne le savait pas encore... C'est bien triste...
Lui... Se dirigeait vers une autre personne.. Sauf que lui n'avait pas de sourire... Il était sérieux. Il rentra dans le monde Stepfort avec toujours la même routine.
Toujours cette fameuse dame qui demande le nom et prénom de chaque personne et leur donne une porte. Cette fois si c'était la porte 194.
Jamais la même. Toujours cette ascenseur qui prend une seconde à monter les étages. Mais une fois qu'il était devant cette porte la destination n'était plus la même..
Ce qui changea tout. Il tape l'endroit qu'il veut accéder et entre pour se trouvait devant une maison qui n'était bien sûr pas la sienne.
Il sonne.
La porte s'ouvre pour laissée place à une seule personne.. Cette personne qui n'inspire pas confiance... Danielle....
•PDV Louis•
Non mais elle est où ?!
Ma porte s'ouvre pour laisser une caroline avec un sourire rentre. NON MAIS POURQUOI ELLE SOURIT !
Calme.....
Moi: Tu étais où ?!
Caroline: Calme toi, j'étais juste dehors.
Moi: Dehors ?! Non jure ?! Mais c'est pas possible !
Caroline: Arrête louis ! Je suis pas une gamine !
Moi: Visiblement oui ! On te demande de pas bouger tu bouges, on te dit de pas sortir tu sors ! Mais putain ça m'étonne pas que t'es vrai parents ne ton plus voulu !
Liam: Louis calme toi...
Moi: Non je ne vais pas me calmer ! Elle est....
Des pleures me interrompent. Je me retourne vers Caroline et la voit pleurer. Bordel.....
Elle court vers sa chambre.
Perrie: Bravo louis. Vraiment.
Perrie et Sophia monte pour rejoindre caroline.
El: Je rentre chez moi.
Moi: El...
El: Non J'en ai marre que tu donne autant d'importance à cette fille.
Elle sort.
Merde....
« Celui qui sait se satisfaire aura toujours le nécessaire. » Lao Tseu
•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_••_•_•_•__•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•
Hey ! 😊
Chapitre long, court, moyen ?
Dit-moi comment il est et j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! 👍
Ah oui et MERCI 80K ! 🎉😍
Commentes💬/vote🌟
Bisou mes sucres ! 🍬💖💚
VOUS LISEZ
Sauras-tu me conquérir ?
Fanfiction-L-Louis j'ai peur.. -Chut... Ça va Caroline je suis là. -Serre moi dans tes bras Louis... S'il te plait.. -Bien-sûr princesse.